Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Christophe, je sais qui tu es ! ![]()
l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
).
PS : quand vous voulez vous mettez ceux de l'asbh en ligne...
Sex Bomb a écrit :l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
). PS : quand vous voulez vous mettez ceux de l'asbh en ligne...
Tu crois que les Biterrois savent lire et écrire ?
t' est de retour toi ......... ![]()
bl06 a écrit :Sex Bomb a écrit :l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
). PS : quand vous voulez vous mettez ceux de l'asbh en ligne...
Tu crois que les Biterrois savent lire et écrire ?
bl? c'est le diminutif de blaireau? 8o
Non je crois que c'est Bouse Libidineuse.... ![]()
chaperon rouge a écrit :uss117 a écrit :chaperon rouge a écrit :Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien.
non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous
Et là tu confirmes que tu as un QI d'huitre.
C'est pas sympa pour les huitres
Aprés, elles sont immangeables. 8)
Sex Bomb a écrit :Christophe, je sais qui tu es !
ah bon ???? non tu preche le faux pour savoir le vrai
ou vous l avez trouvé uss117 il confond béziers et sète
en plus dire qu il a le QI d une huitre c est deja lui montrer du respect
bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
Dernière modification par christophe34500 (29/04/2011 20:29:56)
uss117 a écrit :je confirme par contre que le tien n'atteinds pas celui de l'huitre [size=24]pauvre truffe [/size]:lol:
ben là déjà tu insulte mais cela doit etre de l humour de smileys que je comprend pas tres bien vu que je suis biterrois et que tu pratiques pas cela avec nous enfin si je comprends bien mais bon comme je suis biterrois ]:D
mais c est qu il a de la répartie le seynois
j adore
bienvenue a toi uss117 là tu joue dans la cour des grands
les amis de mes amis sont mes amis
TDF TC 152 c est moi qui offre la bière
S.B. si tu es par là elle est pour moi aussi
PS dernière question à toi USS117 si ce topic t ennui que viens tu y faire ? mais sache aussi que vers chez nous les huitres il y en a de partout et moi qui habite Sète peux te dire que nos huitres sont les meilleures ![]()
uss117 j ai remonté le topic page 1 et 2 quelques insultes surtout de fullback je sais pas quoi de chateaurenard puis accrochage entre Olivier et Sapiac et fin page 2 tu arrives première phrase : on est tombé sur une poule de pipe et de pleureuse et tu nous cite ensuite tu demande que la FFR fasse une poule de 4 de cave (dixit) et ensuite : . il y aura des supporters seynois et si vous voulez venir vous défoulez il y aura aucun soucis ca nous plait d'etre bien recu si vous voulez inviter des suppoters de Chato de Romans et de Montauban plus on est de fous plus on rit allez mais ne fantasmer pas trop encore le match est le 1er mai c'est encore loin - en rouge c est de toi ensuite tu réponds a sudcathare : la truffe c est toi fin page 3 tu réapparais un peu page 4 ou tu nous expliques que tu t en bat les couilles (dixit aussi) et que tu nous emmerdes royalement pages 5 6 7 8 ca parle rugby DNACG, statistiques de poules etc... donc toi tu n'es pas là même quand moustique se chope avec mars34500 ou que scorpion intervient de facon virulente tu reviens en fin de page 10 pour engueuler a juste titre sapiac qui voulait nous expliquer le top 14 et puis tu nous expliques ta culture du smiley, de l huitre de Bouzigues etc... A aucun moment dans tes interventions tu n as parlé rugby, de jeu, de vision d espoir de qualification, à aucun moment tu n as commenté les articles de SB, les statistiques, la DNACG..... mais c est ca qui a de bien dans un forum c est que tout le moment peut intervenir coluche disait il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l ouvrir et ne donner aucun doute à ce sujet d accord je sors mais bises aux filles du forum et à dimanche
Dernière modification par christophe34500 (29/04/2011 21:56:16)