Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

#1

voilà un post pour vous

#2

Ici...ici...c'est Barbezieux... Ici...ici...c'est Barbezieux... lol

#3

Je vous souhaite de grosses phases finales, avec yan en fer de lance!!!

#4

Je vous souhaite de bons 32eme contre poitiers. Mais bon, le fer de lance c'est juju brunet wink Mais au fait il est ou, parce que la veille de sa xv/barbez, il venait sur le post sa xv pour chambrer, pour mettre une pression pas possible, et là qu'on lui propose un poste spécial pour lui, et bien absent le petit juju big_smile

#5

Ils ont plus le temps d'aller sur rugby federal, di tom les fait répéter pour la chorale, l'air c'est : ici, ici c'est poitiers.....................

#6

HA les acteurs du saxv toujours aussi marrants enfin hier soir pour le 32éme nous avons perdu 22 à 16 poitiers a bien géré en 1ere mi-temps en seconde période les gros de bzx on fait un gros boulot pour mettre sam raby dans de bonne condition mais notre indiscipline nous coute des points maintenant gagner a poitiers va etre compliqué mais avec un retard de 6 pts c pas impossible en ésperant que nos blessés rentre cette semaine

#7

PASCONTENT16 a écrit :

Je vous souhaite de grosses phases finales, avec yan en fer de lance!!!

le fer de lance s'est fait encore prendre...carton jaune...je pense que si ce joueur pensait plus à jouer au rugby qu'à balancer des poires ou provoquer, vu ses qualités physique il apporterait beaucoup à son équipe au lieu de la pénaliser !

#8

rugbymania a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Je vous souhaite de grosses phases finales, avec yan en fer de lance!!!

le fer de lance s'est fait encore prendre...carton jaune...je pense que si ce joueur pensait plus à jouer au rugby qu'à balancer des poires ou provoquer, vu ses qualités physique il apporterait beaucoup à son équipe au lieu de la pénaliser !

A croire que les arbitres lui en veulent. lol lol et comme tu dit, si il avait plus pensé a jouer qu'a mettre des tourtes il aurait pu jouer a un niveau bien plus superieur, heureusement pour tous, sa carriere est derriere lui et il en a fait plus qu'il n'en fera.

#9

un saint homme j'vous dis!!! lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#10

En tous cas un incompris hors les murs de Barbezieux !

#11

c'est Cadeau.... cool

#12

ils n'avaient pas les maillots de wonder woman! cette image montre encore une fois, l'acharnement sans limites, de certains arbitres mad mad

#13

par contre bob j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi big_smile big_smile La normandie lui a tellement taper dans l'oeil qu'il compte déménager, cooooool non!! tongue tongue tongue

#14

golgot16 a écrit :

ils n'avaient pas les maillots de wonder woman! cette image montre encore une fois, l'acharnement sans limites, de certains arbitres mad mad

ouais avant que l'arbitre le sorte il en avait mis pas mal quand même !

Fédérale 3