Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

et c'est pas fini lol

Tant mieux, et ces 3 là ont l'air de tenir la route smile

en effet un férailleur ..

Dernière modification par bruno1 (17/06/2015 19:57:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le Biérofrogue a écrit :

C'est mon plus grand souhait. Pour booster les réabonnements il me semblerait utile de lever quelques interrogations sur la tribune Honneur (Bar, Friterie, animation-Banda ...) et de stimuler les "abonnés historiques" par une dernière (en cette année d'accession)prime au réabonnement. .

C'est tout a fait ça : en honneur quid du bar , friterie , banda animation ???? ceux sont les réponses que j'attends pour prendre mes abonnements

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Ricky69 a écrit :

Si on se répartit bien on va pouvoir faire une hola d'enfer. big_smile Bon, sur une seule rangée je vous l'accorde, mais elle pourra faire le tour complet sans interruption. lol

excellent !! lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Le Biérofrogue a écrit :

les résultats ne rêvons pas. Les spectateurs qui ne seront attirés que par ça risquent de ne pas comprendre que le plus dur est devant nous, à grappiller point par point avec humilité, plutôt que de terrasser en armure étincelante d'inexpugnables dragons

Contre Agen Albi etc j'espère que les joueurs s'autoriseront un cô'pinard s'ils obtiennent le BD

le chemin est long du projet à la chose

vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :

Si on se répartit bien on va pouvoir faire une hola d'enfer. big_smile Bon, sur une seule rangée je vous l'accorde, mais elle pourra faire le tour complet sans interruption. lol

excellent !! lol

T'as les mots exacts. Faut bien se répartir Faudra qques matchs Pour revenir à la discution. Le club se professionnalise OK tant mieux. L'évolution se sera avec une tribune officielle et celle des supporters

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :

excellent !! lol

T'as les mots exacts. Faut bien se répartir Faudra qques matchs Pour revenir à la discution. Le club se professionnalise OK tant mieux. L'évolution se sera avec une tribune officielle et celle des supporters

Inéluctablement.

Pole nord a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

les résultats ne rêvons pas. Les spectateurs qui ne seront attirés que par ça risquent de ne pas comprendre que le plus dur est devant nous, à grappiller point par point avec humilité, plutôt que de terrasser en armure étincelante d'inexpugnables dragons

Contre Agen Albi etc j'espère que les joueurs s'autoriseront un cô'pinard s'ils obtiennent le BD

Contre Agen va quand même falloir attendre qu'ils redescendent du top 14 smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/06/2015 21:45:49)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Ouaiiiis !!! On ne va pas perdre contre Agen !!!!

Nico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + que 3 non ?

Le Biérofrogue a écrit :

Nico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + que 3 non ?

Il manque au minimum un 2e ligne et un 3e ligne centre lourd. Pour l'instant ; le recrutement me semble pas mal du tout.

Benjamin Franklin.

Oui, au minimum, il y a encore pas mal de postes à doubler au moins quantitativement. C'est déjà pas mal dans ce contexte un peu spécial. J'espère (je touche du bois) que demain après midi nous aurons quelques annonces d'arrivées restées en stand-by jusque là.

oui il manque un 2ème ligne, un 3ème ligne, un ailier pour suppléer Charles, Pierre et Siva, puis je pense aussi, un arrière. Ca ferait 9 au total...

Allez Marcquois !!!

On est entre nous wink avez vous connaissance de rumeurs sur la venue de joueurs ?

3° mi-temps