Ici ça cause, ça cause
Inutile de tirer sur l'ambulance!
h2O a écrit :
situation de crise, les rats bouffent la coque du bateau LMR !!! moi demain je donne à ma mesure pour les joueurs . après on peut régler ses comptes ...mais après .
messieurs les vautours bien le bonjour .
+1
AXIMAGE président !!! toute cette virulence à l'égard des dirigeants du club doit cacher une folle envie de prendre les commandes grâce à des compétences surement exceptionnelles !!!
ton tour viendra peut-être si tu te présentes mais un autre aximage sortira de l'ombre !!! la critique est simple quelles sont tes propositions pour aider le club à s'en sortir ? moi demain je donne ....
H20 désolé mais je constate.
Combien de commerçants doivent mettre la clé sous la porte pour moins que ça.
Etre Président incombe des responsablibités et on doit assumer les bonnes comme les mauvaises situations.
cabiste lillois a écrit :
Bon en gros on propose quoi ? Vieux Lille et aix mage ne font que râler ..... Pôle nord est plein de volonté mais j'ai pas compris la démarche ! Bruno et bierofrogue je suis a l'écoute si vous n'êtes pas la ce soir Mais vite
C'est vrai que je râle , c'est d'ailleurs en opposition au silence assourdissant du site du LMR.
A part râler que faire :
- renouveler mon abonnement ?? hors de question sans savoir à quel niveau va jouer le LMR l'année prochaine ( bin oui je ne mets pas 130 € pour du fédéral 1 voir 3 !!!)
- Venir à la réunion de ce soir ? désolé mais je ne suis pas convié ( pourtant je suis abonné au club et à la newsletter )
- Faire un don ??? je ne pense pas avoir était sollicité cette année
- Soutenir les propositions du club ?? silence assourdissant de celui ci
Alors j'attends et oui je râle car se retrouver avec un trou de 800 k€ c'est une grave faute.
je viens de relire un article sur MIDOL au sujet du LMR et de son pdt ...............article ds lequel il est question du licenciement de R CRESPY et de celui du Dr administratif...........2 sujets qui risquent de coûter de l'argent .........à moins que depuis la parution de l'article , un arrangement ait été trouvé !!!
Allez c'est reparti, on n'a pas le droit d'essayer d'être objectif, pas le droit de s'interroger, de douter, on est tout de suite catalogué dans la catégorie des mauvais supporters. T'en connais beaucoup qui ont déjà repris leur abonnement, qui ont participé à la souscription de l'an dernier ? si tu crois que ça me réjouit tout ça, c'est bien triste de ta part, j'essaye pourtant de voir les choses le plus objectivement possible et d'être le plus clair possible mais ça ne suffit pas semble-t-il. Relis bien tous mes posts, je dis bien tous , et tu comprendras peut-être, que tu te trompes
complètement sur mon compte. Non je n'ai pas de solution miracle, la seule c'est d'apporter des fonds et je n'en ai pas les moyens, je ne suis qu'un supporter lambda qui à part encourager son équipe ne peut pas faire grand chose d'autre.
Ca ne me rend pas heureux de lire ton post, je peux simplement te dire que tu te trompes complètement sur mon compte.
jacquot59 a écrit :
Allez c'est reparti, on n'a pas le droit d'essayer d'être objectif, pas le droit de s'interroger, de douter, on est tout de suite catalogué dans la catégorie des mauvais supporters. T'en connais beaucoup qui ont déjà repris leur abonnement, qui ont participé à la souscription de l'an dernier ? si tu crois que ça me réjouit tout ça, c'est bien triste de ta part, j'essaye pourtant de voir les choses le plus objectivement possible et d'être le plus clair possible mais ça ne suffit pas semble-t-il. Relis bien tous mes posts, je dis bien tous , et tu comprendras peut-être, que tu te trompes
complètement sur mon compte. Non je n'ai pas de solution miracle, la seule c'est d'apporter des fonds et je n'en ai pas les moyens, je ne suis qu'un supporter lambda qui à part encourager son équipe ne peut pas faire grand chose d'autre.
