Prends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça marche... Ca ne devrait pas être un problème à Lille mais plutôt un atout.
Prends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça marche... Ca ne devrait pas être un problème à Lille mais plutôt un atout.
Avec le basket qui était en proA, le foot en ligue 2 et le rugby qui fait le yoyo entre proD2 et féd1, que devrait-on dire, pour une ville de 40 000 pékins les bonnes années ! Il n'y a pas de problème de concurrence sportive à Lille.
moscone west2 a écrit :Prends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça marche... Ca ne devrait pas être un problème à Lille mais plutôt un atout.
bon exemple... mais alors ... que faire ? aller voir Nicolin ou altrad ? ou trouver un riche Georgien ...
Dernière modification par niquolson (24/06/2015 10:02:43)
moscone west2 a écrit :Prends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça marche... Ca ne devrait pas être un problème à Lille mais plutôt un atout.
A Montpellier vs avez Altrad Mohed Altrad Fortune : Rang : 61ème en 2014 : 1 000 M€ en 2013 : 600 M€ en hausse 66.67% !!!
niquolson a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :niquolson a écrit :c'est qui l'amateur ? celui qui a maintenu le club, a changé l'équipe d'entraineurs avec le succès que l'on connait et qui ne sait pas communiquer, ou celui qui sait communiquer et a laissé une ardoise conséquente au bout de 4 années d'insuccès ? Si on se fie aux chiffres parus ds la presse : 800 000 de dettes entre la saison 2011 - 2012 et la saison 2013 -2014 soit 3 exercices soit 266 666 par saison 365 000 de déficit pr la saison en cours Apparemment l'un creuse le trou plus vite que l'autre Mon métier est de communiquer mais je ne suis pas sur que j'aurais su prendre certaines décisions .... quid de Pierre Chadebech qui est parti entrainer les lignes arrieres du BO et se retrouve dans un club qui a un deficit abyssal ... en pro D2
Chadebech est responsable du jeu biarrot des lignes arrières, pas des finances du BO !
ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix... sentant qu'il ne pourrait porter le club qu'il a façonné en PD2, il part au BO et c'est lorsqu'il est parti que son objectif est réalisé... et qu'il se trouve dans un navire qui prend l'eau de toute part. la vie a des drôles de raccourcis parfois.
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup auraient fait de m^me non ? m^me si t'as l'ompression d'avoir été abandonné on peut comprendre
Dernière modification par bruno1 (24/06/2015 10:09:35)
Rougekitache a écrit :Avec le basket qui était en proA, le foot en ligue 2 et le rugby qui fait le yoyo entre proD2 et féd1, que devrait-on dire, pour une ville de 40 000 pékins les bonnes années ! Il n'y a pas de problème de concurrence sportive à Lille.
Resultats remarquables pour une ville entre Lyon et Dijon. pas sur qu'il y ait un équivalent. et Oyonnax pas loin ... vous mettez quoi dans vos poulets ? LOL
Dernière modification par niquolson (24/06/2015 10:11:53)
bruno1 a écrit :niquolson a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Chadebech est responsable du jeu biarrot des lignes arrières, pas des finances du BO !
ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix... sentant qu'il ne pourrait porter le club qu'il a façonné en PD2, il part au BO et c'est lorsqu'il est parti que son objectif est réalisé... et qu'il se trouve dans un navire qui prend l'eau de toute part. la vie a des droles de raccourcis parfois.
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup aurait fait de m^me non ?
oui... mais quel pied de nez : tu pars et çà marche ! et je ne mettrais pas sa compétence en cause ...
niquolson a écrit :Rougekitache a écrit :Avec le basket qui était en proA, le foot en ligue 2 et le rugby qui fait le yoyo entre proD2 et féd1, que devrait-on dire, pour une ville de 40 000 pékins les bonnes années ! Il n'y a pas de problème de concurrence sportive à Lille.
Resultats remarquables pour une ville entre Lyon et Dijon. pas sur qu'il y ait un équivalent. et Oyonnax pas loin ... vous mettez quoi dans vos poulets ? LOL
de la convivialité, de belles histoires, de la tradition... tout ça dans un bassin économique, démographique et sportif qui ne va pas trop mal.
niquolson a écrit :bruno1 a écrit :niquolson a écrit :ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix... sentant qu'il ne pourrait porter le club qu'il a façonné en PD2, il part au BO et c'est lorsqu'il est parti que son objectif est réalisé... et qu'il se trouve dans un navire qui prend l'eau de toute part. la vie a des droles de raccourcis parfois.
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup aurait fait de m^me non ?
oui... mais quel pied de nez : tu pars et çà marche ! et je ne mettrais pas sa compétence en cause ...
non c'est lui aussi qui a mis en œuvre tellement de choses pareil pour richard crespy il ont amené les bases solides et aprés boga et morgan ont amené autre chose et c'est ce qui a permis de monter ( sur le terrain)
niquolson a écrit :... 800 000 de dettes entre la saison 2011 - 2012 et la saison 2013 -2014 soit 3 exercices soit 266 666 par saison 365 000 de déficit pr la saison en cours ...
Pas impossible qu'une partie du déficit constaté comptablement en 2014-2015 provienne de la constatation de dettes sur exercices antérieurs. Ce serait cohérent avec l'affirmation d'un "déficit anticipé" (en début d'année par l'augmentation de capital de 143.000 € à 410.000 €). J'aimerais bien savoir ce qui a rendu le compte de résultat 2014-2015 déficitaire, si le prévisionnel 2015-2016 en ProD2 est viable. Juste pour savoir su une fois le trou rebouché ça peut repartir.
vu sur Rugbyrama "Un budget prévisionnel de 10 millions d’euros est parti à la DNACG, éclaire Christophe Lesperon, expert-comptable et actionnaire de l’Aviron bayonnais. Ce budget comprend 1,9 million de déficit" Hey les Lillois, vous êtes larges ! Avec 0,8M€ ça passe tranquille à la DNACG.
Dernière modification par Rougekitache (24/06/2015 10:31:32)
poye40 a écrit :moscone west2 a écrit :Prends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça marche... Ca ne devrait pas être un problème à Lille mais plutôt un atout.
A Montpellier vs avez Altrad Mohed Altrad Fortune : Rang : 61ème en 2014 : 1 000 M€ en 2013 : 600 M€ en hausse 66.67% !!!
Rien à voir, Montpellier était déjà une des meilleures équipes d'Europe de Hand, un bon club de L1 de foot et un bon club de Top14 avant Altrad !!
le pire c'est que le bp est légèrement positif.... au cas ou ..preuve s'il en est que lille n'est pas un flambeur ce qui reproché c'est bien le( les déficits) antérieurs... il me semble
Dernière modification par bruno1 (24/06/2015 10:38:12)