Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'éspere un beau match de fin de phase de poule, que le spectacle soit beau et que bien entendue la victoire sera pour Béziers !
Mais j'éspére que la Seyne se qualifira malgrés tout si il sont 3éme ce n'est pas pour rien, bon vent a vous. ![]()
varois a écrit :ultra sapiac a écrit :l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour se qualifier en huitième de finale le 8 mai prochain. Lors de cette dernière journée de championnat la seule phrase objective de cet article... bon OK je sors
Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info...
! A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ? ton avis nous interesse
Suis un peu la conversation du topic
C'est dans cet article :
un journal du Var apparamment
Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est ![]()
ultra sapiac a écrit :varois a écrit :ultra sapiac a écrit :l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour se qualifier en huitième de finale le 8 mai prochain. Lors de cette dernière journée de championnat la seule phrase objective de cet article... bon OK je sors
Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info...
! A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ? ton avis nous interesse
C'est dans cet article : un journal du Var apparamment
Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est
tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup ![]()
moustique a écrit :ultra sapiac a écrit :varois a écrit :Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info...
Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est
tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup
Rigolez pas trop les gars, je ne vous souhaite pas de connaître cette mésaventure. Demandez aux joueurs qui se sont battus et maintenus pendant toute la saison, tout cela à cause de quelques pingouins qui sévissent dans tous les clubs et qui se prennent pour les "rois du monde". L'histoire prouve que cela arrive aussi à sa porte (albi, bègles, grenoble...) et pourquoi pas à La Seyne ? Personne n'est à l'abri, alors ayez un peu d'humilité
lpc a écrit :moustique a écrit :ultra sapiac a écrit :Suis un peu la conversation du topic
tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup
Rigolez pas trop les gars, je ne vous souhaite pas de connaître cette mésaventure. Demandez aux joueurs qui se sont battus et maintenus pendant toute la saison, tout cela à cause de quelques pingouins qui sévissent dans tous les clubs et qui se prennent pour les "rois du monde". L'histoire prouve que cela arrive aussi à sa porte (albi, bègles, grenoble...) et pourquoi pas à La Seyne ? Personne n'est à l'abri, alors ayez un peu d'humilité
c'est sûr mais chez nous aussi il en faudrait un peu
sapiac76 a écrit :lpc a écrit :moustique a écrit :tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup
c'est sûr mais chez nous aussi il en faudrait un peu
TOURS aussi !!! Malheureusement pour nous (et les joueurs) !!! = 3 rétro en 6 saisons... record à battre !!! Allez BEZIERS (une 1/2 contre BOURG s'il vous plait !!!)
uss117 a écrit :moustique a écrit :ultra sapiac a écrit :Suis un peu la conversation du topic
trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un journal du var !!! chapeau !!! quelle culture !!!! toi le jour ou l'on fera danser les couillons tu seras pas a l'orchestre ca c'est sur !!!
Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien. ![]()
uss117 a écrit :non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous
et bien reste sur 100% seynois
qu est ce que tu fais là ????
![]()
![]()
Dernière modification par christophe34500 (29/04/2011 14:43:12)
uss117 a écrit :chaperon rouge a écrit :uss117 a écrit :trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un journal du var !!! chapeau !!! quelle culture !!!! toi le jour ou l'on fera danser les couillons tu seras pas a l'orchestre ca c'est sur !!!
Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien.
non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous
Et là tu confirmes que tu as un QI d'huitre. ![]()
uss117 a écrit :chaperon rouge a écrit :uss117 a écrit :trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un journal du var !!! chapeau !!! quelle culture !!!! toi le jour ou l'on fera danser les couillons tu seras pas a l'orchestre ca c'est sur !!!
Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien.
non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous
quel boulet cet energumene. aucune reparti que des insultes.
heureusement que les autres seynois ont plus d'humour. et eux apparement comprennent les smiley
![]()
.
moustique sex bomb ou varois meritent qu'on echange des choses rugbystiques mais lui ils ont dut le recueillir par pitié a la seyne
souhaitons un grand match pour les deux equipes. avec deux objevtifs tres different
la seyne vient chercher la qualif
beziers souhaite preparer les phases finales.
normalement cela devrait etre un match plaisant a voir