Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier214 a écrit :Le LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour résoudre le problème du stade indigeste qu'est Villeneuve d'Asq, vous seriez inspiré de faire preuve d'ouverture (en opposition au foot) en allant vous produire quelques fois à Lens, Valenciennes et Calais, trois très beau stade.
trop cher.... reste bien le grand stade....
Quand doit passer Lille devant la DNACG aujourd'hui ?
nmlt c'est ce que laissait entendre le MIDOL ds son article expliquant le refus du dossier par la DNACG qui donnait une semaine supplémentaire au LMR pr revoir sa copie .................et la DNACG doit solder ses dossiers .............le congrès , et l'annonce des poules , c'est ds une semaine ...........pressons pressons !!!!
non mais faut arrêter le staduim est un outil magnifique et je pense qu'il y a un paquet de club que rêverait d'avoir ce complexe et même en top 14. faite confiance à nos dirigeants qui jusque la ne se sont pas trop trompé (construire le LMR en 15 ans n'était pas chose facile et beaucoup de club on essayer et se sont casser les dents). l'équipe sera prête en temps et en heure, et je pense qu'elle réalisera quelque bonne surprise (comme à son habitude)
............combien de réunions d'athlé par an , hormis le gd meeting international ? la piste est qd même un sacré handicap pour l'ambiance qd il n'y a que 5 000 spectateurs ds ce grand stade ............ne reste plus qu'à en séduire au moins 10 000 autres .............
la cantine a écrit :non mais faut arrêter le staduim est un outil magnifique et je pense qu'il y a un paquet de club que rêverait d'avoir ce complexe et même en top 14. faite confiance à nos dirigeants qui jusque la ne se sont pas trop trompé (construire le LMR en 15 ans n'était pas chose facile et beaucoup de club on essayer et se sont casser les dents). l'équipe sera prête en temps et en heure, et je pense qu'elle réalisera quelque bonne surprise (comme à son habitude)
Oui La cantine c'est reparti pour une partie!!! "qu'est ce qu'il sont bons nos dirigeants, qu'est ce qu' ils sont grands, beaux" puisqu'ils sont dirigeants pardis !!! ah sacrée méthode...puisse t'elle encore fonctionner jusque tout en haut du Mont de terre.... Ceci dit tu as raison, c'est énorme la persévérance et le chemin parcouru de quelques rares. Et tu as raison aussi sur la qualité du stadium, et sur la capacité locale à surprendre et asseoir les gens et les idées trop droites... Mes respects La Cantoche, vendredi c'est poisson...de l'anguille???
je dit juste, et comme tu le sait, pour avoir été au coeur du bazar, le matos est genial. tout n'est pas parfait mais ya des mecs qui s'y filent sérieusement pour que tout soit près en temps et en heure. vos critiques sont entendu ( lu ), mais faut aussi ne pas exagégerer, je m'amuse à vous lire depuis quelques semaines' (en ce moment j'ai du temps) et punaise regarder vos commentaires de nombrilistes, vous devriez etre entrain de chanter sur tout les toits et vous délecter des affiches, mais au lieux de cela, je lis: on n'a pas assez de recrue, on fait pas assez jouer la formation, on va devoir faire le tour du stade, et la piste d'athle elle est pas belle, et si et ça pour ce qui est du mont de terre tout ça est une autre histoire mais effectivement il y a dans cette région des personnes qui ont une certaine LUCidité et qui savent rester à leurs place quant il le faut. bref fumons une biere et buvons une cigarette et surtout soyons détendu, perso moi je me régale d'avance et même si on devait par malheur redescendre dans la foulée, on pourra dire qu'il l'on fait et qu'on y était. et de plus il faut voir la part médiathyque que cela apporte pour notre sport juste avant la coupe du monde c'est génial et je n'ai aucune honte de le dire
apres pour l'anguille tu peut la mettre dans ton pantalon, ça te changera
pour la clope on est pas obligé, comme sur le terrain quand t'arrives on sent tout de suite la différence....on se sent moins seul...
"fumons une bière et buvons une cigarette" ? Je comprends mieux La Cantine désormais pourquoi tu n'es pas resté trop longtemps à la troisième mi-temps lors de la demie d'accession de Massy il y a deux ans...
A part cette conception singulière des consos d'après match, je partage complètement tes propos. Amis Lillois qui avez gagné de haute lutte le droit d'affronter la saison prochaine des clubs prestigieux et de rencontrer lors de ces parties des tas de gens que l'on ne connait qu'à travers la TV, dégustez chaque instant sans autre arrière pensée que le plaisir des matchs, cela en vaut vraiment le coup. Et en effet, une équipe dirigeante qui a su construire jusque là dans la durée, doit bien avoir quelques capacités d'adaptation pour faire face à un niveau de défis en tous genre bien plus élevé. Croyez-moi, même avec un second échec successif, et alors qu'on pensait avoir fait le nécessaire cette année, il n'y a que deux conclusions à en tirer :
1 - malgré les déceptions, ce n'était que du bonheur (imaginez vos premiers succès contre des équipes telles Carcassonne, Narbonne, Béziers, Colomiers, Tarbes, Dax, Aurillac... !). Pour battre Mont-de-Marsan et mettre 40 points à Pau, il vous faudra patienter un peu
.
2 - vivement qu'on y revienne !
Massy-pas les autres... a écrit :"fumons une bière et buvons une cigarette" ? Je comprends mieux La Cantine désormais pourquoi tu n'es pas resté trop longtemps à la troisième mi-temps lors de la demie d'accession de Massy il y a deux ans... A part cette conception singulière des consos d'après match, je partage complètement tes propos. Amis Lillois qui avez gagné de haute lutte le droit d'affronter la saison prochaine des clubs prestigieux et de rencontrer lors de ces parties des tas de gens que l'on ne connait qu'à travers la TV, dégustez chaque instant sans autre arrière pensée que le plaisir des matchs, cela en vaut vraiment le coup. Et en effet, une équipe dirigeante qui a su construire jusque là dans la durée, doit bien avoir quelques capacités d'adaptation pour faire face à un niveau de défis en tous genre bien plus élevé. Croyez-moi, même avec un second échec successif, et alors qu'on pensait avoir fait le nécessaire cette année, il n'y a que deux conclusions à en tirer : 1 - malgré les déceptions, ce n'était que du bonheur (imaginez vos premiers succès contre des équipes telles Carcassonne, Narbonne, Béziers, Colomiers, Tarbes, Dax, Aurillac... !). Pour battre Mont-de-Marsan et mettre 40 points à Pau, il vous faudra patienter un peu
. 2 - vivement qu'on y revienne !
pour pau en effet on va attendre d'étre en top 14 ![]()
bientot bruno, bientot
yohupi a écrit :bientot bruno, bientot
dans 10 ans ça ve va bien ..;
Tout à fait d'accord avec la cantine : arrêtez de cracher dans la soupe Et pour les critiques ( je préférerais des idées!) qu'elles soient constructives .....et réfléchies !.... Par exemple avec quoi on paye la location de Bolleaert ? Les abonnements ....déjà trop chers. Apprécions le bonheur d'être ou le club est arrivé et ayons confiance en tous ceux qui y ont œuvre Bénévoles et dirigeants ( voir partenaires si vous me le permettez )