Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13231

Massy-pas les autres... a écrit :

Ce qui a été dur à gagner sur le pré toutes ces dernières saisons, sera encore meilleur à déguster après cette mobilisation générale. Il est impensable que cela ne se fasse pas. Allez Lille! Vous allez vous régaler.

En tant que supporter de Massy, je préférerais Massy en ProD2 ! Bayonne n'a pas encore validé son futur budget donc l'espoir demeure encore un peu

#13232

L'espoir de quoi? Qu'un club basque n'y arrive pas et que Lille non plus? Pour qu'on se maintienne comme Dax? Moi aussi bien sûr je préfèrerais qu'on soit en D2. Mais pas à la place de nos amis Lillois qui l'ont bien mérité.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#13233

PICARD-GIRARD a écrit :

MT pressent peut être une fin en queue de poisson et ayant des offres , il y donne suite .................. ???????????

Ou bien, comme c'est un mec bien, il a attendu que le job doit fait pour partir vers de nouveaux horizons ?

#13234

Ça c'est Massy big_smile

#13235

Je rejoins MPLA, rester en ProdD2 à la place de Lille, non merci

#13236

Notre place en Pro D2 on la gagnera cette année sur le terrain , pas sur une décision administrative. Amis Lillois vous allez vivre une superbe aventure, on vous suivra Allez Massy, allez LMR

#13237

Non, si on vous écoute, l'an prochain c'est le tour de Nevers, et vous pourrez marquer "Allez USON, vous l'avez bien mérité, nous on réessaiera l'année prochaine. Bon vent". Sérieusement, la Prod2, le plus tôt c'est le mieux, y compris cette année. Je suis honnête, je préfère voir Lyon, Perpignan ou Biarritz que Tulle ou Blagnac, quel que soit le club relégué pour cela. Même si on doit rester en Fédérale 1, avoir Lille, qui ne pourra pas être candidat à la montée à cause de ses dettes, ou Dax, je préfère Lille aussi. Les clubs vertueux financièrement ont d'autant plus de mérite selon moi, et si Lille ne monte pas, ce ne sera pas une punition divine mais parce qu'ils n'ont pas respecté les règles. On est montés en Fédérale 1 sur tapis vert, pourquoi pas rester en prod2 ainsi. Allez Massy ! Vive le monde libre ! Aimons nous les uns les autres !

Dernière modification par le chichou (05/07/2015 11:47:07)

#13238

le chichou a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Ce qui a été dur à gagner sur le pré toutes ces dernières saisons, sera encore meilleur à déguster après cette mobilisation générale. Il est impensable que cela ne se fasse pas. Allez Lille! Vous allez vous régaler.

En tant que supporter de Massy, je préférerais Massy en ProD2 ! Bayonne n'a pas encore validé son futur budget donc l'espoir demeure encore un peu

Bayonne est en ProD2 ! 22 contrats (le minimum syndical pour de la ProD2) ! et si le club veut recruter , il faut dégraisser ( 1 ou 2 joueurs haut salaire ( Roko , Bustos )

#13239

vieuxlille a écrit :

[quote

vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

au lmr la communication est toujours aussi nulle . Ca va pas changer.

Ben, avec tout ce qu'il y a à gérer, on nous a déjà dit qu'ils n'avaient pas le temps pour la comm'. Et pas le temps de mettre dans la newsletter que M. Turinui "s'en allait".

je fini par trouver l'attitude des dirigeants hautaine , suffisante voir méprisante. Morgan à quand fait du bon boulot , même si un accord n'est pas trouvé on peut lui consacrer un article de sympathie. Il en est de même pour les donateurs , faudrait un décompte journalier sur le site du club pour les remercier et les tenir informés. Je suis allé voir le site de l'us Dax , c'est un site vivant , intéressant . Le notre : télécharge le rib ou vas sur sponsoring et donne ton fric , le reste te regarde pas ,tu veras bien plus tard ..... Pourtant faire une gazette par semaine , cela part d'un bon sentiment mais c'est mal fait , mal ficelé. Désolé pour la critique mais je dis ce que je pense et ressent .

