Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

pourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la montée , et épargné le LMR ???? si tu te rappelles bien l'article MIDOL d'il y a 15 jours , la DNACG se rapprochait de la fédé pr en savoir un peu plus sur Lille et sa gestion ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mince mais comme le dit le Biérofrogue, il y bien quand même bien un gros sponsor qui va enfin se manifester pour prendre les rênes d'un projet qui est si excitant, le club le mérite tant, toute la région devrait être derrière. Je pense en ce moment aux joueurs, anciens et nouveaux, qui doivent passer de bien drôles de vacances.

PICARD-GIRARD a écrit :

LENS risque fort de descendre en national de foot après avoir perdu sa place en ligue 1 sur le terrain , le tapis vert de la DNCG foot va lui être fatal ......... qd ça veut pas ds le Nord , ça veut pas ..............foutu lundi

Il faut le voir comme une opportunité pour le rugby Stephane Desreumaux a son carnet d'adresse à Lens. Et je le répète, le club se doit de devenir le club de toute une région, Les stades de Lens, Valenciennes, Calais, Boulogne ont vocation à accueillir le LMR.

PICARD-GIRARD a écrit :

pourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la montée , et épargné le LMR ???? si tu te rappelles bien l'article MIDOL d'il y a 15 jours , la DNACG se rapprochait de la fédé pr en savoir un peu plus sur Lille et sa gestion ..........

je parle passage d'il y a 3 mois environ

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

idem: une grosse pensée pour nos joueurs qui ont fait la montée et qui doivent se sentir un peu dans la peau de salariés dotn la boite risque de fermer !!! sans croire au père noel coté sponsors, j'espère que la fédé et ses instances ne oueront pas le père fouettard !!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

La nouvelle direction en début de saison dernière avait-elle bien pris conscience de la situation existente à l'époque ? Si oui pourquoi rien n'a évolué depuis ce temps là ? A-elle les compétences nécessaires pour gérer un club qui change de statut et entre dans la cour des grands ? Si la situation actuelle ne s'améliore pas avec les conséquences qui risquent d'en découler ceux-çi auront-ils la volonté et les capacités pour se maintenir à la barre du bâteau LMR ?

Dernière modification par AXIMAGE (22/06/2015 17:10:21)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais moi aussi je parle de l'examen des comptes en début d'année !!!!! il semblerait que le club ait présenté une version édulcorée il y a qques mois en espérant corriger le tir d'ici la prochaine entrevue ...........et qu'il y a 3 semaines , la DNCG a constaté une distorsion entre les situations la forçant à demander un cplt d'info à la fédé ........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/06/2015 17:21:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais moi aussi je parle de l'examen des comptes en début d'année !!!!! il semblerait que le club ait présenté une version édulcorée il y a qques mois en espérant corriger le tir d'ici la prochaine entrevue ...........et qu'il y a 3 semaines , la DNCG a constaté une distorsion entre les situations la forçant à demander un cplt d'info à la fédé ........

si c'est ça c'est grave !!!! Edulcoré à la DNACG et diminué pour l' urssaf , les impots , les charges sociales ??? Si c'est ça , je suis désolé mais c'est direct f3 et cessation de paiement. Quand un éventuel sponsor qui apporte 800 K€ , je n'y crois absolument pas.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

semaine cruciale pour la grèce et l'avenir du LMR !!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Je reste persuadé que "normalement" ce n'est pas 800 K€ qui manquent. (mais je ne mets pas ma main à couper que le "normalement" soit de rigueur)

Le Biérofrogue a écrit :

Je reste persuadé que "normalement" ce n'est pas 800 K€ qui manquent. (mais je ne mets pas ma main à couper que le "normalement" soit de rigueur)

Ce qui est certain c'est qu'on ne sait rien ou presque puisque le club ne communique pas. Donc on suppose 800 ou 400 ou 80 tout est permis dans ces cas la. Bref ca fait chier.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

y 'a un tirage du loto ce soir ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quel gâchis cette affaire mais sans doute plus claire que le bordel basque

Désole mais après avoir poste mon message j'ai attendu quelques minutes sans avoir de réponses apparemment pb de connections puisque je vois maintenant que vous m'avez rapidement interrogé. Et comme je n'amène pas ma tablette au boulot ..... Encore désole ..... Et plus encore par cette décision due au passif des années 2011 a 2014

3° mi-temps