Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

GAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER LEUR LEUR COMPTE A SES CONS

fullback brother a écrit :

GAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER LEUR LEUR COMPTE A SES CONS

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Ok, on se calme, sinon je m'en mêle.

latxi a écrit :

je voie que ça c'est pas amelioré durant ma longue absence sad

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

ce qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca me fais rire . on espère tous un beau match de rugby et cette affiche a les moyens de comblé nos attentes concentrons nous la dessus .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

On reconnait un grand club a ses supporteurs lol CA laisse réveur ]:D ]:D AFFLIGEANT

bleu&rouge a écrit :

Nous, ùon sera pas sur le terrain, laissons ça aux joueurs, et, c'est à la fin de la foire que l'on comptera ....... wink Tous ces commentaires sont inutiles, parlons Rugby. cool

Toi, c'est pas possible que tu supporte ASB ]:D ]:D En tout cas 100% d'accord avec toi wink

lol

moustique a écrit :

ce qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca me fais rire . on espère tous un beau match de rugby et cette affiche a les moyens de comblé nos attentes concentrons nous la dessus .

ce qui est rigolo c'est que ce n'est meme pas un suporter de beziers qui vous fait disjoncté. il dit "allez beziers montrez leur". ce qui prouve qu'il est d'ailleur big_smile big_smile big_smile . apres les biterrois ne sont pas bete. nous ne voulons pas de blessé. donc si vous jouez au rugby a beziers tout ira bien pour vous et vous ne prendrez que de nombreux points. et pas de poings. on cherche la montée pas les cartons. j'espere que vous jouerez le jeu de jouer. mais j'y crois pas trop. quand vous commencerez a etre depassé au niveau rugby j'ai bien peur que vous retombiez dans vos travers pour essayer de vous qualifier mon voeux le plus cher: j'espere un beau match de rugby avec une victoire eclatante de beziers lol:lol: lol

non je suis pas de beziers me de chato et amis bitterois croyer moi quand premiere mitemps ils ont prit la foudre devant en mélée et en touche donc voila apres vous connaisser la suite donc je pense que malheureusement a beziers sa ce passera comme sa bonne chance a vous pour la montée

non je suis pas de beziers me de chato et amis bitterois croyer moi quand premiere mitemps ils ont prit la foudre devant en mélée et en touche donc voila apres vous connaisser la suite donc je pense que malheureusement a beziers sa ce passera comme sa bonne chance a vous pour la montée

c'est vrai qu'en touche en prend pas une bille par contre en mêlée ? on dois pas avoir la même définition de "foudre" mais bon

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Ce sera Marmande en huitièmes...

Allez Bezier!!!!!!!!!!!I am proud to be from Chateurenard!Long live rugby!

La Seyne vient de prendre un carton rouge sur le topic La seyne-chato big_smile

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Ce n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui généralisent et bavent sur un club tout entier.

Fédérale 1