Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ju59 a écrit :h2O a écrit :bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...
Faut pas rêver les gars, on fait avec les moyens dont on dispose.
Notre président c'est Jean-Paul, c'est pas Mourad ![]()
Ju59 a écrit :h2O a écrit :bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs ? sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...
Van der westhuisen était titulaire à Colomiers, il se partageait le temps de jeu avec l'autre talon.
Pour ceux qui n'ont pas ouvert le lien (ou pas lu attentivement) de rom82. Match amical le 02/08 contre Aurillac. A 16h à Camarès. Pour ceux qui sont en vacances dans le coin.
farfouille a écrit :Ju59 a écrit :... Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...
Van der westhuisen était titulaire à Colomiers, il se partageait le temps de jeu avec l'autre talon.
Baptiste, 6 fois titulaire la saison dernière. 19 fois en 2013, 21 fois en 2012 et 20 fois en 2011.
Nicolas, 14 fois titulaire la saison dernière.
Pierre-Alexandre, 14 fois titulaire la saison dernière. 26 fois en 2013, 21 fois en 2012 et 24 fois en 2011.
![]()
d'après les chiffres de NIALAG , ce sont des stats correctes ..........faut voir s'il y a des blessures , sinon , ce seront des revanchards ......qui vont avoir l'occasion de se montrer 2 fois face à 15 adversaires ..........éventuellement en vue du futur ........faut pas rêver non plus ! Ds votre effectif actuel vs avez des gars qui ont déjà connu le prod2 ..........au total , il faudrait parvenir à 2/3 de l'effectif avec une bonne expérience prod2 ....en dessous , le LMR va souffrir je pense ....
bien sur qu'on va soffrir (
) et on en a conscience...
le club a en effet depuis longtemps misé sur des revancharts et pour l'instant celà a plutot réussi....
rom82 a écrit :
bien vu
merci
Dernière modification par bruno1 (18/06/2015 19:14:25)
Le Biérofrogue a écrit :Nico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + que 3 non ?
Pour moi, ça ne représente qu'un poil plus qu'1/3 de ce que nous devons recruter si on veut se maintenir. Vu le nombre de match et l'opposition, c'est tripler les postes qu'il faudra. J'espére que demain, ça ira, parce que la Pro D2, c'est assez hallucinant en y repensant, pour les anciens (Gaston berger, le singe, etc....), ça parait même parfois irréel
rom82 a écrit :
merde ça fait bizarre de voir lille a milieu de tout cela
la cantine a écrit :rom82 a écrit :merde ça fait bizarre de voir lille a milieu de tout cela
c'est a cette si que tu te lèves ? ![]()
Dernière modification par bruno1 (18/06/2015 20:20:59)
![]()
Le LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour résoudre le problème du stade indigeste qu'est Villeneuve d'Asq, vous seriez inspiré de faire preuve d'ouverture (en opposition au foot) en allant vous produire quelques fois à Lens, Valenciennes et Calais, trois très beau stade.
Dernière modification par Olivier214 (18/06/2015 22:22:00)
Olivier214 a écrit :Le LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour résoudre le problème du stade indigeste qu'est Villeneuve d'Asq, vous seriez inspiré de faire preuve d'ouverture (en opposition au foot) en allant vous produire quelques fois à Lens, Valenciennes et Calais, trois très beau stade.
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée du moins dans l'immédiat. La saison risque déjà d'être assez difficile comme cela, laissons les joueurs s'exprimer dans leur environnement habituel aussi imparfait soit-il. C ' est vrai que les trois stades que tu cites sont de vrais stades avec un public tout proche des joueurs, mais à Villeneuve d'Ascq, les joueurs ont leurs repères et ils en auront bien besoin.