Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13175

Oui mais départ de Morgan :-((

#13176

Alors on en est ou avec la collecte. Il ne manque plus que vous pour que la PRO D2 soit définitive . Elle s'éloigne pour DAX qui ne se fait plus beaucoup d'illusions

#13177

100000 euros au total à l'instant

#13178

cabiste lillois a écrit :

Oui mais départ de Morgan :-((

??? Ce n'est pas mentionné dans l'article ?

#13179

cabiste lillois a écrit :

100000 euros au total à l'instant

100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le but etait de recuperer 100000 mais sur rugbyrama il parle d'un trou de 300000 d'autres évoquent 500000 ; en fait je comprend rien

#13180

40990 a écrit :
cabiste lillois a écrit :

100000 euros au total à l'instant

100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le but etait de recuperer 100000 mais sur rugbyrama il parle d'un trou de 300000 d'autres évoquent 500000 ; en fait je comprend rien

100.000 de la part des particuliers non? Le reste étant à trouver auprès des entreprises locales et collectivités?

#13181

Exact rugbyrama annonce ce jour qu'il manque 300000 euros à LILLE , merde qu'est ce quelle fait la Martine pour le club ?

#13182

Depart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident de vendre le projet en ce moment avec toutes ces péripéties... Le club prévoit de le remplacer ?

#13183

rume a écrit :
40990 a écrit :
cabiste lillois a écrit :

100000 euros au total à l'instant

100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le but etait de recuperer 100000 mais sur rugbyrama il parle d'un trou de 300000 d'autres évoquent 500000 ; en fait je comprend rien

100.000 de la part des particuliers non? Le reste étant à trouver auprès des entreprises locales et collectivités?

et ces 100000 ce sont des euros sonnants et trébuchants ou juste des promesses de don? s'il s'agit de promesses de don? cela sera t'il suffisant comme garantie?

#13184

40990 a écrit :
rume a écrit :
40990 a écrit :

100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le but etait de recuperer 100000 mais sur rugbyrama il parle d'un trou de 300000 d'autres évoquent 500000 ; en fait je comprend rien

100.000 de la part des particuliers non? Le reste étant à trouver auprès des entreprises locales et collectivités?

et ces 100000 ce sont des euros sonnants et trébuchants ou juste des promesses de don? s'il s'agit de promesses de don? cela sera t'il suffisant comme garantie?

Sur la plateforme de crownfunding (66 000€), comme tous les systèmes tels que blablacar, leetchi & Cie, tu payes directement par CB, et le reste annoncé, c'est des chèques ou du liquide directement apporté ou envoyé au club je crois, donc oui c'est sonnant et trébuchant ! cool

#13185

Oui tout est sonnant est trébuchant (toutes les sommes collectées sur sponsorise.me sont payées et acquises, il y aura juste le prix de revient des maillots et écharpes, et la rémunération de SM quand on arrivera à 100.000 €, à en extraire) La réunion Direction / Supporters de jeudi dernier était l'occasion non seulement de lancer le financement participatif, mais aussi de faire le point sur la situation compte tenu des sommes déjà mises dans la corbeille par les actionnaires et par les partenaires publics et privés. Il restait alors 200.000 € à trouver, dont 100.000 € étaient attendus de l'opération sponsorise.me, et 100.000 € devaient encore être trouvés par le club. Si l'on considère que le tour de table était terminé auprès des partenaires publics, on a alors : - Sponsorise.me est à 66.000 €, reste 34.000 € à mobiliser en financement participatif, dont on peut suivre l'évolution, - La campagne de dons est à 35.000 €, reste 65.000 € à mobiliser en actions du club auprès des particuliers, dont on peut suivre l'évolution, et des partenariats privés au sujet desquels il n'y a pas de communication au jour le jour (et même pas de communication du tout pour l'instant big_smile ) mais pour lesquels la reprise des recrutements est plutôt un bon signe. Voilà comment je vois la situation à c't'heure.

#13186

cabiste lillois a écrit :

Oui mais départ de Morgan :-((

XVsabine a écrit :

Depart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident de vendre le projet en ce moment avec toutes ces péripéties... Le club prévoit de le remplacer ?

Ben pour le moment il n'y a que le post de cabiste qui fait état de ce départ. c'est une info ou une déduction de ta part cabiste ?

#13187

d’aucuns diront que j'ai un problème mais quand m^me... SM, qui vient au lmr nous parler de SM et là un entraineur qui vient ( pas directement) du SM vous m'avouerez lol.

Dernière modification par bruno1 (03/07/2015 17:31:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13188

Le Biérofrogue a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Oui mais départ de Morgan :-((

XVsabine a écrit :

Depart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident de vendre le projet en ce moment avec toutes ces péripéties... Le club prévoit de le remplacer ?

Ben pour le moment il n'y a que le post de cabiste qui fait état de ce départ. c'est une info ou une déduction de ta part cabiste ?

Info apparement :

3° mi-temps