VieuxLille , le site de DAX est aussi vieux que ton Pseudo !! mdr..:lol: Il faut arrêter de dire que des conneries ! leur site n'a pas été réactualisé depuis le début de saison 2014/15 !!! C'est encore Pécastaing le président !!! C'est encore Daret le resp CDF alors qu'il est Directeur Sportif pour les Pros !! Staff Pro c'est encore Dourthe et Miguel et Pécastaing Président et Daret consultant !! L'équipe Pro !! Tu peux en enlever + de 50% c'est pas réactualisé !! Vidéo de présentation du CDF elle date de Juin 2011 !!! Ah oui l'herbe est plus verte à Dax !! Ville Thermale cool

#13240

qd on sait qu'il te faut au moins 32 à 35 joueurs pr faire la saison en tenant compte des blessures , à 22 tu ne vas pas loin , surtout ac un seul PD TAL PG !!!!!!!!!!!!! je me demande si l'AB sera vraiment sur la ligne de départ du prod2 ds les derniers jours d'août ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13241

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

[quote

vieuxlille a écrit :

Ben, avec tout ce qu'il y a à gérer, on nous a déjà dit qu'ils n'avaient pas le temps pour la comm'. Et pas le temps de mettre dans la newsletter que M. Turinui "s'en allait".

je fini par trouver l'attitude des dirigeants hautaine , suffisante voir méprisante. Morgan à quand fait du bon boulot , même si un accord n'est pas trouvé on peut lui consacrer un article de sympathie. Il en est de même pour les donateurs , faudrait un décompte journalier sur le site du club pour les remercier et les tenir informés. Je suis allé voir le site de l'us Dax , c'est un site vivant , intéressant . Le notre : télécharge le rib ou vas sur sponsoring et donne ton fric , le reste te regarde pas ,tu veras bien plus tard ..... Pourtant faire une gazette par semaine , cela part d'un bon sentiment mais c'est mal fait , mal ficelé. Désolé pour la critique mais je dis ce que je pense et ressent .

VieuxLille , le site de DAX est aussi vieux que ton Pseudo !! mdr..:lol: Il faut arrêter de dire que des conneries ! leur site n'a pas été réactualisé depuis le début de saison 2014/15 !!! C'est encore Pécastaing le président !!! C'est encore Daret le resp CDF alors qu'il est Directeur Sportif pour les Pros !! Staff Pro c'est encore Dourthe et Miguel et Pécastaing Président et Daret consultant !! L'équipe Pro !! Tu peux en enlever + de 50% c'est pas réactualisé !! Vidéo de présentation du CDF elle date de Juin 2011 !!! Ah oui l'herbe est plus verte à Dax !! Ville Thermale cool

leur site est actualisé , il y a meme la lettre de la lnr nous concernant ......

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13242

Le site du LMR aussi alors, il y a même le LMRthon !!! big_smile (Ce qui ne rend pas à mes yeux ce site digne de la ProD2 je te rassure !!!)

Dernière modification par Le Biérofrogue (05/07/2015 15:59:06)

#13243

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on sait qu'il te faut au moins 32 à 35 joueurs pr faire la saison en tenant compte des blessures , à 22 tu ne vas pas loin , surtout ac un seul PD TAL PG !!!!!!!!!!!!! je me demande si l'AB sera vraiment sur la ligne de départ du prod2 ds les derniers jours d'août ............

T’inquiètes , ils sont au courant !! 2 signatures , 1 pilar et 1 ailier d'autres dossier sont sur la table pour le recrutement. Il y a aussi qques Espoirs , une énorme opportunité pour eux !!

#13244

Le Biérofrogue a écrit :

Le site du LMR aussi alors, il y a même le LMRthon !!! big_smile (Ce qui ne rend pas à mes yeux ce site digne de la ProD2 je te rassure !!!)

C'est normal , puisque , vous n'êtes pas encore en ProD2 lol lol lol smile

3° mi-temps