Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT - ST. TOULOUSAIN Samedi

#1

Bizzare l'article de VAR MATIN du jour C'est Mourad Boujellal qui déclare "50000 réservation mais j'espérais plus. Le budget des mordus est en baisse après les frais de déplacement en Espagne et surtout que le stade ne viendrait qu'avec son équipe C C'est bizzare et je n'en crois pas un mot

Ma CAMILLE et moi,

#2

Il en espérait plus? Quelqu'un lui a dit que le Vel faisait 60'000 ? neutral

#3

Gambistorti a écrit :

Bizzare l'article de VAR MATIN du jour C'est Mourad Boujellal qui déclare "50000 réservation mais j'espérais plus. Le budget des mordus est en baisse après les frais de déplacement en Espagne et surtout que le stade ne viendrait qu'avec son équipe C C'est bizzare et je n'en crois pas un mot

C'est sûr y aura pas Nicolas Kelleher Bezy Skrela Human Dussautoir Michalack tongue

#4

Ce boudjellal c'est vraiment le Jean Michel Aulas du pauvre avec sa manière grossière de mettre la pression sur tout le monde par médias interposés. Je trouve par ailleurs très étrange de passer son temps à récupérer la moitié des mercenaires des antipodes pour après s'étonner publiquement qu'ils ne mouillent pas assez le maillot du RCT. Décidément, s'il a le compte en banque pour être président d'un grand club, il n'en a ni le recul, ni la connaissance du jeu, ni la maîtrise de la gestion humaine.

#5

C'est un super président, et c'est ce qui manque dans le rugby, des mecs qui sont de bons gestionnaires et passionnés. Après, c'est vrai que j'aimerais voir un club avec un peu plus de couleur locale, surtout quand on voit les jeunes qui tournent bien en Espoirs (1°), Reichel A (4°), Crabos (4°) et cadets (1°). Le fait qu'il cascaille, c'est exactement la méthode Aulas. Pendant qu'on lui tire dessus, le staff est tranquille et puis j'ai l'impression qu'il est apprécié par les joueurs, même si parfois il remet les choses en place.

#6

olivier a écrit :

C'est un super président, et c'est ce qui manque dans le rugby, des mecs qui sont de bons gestionnaires et passionnés. Après, c'est vrai que j'aimerais voir un club avec un peu plus de couleur locale, surtout quand on voit les jeunes qui tournent bien en Espoirs (1°), Reichel A (4°), Crabos (4°) et cadets (1°). Le fait qu'il cascaille, c'est exactement la méthode Aulas. Pendant qu'on lui tire dessus, le staff est tranquille et puis j'ai l'impression qu'il est apprécié par les joueurs, même si parfois il remet les choses en place.

Tu as raison sauf pour le staff car "le goret" ramasse pas mal (je pense que d'autres à sa place seraient déjà partis)

#7

Pas si sur, Boudjelahl en bon chef d'entreprise, a su mettre chacun à sa place avec des moyens. Et la réaction de Saint André est à mon conforme à ce qui est en place.

#8

pssstt, vous n'allez pas nous refaire le débat de Nicerugby où tous les lettrés réguliers du blog et défenseurs-du-vrai-rugby sont tombés abraracourcix sur ce pôvre Mourad... c'est vrai que les arguments contre étaient parfois aussi pertinents que la défense proposée par Henri, mais l'unanimisme des thuriféraires du noble-game était un peu déplaisant...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

Certains présidents s'exposent médiatiquement et de ce fait alimentent le buzz médiatique par l'excès de paroles... D'autres comme René Bouscatel (ST) ou René Fontan (ASM) se contentent de diriger ! Les résultats de leur club parlent pour eux...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

le fait est qu'on a rien a gagner la-bas........... il nous suffit de faire un résultat la semaine prochaine en recevant Bourgoin........... c'est tout vu !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

sauf quun bon chef d'entreprise a des resultats

#12

même sans l'envie , c'est passé tout près !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

Le pilou pilou d'hier ! Ambiance un peu morte en première période, Mais ça s'est bien réveillé en seconde ! Parce que Toulon !

Violet un jour...

#14

d'Artagnan a écrit :

même sans l'envie , c'est passé tout près !!!!

tout a fait ! toulouse aurait du concrétiser en premiere mi temps en tout cas , le stade a une pepite en devenir à l'ouverture ; beauxis ne devrait etre quune doublure l'année prochaine puis devant ils sont capables de faire rentrer des jeunes issus de la formation , bravo coté toulonniste, wilkinson est magique , il tient a lui tout seul son équipe

Top 14