Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 équipes on beaucoup fêter la montée ^^
sheppard13090 a écrit :Faut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 équipes on beaucoup fêter la montée ^^
sisi faut m^me que toutes les équipes en fasse le match référence ![]()
sheppard13090 a écrit :Faut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 équipes on beaucoup fêter la montée ^^
d'accord avec ça !! difficile de juger une équipe sur une finale sans enjeux ou presque . L'équipe n'est pas au niveau pro d2 : normal on y arrive seulement. Attendons les recrutements et le premier match. De toute façon, vu le yoyo des clubs qui montent en pro d2 , il est clair que ce sera compliqué . Mais pour l'instant on est tous à égalité ( même si certain reprennent l'entrainement maintenant ou si d'autre recrutent à tour de bras) . Faisons avec nos impératifs ( date des 1/2 et finances) on verra bien ce qu'il se passera lors des 1er matchs.
PICARD-GIRARD a écrit :.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 a reprendre le chemin de l'entrainement ...........on mesure le retard du LMR ........bon courage les Chtis !
A Sapiac aussi on a repris hier
Sinon, l'an passé on (avec Massy) était dans le même cas que Lille cette année, on partait en vacances au moment où les clubs de ProD2 reprenaient l'entraînement. Ça nous a pas empêché d'être prêts au début et de battre Carca avec bonus offensif dès la première journée !
Vu que notre collectif avait peu bougé, on a pu continuer sur la lancée de la Fédérale, Lille a les moyens de faire pareil.
Bon après on a payé cet écart de prépa un peu plus loin dans la saison (au printemps) mais bon Lille ne doit pas s'affoler, ils seront prêts à temps ![]()
On ne va pas s'affoler, vous avez vu l'an dernier, un seul match de préparation et et en fin de saison hop la Pro 2..:)
J’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutement, abonnement, ambitions...) car pour l'instant c'est le minimum syndical... les exigences à ce niveau doivent progresser, car de plus en plus de monde souhaite suivre le club ... je me doute que d'autres chantiers colossaux animent en ce moment les dirigeants, mais la vie d'un club passe aussi par le partage d'info... au moins pour rassurer les supporters.
Ju59 a écrit :J’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutement, abonnement, ambitions...) car pour l'instant c'est le minimum syndical... les exigences à ce niveau doivent progresser, car de plus en plus de monde souhaite suivre le club ... je me doute que d'autres chantiers colossaux animent en ce moment les dirigeants, mais la vie d'un club passe aussi par le partage d'info... au moins pour rassurer les supporters.
recrutement : au moins 10 joueurs , abonnement : bientôt et ambitions : se maintenir . D'autres questions ?:)
Loïc22 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 a reprendre le chemin de l'entrainement ...........on mesure le retard du LMR ........bon courage les Chtis !
A Sapiac aussi on a repris hier
Sinon, l'an passé on (avec Massy) était dans le même cas que Lille cette année, on partait en vacances au moment où les clubs de ProD2 reprenaient l'entraînement. Ça nous a pas empêché d'être prêts au début et de battre Carca avec bonus offensif dès la première journée ! Vu que notre collectif avait peu bougé, on a pu continuer sur la lancée de la Fédérale, Lille a les moyens de faire pareil. Bon après on a payé cet écart de prépa un peu plus loin dans la saison (au printemps) mais bon Lille ne doit pas s'affoler, ils seront prêts à temps
le collectif USM avait peu bougé car déjà calibré prod2 lors de la saison de la montée ...............et sans faire injure aux Lillois , je ne pense pas que leur effectif était calibré prod2 puisque cette saison était supposée être de transition Le pdt lilllois garde tt le monde ayant participé à la montée , humainement c'est bien ds le rugby actuel , sportivement avec 10 renforts , je pense que ce sera trop juste ...........30 matches au mental , tripes et coeur , il y en a au moins 20 de trop !!! Bonne chance aux Lillois , j'aime bien David contre Goliath et surtout le Nord contre tout le sud ouest !!!!
Pour ce qui est des abonnements, maintenant qu'on est chez les pros, j'espère qu'on pourra avoir une place fixe numérotée, car avec les horaires des matchs en semaine le soir, ça va être parfois la course pour y aller et si on arrive à le dernière minute, comme il y aura beaucoup plus de monde (je l'espère en tout cas), ce serait bien d'avoir sa place réservée ![]()
chaque équipe est différente et le maintient est possible tant que mathématiquement ce ne sera pas mort. après ce sera difficile mais on y croit.
c'est pas bien compliqué , faudra tourner à 1,6 pt classement de moyenne par journée pr envisager le maintien .........c'est à peu près le niveau auquel se joue le strapontin du 14ème ces dernières saisons ..............
Franec a écrit :Hâte d'en terminer avec les polémiques et pouvoir enfin se projeter sur le prochain calendrier. Je préfère discuter des rencontres que de ce moment d'inter saison... où l'on dit tout et n'importe quoi (moi le 1er
+100 sauf pour la seconde partie du texte.
Moi je ne dis pas n'importe coahhh ![]()
vieuxlille a écrit :Ju59 a écrit :J’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutement, abonnement, ambitions...) car pour l'instant c'est le minimum syndical... les exigences à ce niveau doivent progresser, car de plus en plus de monde souhaite suivre le club ... je me doute que d'autres chantiers colossaux animent en ce moment les dirigeants, mais la vie d'un club passe aussi par le partage d'info... au moins pour rassurer les supporters.
recrutement : au moins 10 joueurs , abonnement : bientôt et ambitions : se maintenir . D'autres questions ?:)
A quelle heure, l'ouverture des guichets, le 21/08 ? ![]()
Les abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tribune présidentielle. On devrait avoir beaucoup de monde, en prenant loin comme des belges, anglais et du Nord de Paris.