Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

c t une blagounette SB

et toi tu en tire une gloire ???tout ce que j'espére , c'est que vous serais punis , a la hauteur de vos actes , et , que nous les pleureuses , comme vous dite si bien , on joue dans la poule d'en haut , ou du sud ouest , le rugby , le vrai ,a la seyne vous n'avais rien compris , et mrs les moralisateurs, je vous souhaite d'avoir votre club , avec , ces abrutis , mais ça peut étre on en reparlera ...merci boss ........et ça aussi on en reparlera ...peut étre , sire ???...et je l'ai déja dis pour les couilles molles il y a ULTIMATE COMBAT , mais ça ...il faut étre tout seul ....PFFFFFFFFFFFFFFFFet pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire , que compter vos fautes , votre ponctuation ,vos accords ,ECT ECT ECT , PAUVRE !!!!

Sex Bomb a écrit :

20 cartons jaunes et 6 rouges... ça fait combien de minutes jouées en infériorité numérique ? roll Et malgré ça, on est en position de jouer la qualif... C'est presque un exploit, non ? tongue

Dernière modification par Scorpion62 (24/04/2011 21:33:25)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Quand le scorpion n'est pas content, il pique. yikes Par contre, le scorpion ne sait pas se servir des ponctuations et ne connaît ni l'orthographe, ni la grammaire, ce qui rend innofensif son venin car sa "piqûre" est totalement incompréhensible. Malgré tout, on parvient à deviner qu'il n'est pas content. Et je dis à cette chère bébête castrée, qu'elle a bien raison de s'exprimer. Un forum c'est fait pour ça !

Dernière modification par Sex Bomb (22/04/2011 21:55:55)

Sex Bomb a écrit :

Quand le scorpion n'est pas content, il pique. yikes Par contre, le scorpion ne sait pas se servir des ponctuations et ne connaît ni l'orthographe, ni la grammaire, ce qui rend innofensif son venin car sa "piqûre" est totalement incompréhensible. Malgré tout, on parvient à deviner qu'il n'est pas content. Et je dis à cette chère bébête castrée, qu'elle a bien raison de s'exprimer. Un forum c'est fait pour ça !

c'est clair et tout le monde a le droit de s'exprimer mais c'est pas facile..................à lire

Uploaded with [URL=http://imageshack

Critiquez pas. Son clavier n'avait plus de points et il a du faire de longues phrases avec des virgules. Mais, il les a retrouvé pour la fin et les a groupé par 3. De ce fait, il a été un petit peu déstabilisé dans son ordonnancement des mots lol En plus, ce n'est pas facile d'écrire avec la queue d'un scorpion. Tout le monde a le droit de s'exprimer et c'est tant mieux surtout si le respect des autres est appliqué. Mais, tout le monde doit aussi faire l'effort de se faire comprendre des autres afin que nous puissions "discutailler" du bout de gras. Au fait, avez vous des nouvelles du match Béziers La Seyne ????

Il est vraiment pitoyable ce scorpion biterrois !!!

En étant objectif si LAVAUR n'avait pas raflé les 5 points sur tapis vert ,on aurait déjà les 4 qualifiés BEZIERS...NICE...MONTAUBAN...LA SEYNE Sauf exploit des seynistes LAVAUR sera dans le groupe des 4 ,c'est comme celà !! Malgré tout ,si la politique du club est de resérer les boulons sur la discipline la saison prochaine ,nos adversaires (souvent trés professionnels)ont du soucis à ce faire . D'autant que des rumeurs laissent courir que le groupe sera quasiment le meme. La seyne n'est pas pire que les autres ,mais les autres utilisent une arme redoutable (le dépot de plainte,la pression en fin de match sur le corps arbitrale)trés bénéfique sur les instances . Car quand on ne porte jamais plainte comme la seyne(double fracture machoire GARGASSON contre valence d'agen,fourchette avec saignement contre SENAC ,match de romans,etc..etc...)ont est tjrs coupable,et les autres tjrs victimes. Il faudra faire comme les autres messieurs les présidents ,si vous voulez stopper cette spirale. Pour le match à BEZIERS ,nous serons là et je suis convaincu que seul le jeu sera présent ,beziers est une belle équipe ,et mérite sa place . A tout les détracteurs de la seyne sur le forum: Malgré vos superbes équipes Malgré vos superbes jeux Malgré vos superbes publics Malgré vos superbes états d'esprit ONT EST DEVANT VOUS , et heureusement que vous n'avez joué que 2 matchs contre nous cette saison ,sinon ont seraient en PRO D2.( LOL) Allez avant que vous ne répondiez à cette petite attaque gentillette ,je vous souhaite à tous défenseurs ou détracteurs de l'USS ,de bonne fetes de paques ,et n'oubliez pas ,les cloches ne seront pas que dans les boulangeries

bl06 a écrit :

Il est vraiment pitoyable ce scorpion biterrois !!!

