Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Jbart a écrit :

C'est un bon guerrier qui vient de signer chez nous ! Je le suivais déjà depuis plusieurs saisons et il ne rechigne pas au combat connaissant les joutes de fédérale 1 et aussi la Pro d2 l'année dernière. L'année dernière, en suivant les prestations de Montauban je peux vous dire qu'il formait une sacrée paire avec Pierrick Esclauze. Après c'est un pari risqué vu son âge mais payant car il nous apportera son expérience. Il devait signer d'abord à Soyaux-Angoulème puis en fédérale 2 normalement à Castelsarrasin. Bon recrutement, hâte de le voir jouer avec Lille!

Je pense que c'est le profil idéal pour faire une rotation avec Guillaume. ça va permettre à la Guille de se donner à fond, sans s'économiser (*), pour prendre un max de plaisir. Je ne dis pas que c'est son habitude big_smile mais la répétition de matchs en pro D2, c'est comme Sega....

Si David se sent encore en pleine bourre, je suis sûr qu'il va surprendre et faire plus que jouer un "simple" rôle de rotation. Il nous a fait le coup il y a 2 dans en décidant d'arrêter plusieurs mois, pour finalement revenir filer un coup de main les 6 derniers mois de Fédérale1. Il s'est révélé excellent sur ces 6 mois et a enchaîné une saison pleine de ProD2. Alors qu'on pensait encore qu'il allait voir son temps de jeu diminuer tranquillement, il a formé l'attelage titulaire avec Esclauze toute la saison. Vous récupérez un sacré guerrier, on se fera un plaisir de le revoir à Sapiac cool

Dernière modification par Loïc22 (19/06/2015 17:17:37)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Dernière modification par bruno1 (19/06/2015 17:31:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno les stats de la LNR sont fausses, il a joué beaucoup plus de matchs que ça ! Tiens wink

Dernière modification par Loïc22 (19/06/2015 17:21:33)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

bruno les stats de la LNR sont fausses, il a joué beaucoup plus de matchs que ça ! Tiens wink

bin non c'est les mêmes 25 match titu

allez l'iris

/

Ok alors bizarre chez moi quand je clique j'ai ça : 6 Matchs joués 5 Titularisation 1 Remplaçant 306' Temps de jeu 0 Points marqués

Dernière modification par Loïc22 (19/06/2015 17:35:09)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ok alors bizarre chez moi quand je clique j'ai ça : 6 Matchs joués 5 Titularisation 1 Remplaçant 306' Temps de jeu 0 Points marqués

lol et moi çà ( tkt si j'ai vérifié c'est qu'un pote avait les m^mes que toi et le l'ai envoyé chié car je ne voyais pas le club tabler sur un mec de 35 ans cassé , un jeune oui on sait réparer et ai prix ou sont les joueurs expérimentés...) Matchs Titulaire Points Poste 25 20 0 5 détails Matchs en PRO D2 25 Essais 0 Titulaire 20 Trans. 0 Remplaçant 5 Pénalités 0 Entrée en jeu 5 / 5 Drops 0 Poste le + joué 5 Carton J 2 2ème poste 18 Carton DJ 0 Temps de jeu 1174' Carton R 0

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Bolgashvili commence à s'occuper du recrutement. Penalva, ça devient intéressant, je pense qu'il est loin d'être fini.

putain t'es drôlement bien informé toi... en effet boga rentre juste de 3 semaines de vacances et hop les mecs signent le jour m^me trop fort le boga lol

J'espère pour lui que ses vacances étaient plus que studieuses.

Les stats de VdW sont fausses.

farfouille a écrit :

Les stats de VdW sont fausses.

c'est quoi VdW ?

allez l'iris

/

Pellow

Bonjour, Quelqu'un a des news du passage devant la DNCAG, svp ? merci

La LME a voté en urgence une subvention exceptionnelle de 100 000 euros au LMR, somme qui sera déduite de la prochaine subvention, pour un passage réussi devant la DNCAG.

Pardon c'est pas la LME c'est la MEL, désolé je ne suis pas encore habitué smile

3° mi-temps