Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à tous, mon premier mail sur ce post version prod2 !!! questions : sur le calendrier officiel des rencontres de pro d2 les dates sont fixées aux vendredis sur la phase régulière ; mais il est rajouté :" un match le jeudi ? 6 le vendredi et 1 le dimanche " ca veut dire quoi ? et à quelle heure auront lieu les macths ? toutes ces questions pour planifier l'agenda familial !! merci de vos éclairages.
Ju59 a écrit :On est entre nous
avez vous connaissance de rumeurs sur la venue de joueurs ?
oui ![]()
h2O a écrit :bonjour à tous, mon premier mail sur ce post version prod2 !!! questions : sur le calendrier officiel des rencontres de pro d2 les dates sont fixées aux vendredis sur la phase régulière ; mais il est rajouté :" un match le jeudi ? 6 le vendredi et 1 le dimanche " ca veut dire quoi ? et à quelle heure auront lieu les macths ? toutes ces questions pour planifier l'agenda familial !! merci de vos éclairages.
l'horaire des matchs 19h30 le jeudi ( un match et vendredi 6 matchs ) plus un match dimanche surement 15 h donc la quasi totalité des matchs se joueront le vendredi a 19h 19h30 le tirage au sort n'as pour l'instant pas eu lieu il me semble
Dernière modification par bruno1 (18/06/2015 10:16:48)
du lourd ?
Ju59 a écrit :du lourd ?
oui
bruno1 a écrit :Ju59 a écrit :du lourd ?
oui
tu prends quoi ? Chéques vacances, liquide, ou biére ?
un e bière merci ![]()
Le 2ème ligne USAP n'a toujours pas signé ?
bruno1 a écrit :un e bière merci
je te la sers dés que tu nous balances ce qui se trouve dans les tuyaux ;-)
bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs ? sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??
h2O a écrit :bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs ? sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...
h2O a écrit :bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs ? sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??
en gros 90 % desmatchs se joueront le vendredi en début de soirée ![]()