Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

titi82370 a écrit :

la SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais car quand il rentre sur le pré c pas pour jouer c pour ce tarter on a vu ca a sapiac alors jespere que bezier vont leur mettre une bonne danse et qu il vont rentrer chez eu sans rien

toi ta tellement peur pour ta place au classement que tu te met a genou pour que Béziers gagne . c'est pathétique

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
titi82370 a écrit :

la SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais car quand il rentre sur le pré c pas pour jouer c pour ce tarter on a vu ca a sapiac alors jespere que bezier vont leur mettre une bonne danse et qu il vont rentrer chez eu sans rien

toi ta tellement peur pour ta place au classement que tu te met a genou pour que Béziers gagne . c'est pathétique

A force de se faire tailler des pipes par Titi , ils vont être fatigués les joueurs biterrois !! smile

Par contre en echange de notre victoire je vous laisserai bien une qualif pour les 1/8éme en etrillant nos voisin de Montpel ]:D

Jeff34500 a écrit :

Par contre en echange de notre victoire je vous laisserai bien une qualif pour les 1/8éme en etrillant nos voisin de Montpel ]:D

C'est de l'antimontpelliérisme primaire !!!!!

ou alors du pro Toulonnais , cela dépend de notre façon de voir les choses wink

Jeff34500 a écrit :

ou alors du pro Toulonnais , cela dépend de notre façon de voir les choses wink

je vote pour ça

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

Surtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqués) des 49 clubs que possèdent toute la fédérale 1 (18 essais inscrits en 20 matches) !!!!!!

Ehhhh tu te mets au stats ???? attention car cela ne veut rien dire parfois lol Nice n a marqué que deux essais de plus que Lavaur, par contre vous etes une défense de fer et cela devient presque un honneur de vous avoir planté 2 essais chez vous (sur 7) vous en avez encaissé 1O à l extérieur mais vous n etes pas encore sortis de la Méd. big_smile:D bon d accord je sors mais bises aux filles du forum

bl06 a écrit :
moustique a écrit :
bl06 a écrit :

Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.

comme j'aimerais que tu ais raison ....

C'est un simple problème de motivation, Béziers et Aubenas sont déjà fixés sur leur sort......alors que la suite pour La Vaur et La Seyne dépend du résultat de ce dernier match de poule.

Bien sûr que pour Aubenas, ça sera très compliqué à Lavaur. Perso, cette descente en F2, elle n'est pas digérée car on avait les moyens de se maintenir ! Quel gachis ! Il reste cependant une petite chance si dame DNACG fait son travail car nous sommes actuellement classés meilleur relégable. Il reste un match à Lavaur qu'il ne faut en aucun cas galvauder, histoire de garder cette place. En conclusion, il ne faut rien lacher. Mais serais je entendu ?

en tout cas si la seyne gagne ce sera bien jouer pour eux et vive le sport de toute façon il faut que usm gagne et comme ça ils ne devrons rien à personne allez sapiac que le meilleur gagne merci

berrichon en folie a écrit :

en tout cas si la seyne gagne ce sera bien jouer pour eux et vive le sport de toute façon il faut que usm gagne et comme ça ils ne devrons rien à personne allez sapiac que le meilleur gagne merci

Super état d'esprit berrichon en folie........ ça fait du bien.......

bl06 a écrit :

Manier l'humour avec les Biterrois, mais tu rêves, tu es en pleine UTOPIE !! Ils vont tous croire au kidnapping, tu prends de gros risques PETITsumo!!!

Toi t'es pas né comme ça, t'a pris des cours .... et ça se voit. wink

Mars34500 a écrit :

De plus j'ai l'impression que c'est la même situation en Top 14 ... Le match entre Hérault et Var va déboucher sur une qualification pour les barrages entre Montpellier et Toulon ... En espérant que le Var soit éliminé de toutes phases finales cette saison smile

Pour moi une défaite de Montpellier ne me dérangerait pas trop. Je pense même que je serais assez content.

ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

+1 ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......

il est clair à mon sens que dans ce match montpellier toulon une grande majorité de biterrois seront pro toulonnais +1 pour toulon

Fédérale 1