tu sais quoi ? t es pitoyable je pense que qqun avec qui j ai discuté peuvent en tout objectivité dire que je n insulte jamais mais la toi bl06 tu es vraiment un abruti - il est peut etre pas biterrois ton scorpion mais la bêtise c est vraiment la tienne et bises aux filles du forum

TRUBLION83 a écrit :

En étant objectif si LAVAUR n'avait pas raflé les 5 points sur tapis vert ,on aurait déjà les 4 qualifiés BEZIERS...NICE...MONTAUBAN...LA SEYNE Sauf exploit des seynistes LAVAUR sera dans le groupe des 4 ,c'est comme celà !! Malgré tout ,si la politique du club est de resérer les boulons sur la discipline la saison prochaine ,nos adversaires (souvent trés professionnels)ont du soucis à ce faire . D'autant que des rumeurs laissent courir que le groupe sera quasiment le meme. La seyne n'est pas pire que les autres ,mais les autres utilisent une arme redoutable (le dépot de plainte,la pression en fin de match sur le corps arbitrale)trés bénéfique sur les instances . Car quand on ne porte jamais plainte comme la seyne(double fracture machoire GARGASSON contre valence d'agen,fourchette avec saignement contre SENAC ,match de romans,etc..etc...)ont est tjrs coupable,et les autres tjrs victimes. Il faudra faire comme les autres messieurs les présidents ,si vous voulez stopper cette spirale. Pour le match à BEZIERS ,nous serons là et je suis convaincu que seul le jeu sera présent ,beziers est une belle équipe ,et mérite sa place . A tout les détracteurs de la seyne sur le forum: Malgré vos superbes équipes Malgré vos superbes jeux Malgré vos superbes publics Malgré vos superbes états d'esprit ONT EST DEVANT VOUS , et heureusement que vous n'avez joué que 2 matchs contre nous cette saison ,sinon ont seraient en PRO D2.( LOL) Allez avant que vous ne répondiez à cette petite attaque gentillette ,je vous souhaite à tous défenseurs ou détracteurs de l'USS ,de bonne fetes de paques ,et n'oubliez pas ,les cloches ne seront pas que dans les boulangeries

+ 1 C EST BEAU CA

AMI BITERROIS............. Ce week-end j'ai Kidnappé "jeantou" ANTURVILLE et Pascal CROS dit "tisane" Ces deux lascars vous seront rendus contre une montée en PRO D2 avec un match A/R contre BOURQUE (2° match à la Méditérannée).... Débroyez vous comme vous voulez..... sinon PLUS de Jeantou à BEZIERS. Signé : un membre du RCJPB (Racing Club Jeantou Pays de Béarn) PS : un peu d'humour sur ce post ne peut pas nuire à certains...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

AMI BITERROIS............. Ce week-end j'ai Kidnappé "jeantou" ANTURVILLE et Pascal CROS dit "tisane" Ces deux lascars vous seront rendus contre une montée en PRO D2 avec un match A/R contre BOURQUE (2° match à la Méditérannée).... Débroyez vous comme vous voulez..... sinon PLUS de Jeantou à BEZIERS. Signé : un membre du RCJPB (Racing Club Jeantou Pays de Béarn) PS : un peu d'humour sur ce post ne peut pas nuire à certains...

Manier l'humour avec les Biterrois, mais tu rêves, tu es en pleine UTOPIE !! Ils vont tous croire au kidnapping, tu prends de gros risques PETITsumo!!!

Si on pouvait te kidnapper à toi... ]:D Remarque ça ne durerait pas longtemps, tes ravisseurs te ramèneraient ou te tueraient tellement t'es........... tongue

Béziers- La Seyne c'est pour dimanche prochain .... Etant à Mayol, je n'ai vraiment pas digéré l'accueil qui nous a été réservé aussi bien en tribunes avec de la provocation incessante durant tout le match (et non, messieurs les Seynois, ce n'est pas parce que nous venons en masse avec nos drapeaux et nos chants qu'on est des hooligans comme vos stadiers l'ont si bien fait sentir ....) que celui réservé aux joueurs : la soupe au marrons avec confiture de baignes et ça se dit amateur de rugby et de beau jeu ??? mad mad mad Sachez chers amis qu'un Biterrois n'oublie pas, un Biterrois se souvient de tout .... Mais on se venge d'une autre manière que de s'abaisser à rendre quelques claques et Dieu sait que pourtant vous en auriez besoin du coté de La Seyne.... Mais en jouant au rugby, en écrasant l'adversaire sportivement .... cool cool ]:D ]:D Alors amis varois .... vous venez chercher votre qualification à la Méditerrannée ... On vous attend et on vous promet que vous n'aurez pas une partie de plaisir .... wink wink Bonne chance à J-7 ... entrainez vous bien car dimanche sur le pré .... on veut du sport et pas du pugilat de campagne ..... ]:D ]:D ]:D

De plus j'ai l'impression que c'est la même situation en Top 14 ... Le match entre Hérault et Var va déboucher sur une qualification pour les barrages entre Montpellier et Toulon ... En espérant que le Var soit éliminé de toutes phases finales cette saison smile

Fédérale 1