Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13217

Lille , club atypique s'il en est !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13218

le compteur semble ne plus bouger beaucoup ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13219

PICARD-GIRARD a écrit :

Lille , club atypique s'il en est !!!!

y'a un coté" les ch'tis jouent au ballon ovale " en effet

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13220

guinnessdrinker a écrit :
vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Si son départ signifie que le LMR "dégraisse" alors oui, c'est un message mais pas certain que ce soit ça qui amadoue la DNACG. Et si c'est ça, c'est assez dur de sacrifier M. Turinui. A sa place, je serais peiné voire énervé. A moins qu'il ait demandé une augmentation indécente ou à moins qu'il ait des envies d'ailleurs... Quoiqu'il en soit, ça envoie un drôle de message à ceux qui scrutent le LMR de près ou de loin. Je dis pas un mauvais message, je dis bien un drôle de message.Surprenant voire inquiétant si le LMR est contraint de se séparer de son coach pour dégager du budget... Et rageant de l'apprendre par la presse le même jour que la sortie de la newsletter...

au lmr la communication est toujours aussi nulle . Ca va pas changer.

Ben, avec tout ce qu'il y a à gérer, on nous a déjà dit qu'ils n'avaient pas le temps pour la comm'. Et pas le temps de mettre dans la newsletter que M. Turinui "s'en allait".

je fini par trouver l'attitude des dirigeants hautaine , suffisante voir méprisante. Morgan à quand fait du bon boulot , même si un accord n'est pas trouvé on peut lui consacrer un article de sympathie. Il en est de même pour les donateurs , faudrait un décompte journalier sur le site du club pour les remercier et les tenir informés. Je suis allé voir le site de l'us Dax , c'est un site vivant , intéressant . Le notre : télécharge le rib ou vas sur sponsoring et donne ton fric , le reste te regarde pas ,tu veras bien plus tard ..... Pourtant faire une gazette par semaine , cela part d'un bon sentiment mais c'est mal fait , mal ficelé. Désolé pour la critique mais je dis ce que je pense et ressent .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13221

Ben c'est pas nouveau. Un site statique, une gazette un peu "patronage" Concernant Morgan, je ne me l'imagine pas "sacrifié" sur l'autel des économies budgétaires. N'aurait-il pas lui même un autre projet, après avoir mené jusqu'au bout (et même jusqu'au bout du bout !) le projet lillois ? En tout cas une chose est sûre : au LMR on ne s'ennuie jamais à l'intersaison !!!

#13222

MT pressent peut être une fin en queue de poisson et ayant des offres , il y donne suite .................. ???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13223

On peut tout imaginer , espérons que nous aurons des infos plus détaillés sur le pourquoi de cette décision, et les versions de chacun. Mais c'est vrai qu'on aurait pu espérer un début d'été un peu plus serein...

#13224

Le Biérofrogue a écrit :

Ben c'est pas nouveau. Un site statique, une gazette un peu "patronage" Concernant Morgan, je ne me l'imagine pas "sacrifié" sur l'autel des économies budgétaires. N'aurait-il pas lui même un autre projet, après avoir mené jusqu'au bout (et même jusqu'au bout du bout !) le projet lillois ? En tout cas une chose est sûre : au LMR on ne s'ennuie jamais à l'intersaison !!!

En fait c'est toi qui a raison. Ca ne sert à rien de raler sur la com puisque c'est pas nouveau et rien de bouge. Ton attitude est donc la bonne : intersaison (comme d'hab ) agitée , faut subir et l'accepter et on verra bien à la reprise du championnat . Concernant Morgan c'est dommage car il avait une grande connaissance du haut niveau ( comme joueur certe) . Je pense que les langues se deliront en cas de mauvais résultats ( mauvais début de championnat ou pas de pro d2 ) . Chose que je ne souhaite pas !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13225

seb du16 a écrit :

ce qui serait bien c est qu' une décision soit prise rapidement aussi bien pour Lille que pour Dax

surtout pour Dax car à Lille on a l'habitude des intersaisons compliquées .....:D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13226

vieuxlille a écrit :
seb du16 a écrit :

ce qui serait bien c est qu' une décision soit prise rapidement aussi bien pour Lille que pour Dax

surtout pour Dax car à Lille on a l'habitude des intersaisons compliquées .....:D

Moi je suis super content pour les amis nordistes qu'ils montent mais bougez-vous le cul de trouver des ronds parce qu'il me tarde d'avoir les poules ! big_smile

#13227

Et beh Bruno elle était pas mal venue mon interrogation sur Morgan au final??? Comme une pensée visionnaire.... Très heureux que ce soit Caloni qui prenne sa place...Le système Chadebech sur lequel a été basé les 4 dernières saison, c'est lui qui le maitrise le plus pour pouvoir encore l'améliorer et le développer.. Turinui trop cher..système plafond Pole emploi à 6 ou 7000 euros + salaire LMR + avantages nature.... Pole emploi tu ne peux plus en Pro D2 alors ça fait mal au budget l'équivalence... Et puis compliqué quand Morgan va voir les présidents le lendemain de la montée en leur proposant un entraineur devant....les présidents le relayant à Bolga....crise de couple... Drole de rugby...copinage et opportunisme....confort et trahisons....un feuilleton!

#13228

machado a écrit :

Et beh Bruno elle était pas mal venue mon interrogation sur Morgan au final??? Comme une pensée visionnaire.... Très heureux que ce soit Caloni qui prenne sa place...Le système Chadebech sur lequel a été basé les 4 dernières saison, c'est lui qui le maitrise le plus pour pouvoir encore l'améliorer et le développer.. Turinui trop cher..système plafond Pole emploi à 6 ou 7000 euros + salaire LMR + avantages nature.... Pole emploi tu ne peux plus en Pro D2 alors ça fait mal au budget l'équivalence... Et puis compliqué quand Morgan va voir les présidents le lendemain de la montée en leur proposant un entraineur devant....les présidents le relayant à Bolga....crise de couple... Drole de rugby...copinage et opportunisme....confort et trahisons....un feuilleton!

Certains en savent, semble-t-il, beaucoup....

#13229

Depuis près d'un mois le LMR vit une période trouble accentuée par des bruits de couloirs souvent non fondés, des infos transmises maladroitement via la presse. Le club se sépare de son entraineur qui a amené le club en Pro D2 avec ses collègues, sans commentaires de la direction à ce sujet. Nombreux sont les supporters réguliers qui y croient encore mais qui s'interrogent à juste titre. Je serais surpris combien d'abonnements ont été renouvelés à ce jour ? On est à huit jours de la reprise de l'entraînement et cette siuation ambigüe ne peut plus durer. Gagner du temps en attendant la décision des hautes instances certe mais le club est a une croisée des chemins et ce serait terrible si le choix hypothèquerait son avenir. Les autres clubs sont le nez dans le guidon et chez nous on gamberge...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13230

Ce qui a été dur à gagner sur le pré toutes ces dernières saisons, sera encore meilleur à déguster après cette mobilisation générale. Il est impensable que cela ne se fasse pas. Allez Lille! Vous allez vous régaler.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

3° mi-temps