Je suis prêt a donner mon aubole mais je veux savoir exactement la situation a ce jour.
On voit défiler des chiffres mais sans explications claires.
Ou en est la participation des sponsors.
Que sont-ils prêt a encore mettre dans la corbeille.
Y-a-t de nouveaux sponsors et a quelle hauteur de participation.
Que reste-il après cela a mettre dans la "corbeille de la mariée" pour les supporters et autes qui souhaitent aider le club.
Des éclaississements de la part du Président sur le site du club seraient les bienvenus et je pense que beaucoup pensent comme moi.
Entièrement d'accord... et je ne suis pas le seul dans mon entourage à penser cela...
Que les gens de Bourg ou Nevers ne mettent pas un centime dans le LMR, ça va on a compris, personne n'en attendait tant !
Que ceux qui pour être acteurs en cette semaine cruciale veulent donner, même sans précisions sur la viabilité du projet pro D2, le fassent.
Que ceux qui veulent attendre quelques réponses le fassent.
Que ceux qui veulent critiquer le club ou ses dirigeants le fassent.
Moi je trouve que ce que m'a donné le club en cette saison, pour le prix d'un abonnement ridiculement bas, n'est pas assez cher payé, et je vais doubler la mise par reconnaissance, en espérant simplement que ça continue.
Lille, fin de crise ?
Ce matin, deux chèques auraient été déposés au siège du LMR. Contre toute attente, le club lillois va-t-il sauver sa peau en Pro D2?
Il s'agit du titre d'un article du midol version numérique publié à 16h.... Si qqun est abonné, peut il nous faire un petit résumé, ça serait très sympa
Dernière modification par XVsabine (24/06/2015 15:38:58)
2 chèques qui sauvent le LMR?
Picard-Gérard et Fernand Naudin vous me surprendrez toujours !
. .
Voici un aperçu:
" Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le taureau par les cornes et sonné la mobilisation générale, ouvrant la porte aux dons de leurs supporters et battant la campagne pour dénicher de nouveaux investisseurs. Selon nos informations, les importants mouvements enclenchés dans le Nord pour sauver le club d’une possible rétrogradation en Fédérale 3 ont porté leurs fruits. Ce matin, deux chèques de 250 000 euros auraient même été déposés au siège du club. D’où viennent les fonds, au juste ? Les nouveaux investisseurs du LMR pourraient être d’anciens partenaires du Football Club de Lens, qui vient d’être rétrogradé en Ligue 2. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours aux Lillois avant de se présenter face à la commission de la FFR, il semblerait donc que l’on soit tout proche d’une sortie de crise. Si tel était le cas, L’US Dax resterait quant à elle en Fédérale 1. "
merci !
"football club de lens", encore un nouveau club
confusion avec le RC Lens, qui n'est pas un club de rugby, sans doute. A ne pas confondre avec avec le Football Club de Lourdes, qui lui est bien un club de rugby.
président o mon président communique !!!! ou qu'on en est ? ou qu'on va ? trop de silence laisse place à trop d'inquiétudes et de critiques non constructives et merci à bierofrogue poye40 bruno1 jonathan hart pour le sens de vos interventions ...
Tout est possible cessons de se mettre des limites.
Pour assurer les réceptions d'après match en Pro D2 On pourrait tous prendre 1 article ou 2 en plus dans nos caddys et les apportez au bureau du LMR...1 paté en croute, 1 chorizo, 1 boite de tarama...
Pour les équipements on pourrait tous se rendre chez Kipsta, choisir un article rouge au choix...qui une paire de chaussette, qui un un sweat, qui un short..et les apporter au bureau.
Les joueurs , on pourrait les accueillir à tour de rôle à la maison, plus de frais de location de maison, déposons nos offres d'hébergement au bureau...
Pour le secrétariat, un système de permanences bénévoles en roulement comme à la mairie de phalempin...bénévolat aussi pour les kinés, médecins, directeurs administratifs...avec des points retraites offerts...au bureau..
Avec un peu de féraille à déposer au bureau...on va y arriver....tout est possible..
La pro D2 c'est juste un peu de bricolage... c'est le Leroy Merlin Rugby le LMR....
Courage à tous ceux qui triment..une grosse pensée aux sportifs...
Ju59 a écrit :
AXIMAGE a écrit :
Je suis prêt a donner mon aubole mais je veux savoir exactement la situation a ce jour.
On voit défiler des chiffres mais sans explications claires.
Ou en est la participation des sponsors.
Que sont-ils prêt a encore mettre dans la corbeille.
Y-a-t de nouveaux sponsors et a quelle hauteur de participation.
Que reste-il après cela a mettre dans la "corbeille de la mariée" pour les supporters et autes qui souhaitent aider le club.
Des éclaississements de la part du Président sur le site du club seraient les bienvenus et je pense que beaucoup pensent comme moi.
Entièrement d'accord... et je ne suis pas le seul dans mon entourage à penser cela...
Pareil pour moi et au moins 3 autres personnes que je connais.
Et ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...
Dernière modification par jajade33 (24/06/2015 16:13:26)
jajade33 a écrit :
Et ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...
voila une remarque intéressante. merci.
ça a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça pr les supporters !
Pont-Vert a écrit :
Voici un aperçu:
" Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le taureau par les cornes et sonné la mobilisation générale, ouvrant la porte aux dons de leurs supporters et battant la campagne pour dénicher de nouveaux investisseurs. Selon nos informations, les importants mouvements enclenchés dans le Nord pour sauver le club d’une possible rétrogradation en Fédérale 3 ont porté leurs fruits. Ce matin, deux chèques de 250 000 euros auraient même été déposés au siège du club. D’où viennent les fonds, au juste ? Les nouveaux investisseurs du LMR pourraient être d’anciens partenaires du Football Club de Lens, qui vient d’être rétrogradé en Ligue 2. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours aux Lillois avant de se présenter face à la commission de la FFR, il semblerait donc que l’on soit tout proche d’une sortie de crise. Si tel était le cas, L’US Dax resterait quant à elle en Fédérale 1. "
A prendre avec précaution, le président Luciani postait il y a 2 heures sur son facebook un lien pour appeler à la mobilisation.
Si 2 chèques étaient versés ce matin, je ne vois pas pourquoi il posterait encore un rappel, mais plutôt communiquer sa joie, encore que.....