Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases de Finale 3eme 4eme series du Périgord Agenais

#1

3eme série Finale St vite - Thiviers 4eme série Demi Finale ( en match aller / retour ) Salignac - AGF Villefranche du Périgord - LE Caoulet

#2

moi je voi ST Vite champion 3eme série et le caoulet champion 4 eme série

#3

ce week end dimanche 17 avril à 15H Demi finale aller de 4eme série à Salignac Salignac - AGF à Villefranche du Périgord Villefranche du Périgord - LE Caoulet

#4

SLT PAG 47 , jsui daccord avec toi que st vite va gagné la 3èME SERIES ;en revanches le vaiqueur de 4ème series ne sera pas le caoulet ,avec le résultat qui sont fait à villefranche ça va tré dure . Pour moi le grand favorie et Villefranche .

#5

c'est vrai j'ai vu la demi finale retour au caoulet dimanche tré bonne premiere mi temps du caoulet 12 à 0 pour eux a la mitemp avec un manque de fraicheur en 2 eme et le banc a fait la difference avec bcp de ote de main aussi en tout cas match a la porter du caoulet mais manque de physique et tro de faute de main pour pouvoir passer bon chance pour villefranche qui a un gros paquet d'avant meme si le caoulet a dominer les 20 premiee minutes devant bonne chance a vous et que le meilleur gagne en finale et à l'année prochaine

#6

donc je requapitule les finales 3 ème serie St vite - Thiviers 4 ème serie AGF - Villefranche du Périgord date lieu et heure a confirmer plus tard

#7

Salut à tous, Petite question: vous avez qu'un club qualifié pour les 16emes du France? Comment ça marche dans votre comité?

RCB 82

#8

maille que on est gaillard tongue

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#9

Les club qualifie en championnat de France sont les deux champion Thivier pour la 3ème série et villefranche du Périgord pour la 4ème série

#10

voila les deux club qui represente le pa en championnat de france 3 eme et 4 eme serie sont tout deux éliminer en 16ème de finale thivier perd 17 à 7 contre villeneuve la comptal villefranche du périgord perd 24 à 10 contre dunes

#11

pilier espoir de agen aurait signé a foulayronnes pierre quentin lacoste

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

Séries