3° mi-temps

L'estaminet Lillois

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

C'est quand même compliqué au rugby ! Au foot, no problem, on entend à longueur d'années des abrutis d'entraineurs ou de joueurs, incapables de construire une phrase correcte, qui développent leurs analyses de maternelles...et qui nous font chi...Mais le fric, lui, il tombe, comme par magie, alors qu'au rugby c'est la galère permanente, la seule chose qui nous reste, comme le dit Marconnet, c'est la solidarité, c'est beau qu'un mec comme lui se moblilise. Mais le LMR l'aura dur, ça part de loin ces histoires, et c'est jamais très bon.

h2O a écrit :

bierofrogue est ce que tu peux confirmer cela ? car avant d'envoyer un mail à mes contacts pour faire un don, je ne veux pas citer n'importe quoi ? merci .

Il ne t'a pas encore répondu, donc je confirme à sa place. Moi je fais don au LMR, tous les ans de mes IK. Tous les ans je reçois cette feuille. Pour le don actuel dû à l'urgence, on te fournit juste un papier avec le montant du don et le tampon du club, certifiant que tu as bien versé. On te demande ton mail, pour ensuite t'envoyer le reçu CERFA. Parce que, il ne se rédige pas en 3 mn. Parce que, avec tous les gens qui passent le midi, ça évite de les faire attendre. Parce qu'il est plus facile de les faire, une fois tous les dons effectués.

Dernière modification par Nialag (26/06/2015 12:19:11)

Source la voix du Nord "L’appel vers la mi-juillet. La procédure d’appel ne sera déclenchée qu’à partir de la réception des documents de la DNACG, probablement lundi. Le club aura alors dix jours pour faire appel, puis 72 heures pour se présenter. On peut donc estimer le passage en appel au-delà du 10 juillet." Question : quid du recrutement ? la date limite n'est pas le 4 ou 7 juillet ?

allez l'iris

/

allez l'iris

/

J'ai une petite question qui me turlupine. Quelqu'un a t'il exactement le contenu de la décision de la DNACG et les raisons exactes qui ont motivées celle-ci. S'agit-il uniquement du problème du déficit qui serait à priori en passe d'être réglé? ou la DNACG reprocherai t'elle au club de n'avoir pas présenté des comptes exacts au cours des exercices précédents ce qui aurait permis eventuellement de recruter des joueurs que le LMR n'aurait pu s'offrir si les comptes justes avaient été présentés...ce qui aurait nuit à l'équité sportive? ( C'est pour cette raison qu'ALBI avait été relégué en 2007/2008 malgré un "trou" bien moindre que celui du LMR)

Attention 40990, vous êtes en train de poser une vraie question qui fâche ! Les lillois sont tellement aveuglés par LMRTHON de St Sylvain, qu'ils en occultent le passé. Combler les dettes, c'est pour espérer repartir en F1, sinon ce sera F2 ou F3 ! Mais cela, l'abbé Luciani ne le dit pas à sa paroisse. Après, il restent des prières... Les joueurs pro du LMR sont ils aussi solidaires en laissant les 3 derniers mois de salaire de la saison 2015 ? J'ai quelques doutes.

Ricky69 a écrit :

Oui gros tachon, payer un bus vide ça aurait été du gaspillage d'argent, donc bonne décision du club pour faire des économies.

Monsieur Ricky69, Même un dimanche soir, le LMR doit minimum remplir 1 bus de supporters (rtt, chomeurs, retraités). Dans la Nièvre, on a que des retraités ou des chomeurs, c'est plus facile...

Sam a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui gros tachon, payer un bus vide ça aurait été du gaspillage d'argent, donc bonne décision du club pour faire des économies.

Monsieur Ricky69, Même un dimanche soir, le LMR doit minimum remplir 1 bus de supporters (rtt, chomeurs, retraités). Dans la Nièvre, on a que des retraités ou des chomeurs, c'est plus facile...

J'avais trouvé les supporteurs de l'uson super sympa , Sam devait etre absent ce jour la.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Je ne sais pas si nous serons ou pas en pro D2 l'année prochaine . Par contre il est certain que médiatiquement le LMR fait beaucoup de bruit. Si nous sommes en Pro D2 l'année prochaine , les projecteurs seront braqués sur nous et ça c'est pas mal du tout pour l'affluence , les sponsors et la motivation.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

A TONTON-YONNE merci de déformer mes propos ou de ne pas avoir de second degré sur le coût de la formation au LMR en réponse à Bruno1. Vous me rappellerez le coût de fonctionnement et les methodes de recrutement du centre de formation de l AJ Auxerre. Ce n'est pas facile de recruter des jeunes sur Nevers, dans un département qui a plus de décès que de naissances. Donc, il faut des moyens, mais tous les fournisseurs sont payés. Pour Bruno1. Concernant Régis Dumange, nous en profitons comme lui profite de l'engouement des supporters. Des Régis Dumange, il n'y en a qu'un dans la Nièvre. Vous en avez plus dans le Nord ! Mais aucun n'aime le LMR. Mieux vaut un club en F1 sain et ambitieux qu'un club en Pro D2 sous perfusion entre la 14 et 16e place toute la saison devant 1500 spectateurs de moyenne.

Sam a écrit :

A TONTON-YONNE merci de déformer mes propos ou de ne pas avoir de second degré sur le coût de la formation au LMR en réponse à Bruno1. Vous me rappellerez le coût de fonctionnement et les methodes de recrutement du centre de formation de l AJ Auxerre. Ce n'est pas facile de recruter des jeunes sur Nevers, dans un département qui a plus de décès que de naissances. Donc, il faut des moyens, mais tous les fournisseurs sont payés. Pour Bruno1. Concernant Régis Dumange, nous en profitons comme lui profite de l'engouement des supporters. Des Régis Dumange, il n'y en a qu'un dans la Nièvre. Vous en avez plus dans le Nord ! Mais aucun n'aime le LMR. Mieux vaut un club en F1 sain et ambitieux qu'un club en Pro D2 sous perfusion entre la 14 et 16e place toute la saison devant 1500 spectateurs de moyenne.

du lmr je ne sait pas du rugby c'est sur...

allez l'iris

/

3° mi-temps