Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

ultra sapiac a écrit :
waikato a écrit :

Bon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le monde sera content !

T'as tout compris big_smile Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire tongue

t'inquiet j'ai de la crème big_smile ==>>je sors

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

the edge a écrit :

Si on pouvait te kidnapper à toi... ]:D Remarque ça ne durerait pas longtemps, tes ravisseurs te ramèneraient ou te tueraient tellement t'es........... tongue

Ah OUI toujours l'humour des enfants de Biterre !!! C'est pas grave je viendrai quand même pour les 1/4 et les 1/2 (mais avant il faut se qualifier...) Allez l'US TOURS (au moins nous n'avons pas ces problèmes)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

ultra sapiac a écrit :
waikato a écrit :

Bon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le monde sera content !

T'as tout compris big_smile Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire tongue

Surtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqués) des 49 clubs que possèdent toute la fédérale 1 (18 essais inscrits en 20 matches) !!!!!!

Ce n'était pas pour toi petitsumo c'était pour l'autre.....(chacun sa versionn) de BL06 wink

moustique a écrit :
samourai a écrit :
moustique a écrit :

on veux tous voir nos équipe gagner . oui il devrai y avoir des minots seynois ont reviens de bagniere ce jour même avec le bus du club, j’espère être là . et pour le top 14 sache que je suis né a Toulon et aussi belle soit la saison de Montpellier c'est Toulon qui dois passer

Je sais pas qui passera mais à TOULON comme dans certaines autres équipes on se demande si on est toujours en France

alors commence par compter le nombre d'étranger dans chaque équipe du top 14 et après on en reparlera. en fait ce qui fait chier certaines personne , c'est pas le nombres d'étranger présent a Toulon mais bien leur statut rugbystique(je parle pas de talent) . hier j'étais a Mayol pour la réception de l'USAP et crois moi en première période y'avais aussi pas mal de non Français . mais ce débat et cette "jalousie" seront bientôt clos avec le durcissement du Jiff

Et toi commence à me lire, ya pas que Toulon et en plus ya pas que le rugby, je suis sur que sur ce point on va trop loin et qu'il faudra revenir vers des règles un peu plus en place que ce qu'elles sont actuellement. Et de plus ce n'est que mon avis car on ne fait pas les lois .

Sex Bomb a écrit :
ultra sapiac a écrit :
waikato a écrit :

Surtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqués) des 49 clubs que possèdent toute la fédérale 1 (18 essais inscrits en 20 matches) !!!!!!

Moi , elle me plairais bien cette équipe en huitième de final avec l'ex périgourdin à l'ouverture ( Duroueix ) . big_smile

waikato a écrit :

Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.

bl06 a écrit :
waikato a écrit :

Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.

comme j'aimerais que tu ais raison ....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
bl06 a écrit :
waikato a écrit :

comme j'aimerais que tu ais raison ....

C'est un simple problème de motivation, Béziers et Aubenas sont déjà fixés sur leur sort......alors que la suite pour La Vaur et La Seyne dépend du résultat de ce dernier match de poule.

Dernière modification par bl06 (25/04/2011 08:03:39)

La Seyne ne l' emportera pas a Beziers , ça c est une certitude , nous sommes invaincu cette saison sur nos terre et je vois mal Jantou , laisser filet ce match.

La seyne ne peut pas gagner a Bezier du moin il ne fau pas sinon ca va sentir le pater pour l USM alors les biterrois ne faite pas de la merde

si c'est un simple problème de motivation alors ça va aller............................mais bon je suis pas sur que Béziers soit motivé justement pour perdre a la méditerranée

Jeff34500 a écrit :

La Seyne ne l' emportera pas a Beziers , ça c est une certitude , nous sommes invaincu cette saison sur nos terre et je vois mal Jantou , laisser filet ce match.

je vois mal aussi jantou expliqué au présidents et aux supporter que la monter est perdu car on a laisser trop de force a la maison contre une équipe que ne leur ais aucunement dangereuse ....

la SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais car quand il rentre sur le pré c pas pour jouer c pour ce tarter on a vu ca a sapiac alors jespere que bezier vont leur mettre une bonne danse et qu il vont rentrer chez eu sans rien

Fédérale 1