Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce qui est des dates concernant albi oui tu as raison, mais eux aussi ont imposé des baisses de salaires à leur joueur, ce qui est je trouve malhônnete. Un joueur va a albi pour gagner plus qu'ailleurs et finalement il se retrouve avec moins car le club l'a pris pour un con... Quand je dis Albi c'est pour l'exemple, mais c'est ce qu'il ont fait.
Dernière modification par jb1080 (21/04/2011 10:53:40)
La DNACG pour les pros, tout comme la fédé pour les amateurs sanctionnent plus les manoeuvres frauduleuses ou limites légales plutôt qu'un trou financier. Pour exemple, l'année ou Nîmes a été rétrogradé, c'est parce que le président de l'époque avait promis à la fédé de combler le déficit et qu'il ne l'a pas fait pour de mauvaises raisons. Une histoire à 100 000 euros. A l'inverse, Cahors avait 450 000 € de dettes, mais les dirigeants ont joué franc jeu et il me semble que la dette est remboursée. Après, il y a des clubs qui accumulent les conneries année, par année en essayant de cacher, et quand ça explose, ça part en vrille, Chalon, Gaillac, Montauban, Colomiers en sont des exemples récents.
olivier a écrit :La DNACG pour les pros, tout comme la fédé pour les amateurs sanctionnent plus les manoeuvres frauduleuses ou limites légales plutôt qu'un trou financier. Pour exemple, l'année ou Nîmes a été rétrogradé, c'est parce que le président de l'époque avait promis à la fédé de combler le déficit et qu'il ne l'a pas fait pour de mauvaises raisons. Une histoire à 100 000 euros. A l'inverse, Cahors avait 450 000 € de dettes, mais les dirigeants ont joué franc jeu et il me semble que la dette est remboursée. Après, il y a des clubs qui accumulent les conneries année, par année en essayant de cacher, et quand ça explose, ça part en vrille, Chalon, Gaillac, Montauban, Colomiers en sont des exemples récents.
Vous avez oublié l'US TOURS = 3 rétrogradation administrative en 6 saisons (record à battre !!!) avec celle de cette saison... ]:D Maintenant que nous sommes presque en fédérale 3... il n'y a plus qu'à RECONSTRUIRE le Club !!! Allez l'ASBH
jb1080 a écrit :Pour ce qui est des dates concernant albi oui tu as raison, mais eux aussi ont imposé des baisses de salaires à leur joueur, ce qui est je trouve malhônnete. Un joueur va a albi pour gagner plus qu'ailleurs et finalement il se retrouve avec moins car le club l'a pris pour un con... Quand je dis Albi c'est pour l'exemple, mais c'est ce qu'il ont fait.
Je suis d'accord avec toi avec les nuances suivantes : la baisse de salaire ne peut pas être imposée, elle nécessite l'accord du joueur cela solutionne le problème ponctuel, mais le Club va traîner cette façon de procéder et on peut penser que les prochains recrutements seront plus compliqués, les joueurs hésitant à venir dans ce club. Et pour les joueurs qui ont accepté la baisse de salaire à contrecoeur ils se dépêchent à partir et on ne peut pas les blâmer. Pour finir les joueurs ne sont pas non plus TOUS des saints, certains essayent de se monnayer au delà de leur valeur réelle et ça peu aussi leur éclater à la figure
Dernière modification par chickenbresse (21/04/2011 13:23:39)
chickenbresse a écrit :jb1080 a écrit :Pour ce qui est des dates concernant albi oui tu as raison, mais eux aussi ont imposé des baisses de salaires à leur joueur, ce qui est je trouve malhônnete. Un joueur va a albi pour gagner plus qu'ailleurs et finalement il se retrouve avec moins car le club l'a pris pour un con... Quand je dis Albi c'est pour l'exemple, mais c'est ce qu'il ont fait.
Je suis d'accord avec toi avec les nuances suivantes : la baisse de salaire ne peut pas être imposée, elle nécessite l'accord du joueur cela solutionne le problème ponctuel, mais le Club va traîner cette façon de procéder et on peut penser que les prochains recrutements seront plus compliqués, les joueurs hésitant à venir dans ce club. Et pour les joueurs qui ont accepté la baisse de salaire à contrecoeur ils se dépêchent à partir et on ne peut pas les blâmer. Pour finir les joueurs ne sont pas non plus des saints, certains essayent de se monnayer au delà de leur valeur réelle et ça peu aussi leur éclater à la figure
tu en as une autre comme ça???
