Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

il me semble que la seyne va recolter ce qu'elle a semé!

Point de télé sur ce match ! Ca va pouvoir s'envoyer gaillard encore plus ! La Biterre languit ce match retour depuis décembre, en guise de préparation aux couperets qui nous attendent prochainement.

ALLEZ BEZIERS BONNE CHANCE A VOUS ET ALLEZ CHATOOOOOOOOO

Gambistorti a écrit :

Vous avez intêret à planquer vos meilleurs pros on va les estramasser. A Toulon ce n'était qu'un avant goût mais à présent qu'on a sauvé la saison on va pouvoir se libérer.

On a joué à Graulhet avec 8 joueurs au repos (S.Villaret, B.Villaret, Goze, Zouhair, Castanzano, Pedesseau, Milne et Howard) plus Merthens sur le banc pour le résultat que tu connais. Contre la Seyne ça sera la victoire et pas de point bonus pour vous comme objectif. C'est pas qu'on soit rancunier, on a juste de la mémoire c'est tout. N'espère donc pas un équipe au rabais.

Pour nous la priorité c'est gagner ce match, finir tranquille la poule avant d'attaquer le dur, ne pas prendre de cartons, ne pas avoir de blessés. Le reste c'est de seconde zone. Béziers jouera pour jouer et gérer sa fin de première phase. Après si ça doit tomber, qu'est ce que tu veux que je te dise, on ne laissera pas marcher dessus c'est tout. Notre objectif est tout autre et unique : la remontée

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

varois a écrit :

On vient pour perdre on sait bien que l on ne se qualifiera pas à la Méditerranée OK MAIS On vient pour jouer il y aura la télé alors tous les "amoureux" de sang tous ceux qui reduisent le groupe seynois à une bande de voyous (on disait la raille jadis entre Berthe et la Rouve), à tous ceux la je dis restez devant le "poste"... On va perdre mais on va jouer et vous verrez...de quel sport on se chauffe Amis de Bittere, laissez vos sarcasmes cessez les provoc vous etes forts et n avez pas besoin de ces armes pour l'etre Nous savons perdre mais jamais sans jouer et nous vous le prouverons.

C'est la que ca va pas, tu demandes exactement ce que tu fais de ton côté provoc et sarcasmes. C'est vrai que à la seyne vous en avez certains, je ne dis pas tous mais certains supporters qui seraient mieux en foot qu'au ballon ovale, après faut regarder le concret et la réalité, c'est la faute à personne si vous êtes l'équipe la plus pénalisée. Au match aller ca ne vous à pas gêner de descendre merhtens qui n'était pas dangereux et dans notre part de terrain. On ne souhaite pas que ca se termine mal, on verra le 1er mai mais j'espère un beau match des deux équipes, et si il y a la télé ??? c'était prévu mais à priori SEB dit qu'elle ne sera pas la ???? il vaut mieux pour le rugby en premier que ce soit une belle rencontre, et une belle rencontre ce n'est possible qu'à 30, vous en avez les moyens sportifs aussi alors mettez les en avant et profitez en.

Pourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers de gens ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers de gens ?

Encore une réflexion au ras des paquerettes ... L'ASBH ne détient pas Eurosport que je sache. Peut être que aussi, au vue des match de l'USS (des guerres de tranchées), Eurosport ne veut pas s'embarasser d'un spectacle désolant loin du rugby. Espérons que ce match fera mentir le bilan de votre saison (qui au niveau des points et du classement est vraiment bon dailleurs)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Gambistorti a écrit :

A mon avis on veut pas de témoins. wink

Gambistorti a écrit :

a mon avis eurosport ne veut pas faire voir l'equipe sulfureuse de la seyne a la tele. ils veulent voir du jeu, donc vous serez ridicules devant des biterrois seulement. bon courage pour votre dernier match de la saison tongue:p:p:p

fab0611 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Encore une réflexion au ras des paquerettes ... L'ASBH ne détient pas Eurosport que je sache. Peut être que aussi, au vue des match de l'USS (des guerres de tranchées), Eurosport ne veut pas s'embarasser d'un spectacle désolant loin du rugby. Espérons que ce match fera mentir le bilan de votre saison (qui au niveau des points et du classement est vraiment bon dailleurs)

Tu dois etre le genre de mec qui s eclate quand il se brule non ?....... IL PLAISANTAIT GAMBI !!!!!!!! 8) pour le reste tant mieux s il n y a pas la TV, nous on n a plus rien à perdre alors on va s en donner à cœur joie fais moi confiance; Vous vous ferez ce que vous voudrez, tout pour battre les GRANDS MECHANTS SEYNOIS...avec les risques que cela comporte ou, se taper un match " hors competition" avant LES VRAIES ECHEANCES... sad sad sad sad sad sad c est vous qui voyez..... mad

Dernière modification par varois (18/04/2011 12:29:39)

C'est tout vu..... wink

Nous, on sera pas sur le terrain, laissons ça aux joueurs, et, c'est à la fin de la foire que l'on comptera ....... wink Tous ces commentaires sont inutiles, parlons Rugby. cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Je pense qu'Eurosport n'a pas pu modifier sa grille de programme avec les modifs de la FFR. Au delà de la déconne autour de ce match entre supporters.... zéro carton, zéro blessé. Tel sera notre crédo.

Fédérale 1