Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Christophe, moi aussi j'ai lu une de tes news, et il y a une erreur dedans
Volontier pour boire un coup, mais plutôt avant le match, car après, je vais avoir pas mal de boulot.
PS : j'espère que le réseau internet marche encore bien à la med... ![]()
Dernière modification par Sex Bomb (29/04/2011 22:03:09)
une erreur laquelle envoi que je sache ![]()
pourquoi les varois sont toujours aussi cons au fil du temps???? il doit y avoir un truc la bas qui doit limiter le qi des gens... je me met au mm niveau que uss117 et bl06
Sex Bomb a écrit :l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
). PS : quand vous voulez vous mettez ceux de l'asbh en ligne...
"on nous provoquait"
C'est un comique celui-là
, bientôt il va pleurer parce que les équipes adverses ne tendaient pas l'autre joue...:mad: ![]()
Sex Bomb a écrit :l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
+1 avec sapiac .
MDR !!
c'est ce qu'on appelle de l'humilité à la Seyne !!
![]()
uss117 a écrit :christophe34500 a écrit :Sex Bomb a écrit :Christophe, je sais qui tu es !
ah bon ???? non tu preche le faux pour savoir le vrai
ou vous l avez trouvé uss117 il confond béziers et sète en plus dire qu il a le QI d une huitre c est deja lui montrer du respect bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
je confond pas Béziers et Sète mais les huîtres de l’étang de Thau ce sont les huîtres que vous bouffez et qui sont interdites a la vente la moitié de l'année !!! puis il me semble que Béziers et Sète sont du même département a une cinquantaine de km
Si tu sortais de ton " terrier" tu saurais que près de Béziers, 6 kms' il y a Vendres , et, que l'on y cultive d' excellent coquillages.
Mais je pense que l'on doit te laisser sortir, très rarement, de l'hôpital psychiatrique ou tu végètes...
8o
Dernière modification par bleu&rouge (30/04/2011 10:26:16)
christophe34500 a écrit :une erreur laquelle envoi que je sache
Ce n'est pas 4 victoires consécutives, mais 5 (Aubenas, Grasse, Graulhet, Romans et Chateaurenard) ![]()
]:D Jeantou a donné la compo ! ça devrait vous faire plaisir , on vous prends pas a la légère
]:D
13 BLEU a écrit :ultra sapiac a écrit :Sex Bomb a écrit :l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie...
"on nous provoquait"
C'est un comique celui-là
, bientôt il va pleurer parce que les équipes adverses ne tendaient pas l'autre joue...:mad:
belle analyse d un entraineur qui fait dejanteé son equipe( soit en disant que se sont les autres equipes qui les font dejouer, quand on fait tombé c est qu on a pas le niveau et c est surement pas a BEZIERS que vous allez le faire BOUFFON!
je comprends pas trop ta phrase. tu peux expliquer ce que tu veux dire
:p
J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui... ![]()
Pronto a écrit :
J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui...
alors on accepte des jeunes enfants qui apprennent à peine à écrire à l'ecole sur ce forum. premier message et tu fais fort au niveau de l'orthographe.
je suis d'accord avec toi on va prendre une branlée contre la seyne
en tout cas meme si cela arrive, ce n'est pas bien grave
sudcathare a écrit :Pronto a écrit :
J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui...
alors on accepte des jeunes enfants qui apprennent à peine à écrire à l'ecole sur ce forum. premier message et tu fais fort au niveau de l'orthographe.
![]()
![]()
je suis d'accord avec toi on va prendre une branlée contre la seyne
![]()
![]()
en tout cas meme si cela arrive, ce n'est pas bien grave
Encore un comique ![]()