Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Faut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 équipes on beaucoup fêter la montée ^^

sisi faut m^me que toutes les équipes en fasse le match référence lol

Tout à fait d'accord, de loin le meilleur match du LMR cette année. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Jbart a écrit :

Les abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tribune présidentielle. On devrait avoir beaucoup de monde, en prenant loin comme des belges, anglais et du Nord de Paris.

Prix abordable pour la présidentielle? Pas certain que le nordiste moyen puisse se permettre de payer ça. Après, et ça reste que mon avis, l'abonnement en tribune honneur est plus "à portée" de budget pour beaucoup. Et on voit pas plus mal d'en face (testé contre Bourg et Montauban les dernières saisons). Ensuite, va falloir réfléchir à l'emplacement des ch'ti diables parce que si ils veulent grossir leurs rangs, ça se fera pas en présidentielle à ce tarif là. Et enfin, ne pas oublier la concurrence du foot et j'espère que les dirigeants ont fait un comparatif avec les prix du LOSC pour "s'aligner" (même si je sais qu'on vise pas le même public, faut éviter de tomber dans un ciblage "élitiste" socio-économiquement parlant comme ça peut être le cas parfois ailleurs. <=> vision très personnelle des choses)

guinnessdrinker a écrit :
Jbart a écrit :

Les abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tribune présidentielle. On devrait avoir beaucoup de monde, en prenant loin comme des belges, anglais et du Nord de Paris.

Prix abordable pour la présidentielle? Pas certain que le nordiste moyen puisse se permettre de payer ça. Après, et ça reste que mon avis, l'abonnement en tribune honneur est plus "à portée" de budget pour beaucoup. Et on voit pas plus mal d'en face (testé contre Bourg et Montauban les dernières saisons). Ensuite, va falloir réfléchir à l'emplacement des ch'ti diables parce que si ils veulent grossir leurs rangs, ça se fera pas en présidentielle à ce tarif là. Et enfin, ne pas oublier la concurrence du foot et j'espère que les dirigeants ont fait un comparatif avec les prix du LOSC pour "s'aligner" (même si je sais qu'on vise pas le même public, faut éviter de tomber dans un ciblage "élitiste" socio-économiquement parlant comme ça peut être le cas parfois ailleurs. <=> vision très personnelle des choses)

C'est vrai que 250€ ce n'est pas donné, ceci étant c'est abordable par rapport aux autres clubs. (Présidentielle étant à + de 300€ à Carcassonne, 350€ à Montauban..). Maintenant, réserver et payer ses places par internet serait aussi un +. J'aimerais bien savoir le prix d'une place à l'unité en tarif normal. Le LMR règle à sa guise ou bien c'est la FFR qui impose des prix comme lors de la demie ?

Tarif correct pour la tribune honneur où j'espère que les chtis diables viendront s'installer, et où je pense qu'il y aura plus d'ambiance et d'encouragements qu'en présidentielle. C'est un fait avéré que ce n'est pas où c'est le plus cher qu'il y a le plus d'encouragements et de chants et où on se marre le plus.

Jbart a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
Jbart a écrit :

C'est vrai que 250€ ce n'est pas donné, ceci étant c'est abordable par rapport aux autres clubs. (Présidentielle étant à + de 300€ à Carcassonne, 350€ à Montauban..). Maintenant, réserver et payer ses places par internet serait aussi un +. J'aimerais bien savoir le prix d'une place à l'unité en tarif normal. Le LMR règle à sa guise ou bien c'est la FFR qui impose des prix comme lors de la demie ?

Ben même si c'est moins cher qu'à Carcassonne ou Montauban, on n'a pas la même culture rugbystique et pas les mêmes férus d'ovalie pour qui cela reste un investissement passionnel plus qu'un sacrifice de loisir. Ici, on doit se forger un public de fidèles et donc qui sont encore au stade de "padawan" comme spectateur au rugby. Et pour ratisser large, faut être attractif niveau tarifs. Et pis, tout le monde n'est pas en capacité à débourser 250 euros (et même 150) d'un coup. ça peut peser sur un budget mensuel par les temps qui courent. En effet, il faudrait connaître le tarif "à l'unité", ça pourrait être intéressant et voir si certains ne préféreraient pas plutôt opter pour la venue ponctuelle pour voir les plus grosses écuries...

Dernière modification par guinnessdrinker (16/06/2015 17:59:54)

jacquot59 a écrit :

Tarif correct pour la tribune honneur où j'espère que les chtis diables viendront s'installer, et où je pense qu'il y aura plus d'ambiance et d'encouragements qu'en présidentielle. C'est un fait avéré que ce n'est pas où c'est le plus cher qu'il y a le plus d'encouragements et de chants et où on se marre le plus.

D'accord à 100%.

Sans compter que si tu t'abonnes en famille, ça peut vite devenir impossible pour beaucoup...

Le problème ce sera l'hymne à Cô-Pinard, où vont aller les joueurs pour le chanter ? J'espère que ce sera vers ceux qui les auront le plus encouragés.

Et si les ch'ti diables restent où ils sont et que la mayonnaise prend dans la tribune d'en face, t'auras inévitablement et "naturellement" deux groupes de supporters qui se formeront...

jacquot59 a écrit :

Le problème ce sera l'hymne à Cô-Pinard, où vont aller les joueurs pour le chanter ? J'espère que ce sera vers ceux qui les auront le plus encouragés.

J'espère surtout qu'ils auront l'occasion de le chanter.

jacquot59 a écrit :

J'ai bien peur que les consignes soient de ne pas oublier "les partenaires", et tant pis pour la tribune d'honneur. C'est ça le professionalisme....

Abonnés ces deux dernières saisons, je ne pourrai malheureusement pas le refaire cette année à cause des matchs le jeudi soir. En effet je suis sur Paris toute la semaine pour raison professionnelle et ne rentre que le vendredi soir. Donc je voudrais connaitre le prix de la place à l'unité ??????

Dernière modification par Ricky69 (16/06/2015 18:23:41)

Ricky69 a écrit :

Abonnés ces deux dernières saisons, je ne pourrai malheureusement pas le refaire cette année à cause des matchs le jeudi soir. En effet je suis sur Paris toute la semaine pour raison professionnelle et ne rentre que le vendredi soir. Donc je voudrais connaitre le prix de la place à l'unité ??????

tu pourras t'abonner sans risque pr le match du jeudi pr la simple raison que le promu à la télé , c'est gd'max , 2 fois voire zéro !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps