Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Réunion demain soir pour une ultime tentative avant appel très probablement

cabiste lillois a écrit :

Désole mais après avoir poste mon message j'ai attendu quelques minutes sans avoir de réponses apparemment pb de connections puisque je vois maintenant que vous m'avez rapidement interrogé. Et comme je n'amène pas ma tablette au boulot ..... Encore désole ..... Et plus encore par cette décision due au passif des années 2011 a 2014

Au temps pour moi alors big_smile

appel après 3 passages en DNACG .......????......apparemment on n'est pas à discuter de 10 000 euros en plus ou moins , la DNACG a semble t il donné ttes les possibilités pr que le club s'en sorte et ne soit pas accusée d'avoir saboté sa montée ...........si la DNACG ne donne pas son feu vert à la montée , c'est solidement fondé par l'insuffisance des chiffres présentés par le LMR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Tout ce que le site du club peut nous proposer c'est un plan du stade avec des tarifs et point barre. Pas un mot sur les transferts. Pas un mot sur les objectifs du club. Pas un mot sur la situation ubuesque actuelle. On nous demande seulement de s'abonner pour la saison prochaine en Pro D2 et d'attendre !!! Mais on va me dire que la gazette va paraître bientôt, et alors... Pendant ce temps les bruits courrent...et qu'on laisse courrir en espérant un essouflement.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

lu sur lesite de l Equipe Lille risque fort d'être privé de montée par la DNACG dont la décision est attendue mardi. Elle doit notifier mardi matin au Lille Métropole rugby son interdiction de monter en Pro D2 pour raisons financières. Une décision qui profiterait à l'US Dax, qui serait repêché. Ce scenario se profile depuis la fin de la semaine dernière et un audit réalisé par la DNACG, qui a mis au jour des dettes d'environ 800.000 euros datant de la période 2011-2014, soit le double de ce qu'avait révélé le propre audit de la nouvelle direction du club nordiste à son arrivée l'été dernier.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier214 a écrit :

Seul un retour de Jean-Claude Branquart pourrait sauver le club.

on ne tire pas sur une ambulance !!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

héhé elle est pas mal celle-ci big_smile Mon option brancale : montée en proD2 avec dépenses minimales (pas de recrue), on encaisse les droits télé et tout le toutim, on comble le trou, côté sportif ce sera branlées tous les week-end mais le compteur financier remis à zéro, et on repart en douceur en fédérale 1...

Dernière modification par Rougekitache (22/06/2015 20:42:27)

Dites dons les lillois, vous vous êtes fait remarquer par être le 1er club du nord de la Loire à accéder au monde pro mais ça vous suffit pas on dirait. Vous tirez vraiment toute la couverture médiatique à vous hein !?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

PICARD-GIRARD a écrit :

appel après 3 passages en DNACG .......????......apparemment on n'est pas à discuter de 10 000 euros en plus ou moins , la DNACG a semble t il donné ttes les possibilités pr que le club s'en sorte et ne soit pas accusée d'avoir saboté sa montée ...........si la DNACG ne donne pas son feu vert à la montée , c'est solidement fondé par l'insuffisance des chiffres présentés par le LMR

Tant qu'il y a des passage devant la DNACG, ça signifie qu'il n'y a pas de verdict pris. Donc, c'est pas plus mal pour vous. Ça signifie aussi que vos dirigeants ont encore des choses à dire, et probablement à montrer (je pense principalement à des pièces justificatives de sous qui vont rentrer: chèque, contrat de partenariat, engagement de collectivité(s) locale(s), etc.), toutes pièces qu'ils n'ont pu présenter avant. Et même dans le cas d'une décision défavorable à la montée du LMR, des recours sont possibles (mais votre été et celui des Dacquois, voire des Massicois va être bien pourri et stressant, certes). Je me rappelle que la DNACG a déjà refusé une montée à un club (Lannemezan peut-être, mais pas sûr), mais c'était passé dans un deuxième temps. D'ailleurs, en général, les clubs laissent le premier verdict venir pour se consacrer à la recherche d'un apport financier. Mais si c'est que les sous, je vois mal comment le LMR parviendrait à ne trouver personne dans une agglomération aussi grosse. On a pas non plus affaire à des sommes extravagantes par rapport au budget prévisionnel. Le seul truc qui me paraît merdique pour vous, c'est cette histoire d'audit. S'il y a eu manipulation de chiffres à un moment pour tenter de présenter meilleur à la DNACG, là, ils vont cartonner le LMR (c'est ce qui était arrivé à Albi, rétrogradé en d2 pour 50.000 pauvres euros). Bon, en tout cas, j’espère pour vous que ça passera.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

fablebien a écrit :

Dites dons les lillois, vous vous êtes fait remarquer par être le 1er club du nord de la Loire à accéder au monde pro mais ça vous suffit pas on dirait. Vous tirez vraiment toute la couverture médiatique à vous hein !?

Et Massy ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

ah zut, j'ai oublié de mettre hors région parisienne (qui se lit partout...) wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

mais refourguez donc vos 800 000 € de dettes aux lensois , vu le montant de la leur , ils ne verront même pas la différence tongue

Quelque soit la décision finale de cette affaire a la foi rocambolesque et dramatique les dégats collatéraux seront dramatiques pour le club. Comment attirer des sponsors dans ce contexte et donner envie a un nouveau public de suivre le club dans sa destinée.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier214 a écrit :

Seul un retour de Jean-Claude Branquart pourrait sauver le club.

on ne tire pas sur une ambulance !!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

héhé elle est pas mal celle-ci big_smile Mon option brancale : montée en proD2 avec dépenses minimales (pas de recrue), on encaisse les droits télé et tout le toutim, on comble le trou, côté sportif ce sera branlées tous les week-end mais le compteur financier remis à zéro, et on repart en douceur en fédérale 1...

RKT , dis toi que c'est une chose qui m'était venue à l'esprit mais je n'osais pas l'écrire tant ça me paraissait gros !!!............(.et certainement aux dirigeants lillois) ............se sauver comptablement à l'avenir en tentant de faire bonne figure sportivement mais en investissant juste ce qu'il faut ..........je constate qu'on est svt sur la même longueur d'ondes !!!!

3° mi-temps