Ca ne me rend pas heureux de lire ton post, je peux simplement te dire que tu te trompes complètement sur mon compte.
et pourtant je te trouve sympa avec le président.
Jbart a écrit :
MousticAix a écrit :
Ju59 a écrit :
Je vais peut être trop loin dans ma réflexion mais, même si montée il y a, il serait peut être bien d'envisager rapidement une passation de pouvoir, ou au moins une ouverture, au niveau des dirigeants, avec des personnes capables de gérer une entreprise de plusieurs millions d'euros de budget ... de faire du lobbying, et de proposer un projet à moyen terme pour le club.
Passer d'amateur à professionnel vaut autant pour les joueurs que pour les dirigeants... certains n'ont pas le niveau (ou le réseau).
Entièrement d'accord...
C'est exactement ce qu'il s'est passé à Aix ou le club a été repris par Voyage Privé, dont le patron est un Business Man reconnu.
Il est aujourd'hui le président du club, l'a fait évolué à tous les niveaux depuis 3 ans et veut en faire le grand club de notre région.
C'est un excellent gestionnaire et je suis bien content de l'avoir à la tête de mon club préféré.
J'espère que la situation Lilloise va s'arranger, il est quand même impensable qu'une grande métropole comme celle de Lille ne puisse pas boucher un trou de 800 000 euros (qui soit dit en passant est énorme pour un club de Féd. 1 !!!) et surtout, que les dirigeants actuels assument les conséquences de ce camouflet en cédant leurs places à des gens vraiment compétents.
Mais ce qui est le plus surprenant c'est qu'aucune grande fortune veut s'investir au LMR et mettre les fonds nécessaires quand il le faut tel que Serge Kampf ou Savare ou Lorenzetti. Pourtant à Lille notre vivier d'entreprise est gros et les capacités avec la Belgique sont là ! Mais personne ne veut tenter, ni les Mulliez, ni les grandes fortunes régionales.
Je le dis et le répete : les mulliez ne sponsorisent pas les clubs de sport. Si Auchan est présent sur certains maillots , il s'agit d'une initiative locale. Rien à voir avec la holding. Malheureusement.
pdt ce temps , à Biarritz , Blanco démissionne ,,,,,,,,,,, Quel bordel ce prod2 !
PICARD-GIRARD a écrit :
pdt ce temps , à Biarritz , Blanco démissionne ,,,,,,,,,,, Quel bordel ce prod2 !
qu'il vienne à Lille :-)
vieuxlille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
qu'il vienne à Lille :-)
ou faire une fusion LMR // BO ??? déjà ok pour le chat :-)
une bonne nouvelle pr la Région , LENS sauve sa peau en L2
Comment un club qui a 800 000€ de dette (c'est le budget > à celui de certains clubs de F1) peut-il jouer en Fédérale 1 ????
Supermerlu a écrit :
Comment un club qui a 800 000€ de dette (c'est le budget > à celui de certains clubs de F1) peut-il jouer en Fédérale 1 ????
et comment en football, un club qui a une telle dette ( RC Lens) est maintenu, alors que d'autres, avec 50 fois moins, ont été rétrogradés ? :
"Concernant les activités du RC Lens pour la saison 2013-14, le club affiche un déficit d’exploitation important de l’ordre de 21,75 M€. Les recettes opérationnels du club s’élèvent à 16,312 M€ – hors produits exceptionnels – alors que le club supporte des charges s’élevant à 38,062 M€. Les charges de personnel, constituant le principal poste de dépenses, correspondent à un montant de 20,310 M€ pour l’ensemble de la saison 2013-14 soit un montant supérieur aux recettes générées. -"
Dernière modification par thierry (23/06/2015 20:56:32)