Voici un aperçu:
" Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le taureau par les cornes et sonné la mobilisation générale, ouvrant la porte aux dons de leurs supporters et battant la campagne pour dénicher de nouveaux investisseurs. Selon nos informations, les importants mouvements enclenchés dans le Nord pour sauver le club d’une possible rétrogradation en Fédérale 3 ont porté leurs fruits. Ce matin, deux chèques de 250 000 euros auraient même été déposés au siège du club. D’où viennent les fonds, au juste ? Les nouveaux investisseurs du LMR pourraient être d’anciens partenaires du Football Club de Lens, qui vient d’être rétrogradé en Ligue 2. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours aux Lillois avant de se présenter face à la commission de la FFR, il semblerait donc que l’on soit tout proche d’une sortie de crise. Si tel était le cas, L’US Dax resterait quant à elle en Fédérale 1. "
A prendre avec précaution, le président Luciani postait il y a 2 heures sur son facebook un lien pour appeler à la mobilisation.
Si 2 chèques étaient versés ce matin, je ne vois pas pourquoi il posterait encore un rappel, mais plutôt communiquer sa joie, encore que.....
Tout a fait mais je ne faisais que répondre a la demande de XVsabine
Dernière modification par Pont-Vert (24/06/2015 16:32:47)
Je pense comme toi, Aximage, au risque encore une fois de passer pour un mauvais coucheur auprès de certains qui feraient bien de regarder les messages qu'ils envoyaient il y a quelques mois.
Cependant l'urgence est à la collecte de fonds, et j'espère que nous aurons ensuite tous les éclaircissements souhaités sur la situation, que la décision finale soit heureuse ou mauvaise, et ce de la part des dirigeants actuels et de l'ancien président à propos des impayés qui auraient été laissé à son départ.
AXIMAGE a raison .............si la situation était clairement posée , il y aurait peut être davantage de personnes prêtes à mettre la main au portefeuille et peut être pr des montants significatifs ..........en résumé , le LMR dit donnez et on s'occupe du reste !!!! sans savoir ce que le reste recouvre ............
Jacquot Tu réponds au #643 là ?
Picard-Gérard tu radotes
Dernière modification par Le Biérofrogue (24/06/2015 16:49:20)
PICARD-GIRARD a écrit :
AXIMAGE a raison .............si la situation était clairement posée , il y aurait peut être davantage de personnes prêtes à mettre la main au portefeuille et peut être pr des montants significatifs ..........en résumé , le LMR dit donnez et on s'occupe du reste !!!! sans savoir ce que le reste recouvre ............
Remarque ils ne font que reprendre une formule lancée par un ex président de la république " y a un immense trou svp aidez nous, donnez nous et vous verrez bien ce qu'on en feras " et le plus grotesque c'est qu'il s'est trouvé énormément de gogos pour y aller de leurs oboles.
PICARD-GIRARD a écrit :
ça a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça pr les supporters !
tu as fini de faire les Cassandre ? ( si tu sais ce que çà veut dire hein ? )
jajade33 a écrit :
Et ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...
sympas les doriphores ...
Le Biérofrogue a écrit :
Jacquot Tu réponds au #643 là ?
Picard-Gérard tu radotes
Oui j'aurais dû le citer, j'ai encore merdé je ne suis pas un pro de l'outil:)
niquolson a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ça a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça pr les supporters !
ben ouais, tout le monde c'est que c'est cousin à Jordan dans les Chtis à Miami !
Rdv demain à 19h30 au 30 place Lebon. À Lille pour explication de texte du président en présence de sylvain marconnet
cabiste lillois a écrit :
Rdv demain à 19h30 au 30 place Lebon. À Lille pour explication de texte du président en présence de sylvain marconnet
Ben! il est pas au ski lui ?
La comm vue par le LMR, dans un bistrot :
"Chers Amis du LMR,
Nous vous convions ce Jeudi 25 Juin à 19h30 chez notre partenaire Le “Tir Na Nog“ (30 Place Philippe Lebon 59000 Lille) pour un point rencontre afin de discuter de l’avenir du club.
La direction du LMR vous accueillera pour répondre à vos questions et présenter les solutions envisagées pour remédier aux problématiques financières rencontrées. Un moment d’échange en présence de le presse, des supporters et de quelques personnalités.
A noter notamment la présence de Sylvain Marconnet qui soutient le LMR dans sa démarche.
En espérant vous retrouver demain,
Merci pour votre mobilisation."
Bruno1. : tu as gagné au loto :-))
Fernand Naudin a écrit :
niquolson a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ben ouais, tout le monde c'est que c'est cousin à Jordan dans les Chtis à Miami !
Dernière modification par niquolson (24/06/2015 17:42:49)