Et comment se passe la préparation de la saison prochaine à Grasse, beaucoup de mouvements ?
c'était pas beziers la seyne le sujet de ce post ?????
Si vous voulez parler d'autre chose, allez y !!!! mais sur un autre post !!!! ![]()
Ben c'est rapport puisque nous discutons sur le fait que la Seyne soit désavantagé par le forfait de Grasse face à Lavaur qui va gagner 5 points sur tapis vert et ainsi mettre La Seyne dans une position délicate en vue de la qualification. On évoque juste le système qui a provoqué cette situation.
jb1080 a écrit :Ben c'est rapport puisque nous discutons sur le fait que la Seyne soit désavantagé par le forfait de Grasse face à Lavaur qui va gagner 5 points sur tapis vert et ainsi mettre La Seyne dans une position délicate en vue de la qualification. On évoque juste le système qui a provoqué cette situation.
et qui va donc obliger les Seynistes à aller vaincre les biterristes s'ils veulent se qualifier !!
latxi a écrit :c'était pas beziers la seyne le sujet de ce post ?????
Si vous voulez parler d'autre chose, allez y !!!! mais sur un autre post !!!!
tu as raison mais du coup y'a plus d'insultes, sinon ça risque de revenir
On peut toujours rajouter une petite insulte en fin de paragraphe histoire de rester dans le cadre ^^ ]:D
en fait, fallait gagner à l'extérieur une fois de plus et la qualif serait en poche !!
cependant, j'apprécie toutes vos sincères marques de sympathie à l'égard de l'USS !!!
JB, relis mes posts et tu constateras que les insultes et moi ça fait 2, aussi sûremement que je pense que la création d'un post sur le thème dont vous débattez serait la bienvenue, car interessante et enrichissante.
Au plaisir de vous lire en 3 ème mi temps.
moustique a écrit :christophe34500 a écrit :amis biterrois, ami du rugby pourquoi répondez-vous a ce genre d individus laissez les dans leur sale coin qui sent l urine je suis provocateur exprés pour avoir leurs réponses pleines de haine, d excréments dentaires enfin et tout ca quoi..... Ils viennent provoquer sur ce forum juste pour un plaisir malsain de masturbation intellectuelle. De plus arrêtez de dire que se sont des fous que leur équipe est dangereuse (physiquement je veux dire) car il n en est rien : ce n est pas l 'équipe la plus sanctionnée de cartons rouges, ni de jaunes ce n est pas l équipe qui a le plus de difficulté avec les instances fédérales. C'est juste l'équipe qui a les supporters les plus chauds .... En même temps ces supporters sont ils de vrais supporters, qu importe ils nous font perdre l essentiel que ce forum n existe que pour le rugby. A aufait l équipe de Boxing Paris est qualifiée pour la finale mondiale...... et bise aux filles du forum
j’espère pouvoir venir le 1er mai et te payer une bière, pour te montrer qu'on a pas tous pleins de la haine et qu'on est pas tous con . en même temps je me demande vraiment pourquoi je te répond car tes idées on l'air d'être bien arrêté déjà
J avais pas lu ta réponse excuses moi
pour la bière je suis d accord
pour les idées arrêtées je suis pas d accord ![]()
latxi a écrit :en fait, fallait gagner à l'extérieur une fois de plus et la qualif serait en poche !!
cependant, j'apprécie toutes vos sincères marques de sympathie à l'égard de l'USS !!! JB, relis mes posts et tu constateras que les insultes et moi ça fait 2, aussi sûremement que je pense que la création d'un post sur le thème dont vous débattez serait la bienvenue, car interessante et enrichissante. Au plaisir de vous lire en 3 ème mi temps.
J'en prend bonne note en effet il serait judicieux de créer un post parlant de ces organismes, et je ne doute pas de ta franchise, je ne relirais pas tes post car je te crois sur parole et que j'ai la flême de refaire toutes les pages car elles sont longues sur RF ^^
Et puis on voit bien que l'on est pas tous des fanatiques surexité qui voient le mal partout et qui tire a vu a la moindre remarque un peu ambigu.
Votre équipe a semble til un jeu rugueux, soit ça fait parti de ce sport, a nous si on veut vous battre de trouver les bon ingrédients et idem pour vous.
Je suis sur que le match se jouera sans anicroche enfin je l'espère ^^ le rugby reste un sport de contact avant tout
![]()