Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Quand on construit une maison et qui plus est une maison comme le LMR, je vois pas comment on peut être bénéficiaire. On en prend pour des années d'emprunt ou.. De déficit Que l'on soit contrôlé Normal! mais que la décision ne revienne qu'à des comptables à la vue courte non !!! Les chiffres on en fait ce qu'on veut, toute décision est politique!

le chemin est long du projet à la chose

non , selon les règlements , la priorité au maintient est donnée au 15 ème DAX qui a déjà présenté un dossier et se tient prêt , puis en cas de refus , au 16ème MASSY ..........c'est le règlt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

le chemin est long du projet à la chose

Et pendant ce temps la... aucune nouvelle du club pour les supporters .... De toute manière maintenant un truc est cassé... quel immense gachi!! Au mieux on monte, mais avec quoi??? le recrutement sera a minima, les espoirs de maintien quasi nul ... et le projet à moyen terme? pfff, cela faisait 10 jours que je faisais le commercial aux potes footeux pour venir au stade, vendant un moment "historique" pour le sport collectif en général. dsl de m’apitoyer comme ça mais j'ai presque de la colère vis à vis des dirigeants, c'est un peu comme donner un cadeau de noël à un gosse, pour lui reprendre le 25 décembre et le revendre sur le bon coin. "dsl on a plus d'argent, circulez , ya rien à voir...". Mais bon, après tout cela reste du sport, rien de plus.

AXIMAGE a écrit :

Si le LMR devait être rétrograder il me paraît normal que ce soit Nevers qui monte en Pro d2.

non il faut sauver le soldat blanco..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Exactement. N'y rêvez même pas.

BRUNO1 , le BO et Blanco , ça n' a rien à voir ac le sort de Lille !!!! les malheurs de Lille font le bonheur de Dax !! ceci étant , j'aimerai comme bcp que le dossier BO soit traité de la même manière que celui du LMR ......................et ça , c'est loin d'être la cas ..........et pourtant les gazettes font état de chiffres biarrots 3 fois supérieurs à ceux des Lillois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

allez l'iris

/

et oui qu'on me trouve ceux qui on le cul propre .

Dernière modification par bruno1 (23/06/2015 12:14:56)

allez l'iris

/

comme rien n'est trop clair ds cette ITW , plsrs remarques : 1) comment l'audit automnal réalisé par le LMR peut il n'avoir rien vu ou du moins très mal vu la réalité , alors que celui de la DNACG aurait tt vu en qques jours ? 2) comment les comptes du LMR des saisons 2011 - 2012 jusqu'à 2013- 2014 ont ils pu être validés chaque saison sans alerte des ExCompt et CAC d'une part , et sans réaction de la DNACG qui voyait la dette enfler chaque saison .........ou alors les données transmises en fin de saison étaient bidons .............et sur ordre de qui le bidonnage était mis en place ???? 3) le pdt critique le fait que la DNACG prend en compte des données de cette saison alors qu'elle n'est pas achevée (à 15 jours près !!!) , or , il apparaît selon la presse que le LMR présente un déficit de 364 000 euros pr cette seule saison en passe d'être achevée .............je ne sais si les 800 000 euros intègrent ces 364 000 mais si ce n'est pas le cas , c'est ENORME ....

bruno1 a écrit :

et oui qu'on me trouve ceux qui on le cul propre .

on est ts ou presque au courant de ces données .............ce que tu omets de préciser c'est que d'une part plsrs club ont une garantie personnelle de leur proprio (Lorenzetti , Savare Afflelou ds le passé ) et d'autres remettent au pot chaque année ...................... Que le LMR trouve de généreux donateurs pr apurer les comptes , tt le monde applaudira ........mais que penser de la situation qui est faîte à des frssrs et prestataires à qui le club doit de l'argent , et ce depuis un bon moment selon la presse ....................ces entreprises sont peut être en danger parce que l'argent du ne rentre pas ds les caisses ............. moi , ce qui m'étonne , ce sont les 364 000 euros de déficit pr cette saison , alors qu'on lisait entre les lignes en septembre 2014 , que la nlle équipe allait remettre de l'ordre ds le budget et redonner un nel élan au club ............

J'espère sincèrement que cette accession gagnée sur le terrain (certes, contre nous....) ne se verra pas annulée par ces problèmes de fric et de mauvaise gestion éventuelle. En tout cas,les joueurs ne le mériteraient pas !!! Alors, espoir pour vous !!!

Malheureusement pour le LMR, c'est officiel

Carpe diem quam minimum credula postero

3° mi-temps