Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

olivier a écrit :
lpc a écrit :
olivier a écrit :

Et c'est reparti... Quand on est incapable de comprendre ce qui est écrit on ferme sa gueule et on retourne jouer aux légos. Et si tu en as dans le pantalon, fais toi connaître, comme ça je pourrais te donner des cours de lecture, spécial QI d'huitre.

T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas été à ton école.

Tu me cherches tu me trouves, fais toi connaitre je te dis, le petit bouton MP, soit plus courageux que certains de tes confrêres, à défaut d'être plus perspicace.

Primo, je te cherche pas, je joue sur un mot d'où le smiley wink Secondo, je ne me cache pas. Je peux te donner mon non sans MP et faire comme quelques uns genre, Luc arne ou Jean tube, mais je ne le ferais pas. Mon nom ne te diras rien, mais je te le donne : Claude Couchet Maintenant, je ne suis pas là pour insulter qui que ce soit malgré la coutume sur certains topics, ni de se faire vilipender par quelqu'un qui n'a pas compris mon message. QI plus petit qu'une huître avec un pantalon plein, ça existe ? Voilà, es tu satisfait ? Olivier X

Dernière modification par lpc (18/04/2011 22:23:49)

lpc a écrit :
olivier a écrit :
lpc a écrit :

T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas été à ton école.

Tu me cherches tu me trouves, fais toi connaitre je te dis, le petit bouton MP, soit plus courageux que certains de tes confrêres, à défaut d'être plus perspicace.

Primo, je te cherche pas, je joue sur un mot d'où le smiley wink Secondo, je ne me cache pas. Je peux te donner mon non sans MP et faire comme quelques uns genre, Luc arne ou Jean tube, mais je ne le ferais pas. Mon nom ne te diras rien, mais je te le donne : Claude Couchet Maintenant, je ne suis pas là pour insulter qui que ce soit malgré la coutume sur certains topics, ni de se faire vilipender par quelqu'un qui n'a pas compris mon message. QI plus petit qu'une huître avec un pantalon plein, ça existe ? Voilà, es tu satisfait ? Olivier X

Non, car encore une fois tu viens provoquer sur des accusations fausses et maintenant que ça hausse le ton, ça s'échappe. Ton nom je m'en fous royalement, c'est plutôt ce que tu avais soidisant à dire qui m'intéressait, puisqu'à priori je suis une pleureuse, ce que sueuretlarmes a balancé avant de s'échapper, sans même avoir le courage d'un tête à tête. Normal quand on a porté des accusations fausses et fait courir des rumeurs comme une coiffeuse incompétente.

olivier a écrit :

Non, car encore une fois tu viens provoquer sur des accusations fausses et maintenant que ça hausse le ton, ça s'échappe.

Désolé, mon QI ne me permet pas de comprendre.

olivier a écrit :

Ton nom je m'en fous royalement, c'est plutôt ce que tu avais soidisant à dire qui m'intéressait, puisqu'à priori je suis une pleureuse, ce que sueuretlarmes a balancé avant de s'échapper, sans même avoir le courage d'un tête à tête.

Pourquoi tu le demandes ? Qui t'a traité de pleureuse? Ton QI aurait du comprendre que je jouais sur le Non et le nom de la chose. Arrête de jouer les gros bras avec le mot courage et décompresse un peu, cela fait du bien.

olivier a écrit :

Normal quand on a porté des accusations fausses et fait courir des rumeurs comme une coiffeuse incompétente.

Relis bien mes posts et arrête tes métaphores à 2 balles.

Ouai, fais semblant de ne pas comprendre :

uss117 a écrit :
sudcathare a écrit :
uss117 a écrit :

cette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Montauban Romans vous devriez demander a la Fédé de faire un mini championnat a 4 entre caves ça vous irez très bien et puis faudrait rappeler aux bitterois que le grand Béziers est mort il y a 30 ans et depuis vous faites plus peur a grand monde et plus particulièrement aux seynois ne vous inquiétez pas on va venir gagner chez vous et chercher la qualif dans votre grand stade de Fédérale 1 . il y aura des supporters seynois et si vous voulez venir vous défoulez il y aura aucun soucis ca nous plait d'etre bien recu si vous voulez inviter des suppoters de Chato de Romans et de Montauban plus on est de fous plus on rit allez mais ne fantasmer pas trop encore le match est le 1er mai c'est encore loin

encore une pipe qui comprends rien au rugby c'est dommage. apres la belle prose de varois, je me suis dit tiens quelqu'un de bien. et toi tu gaches tout. n'oublies pas que les pleureurs biterrois de la nationale b aurait massacre des idiots de suporter de chez vous si la police n'etait pas venu les proteger comme des femmelettes qu'ils etaient ces ivrognes. ils provoquent et apres ils ont peur. quel courage je pense qu'on va marquer le bo contre ta petite equipe et par la meme on vous souhaitera de bonne vacances car vous serez eliminés. au fait le match du 1 mai ne me fait pas fantasmer. je ne fantasme que devant de belles equipes joueuses. et la il n'y aura que beziers qui jouera au rugby

et vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ???? big_smile big_smile big_smile big_smile les pipes c'est vous les bitterois et oui ton club est mort il y a 30 ans faut plus vivre avec le passé truffe que tu es

quelle reparti. qi proche de 0 ou negatif pour toi. il y a plus d'avenir a beziers que chez toi . on jouera les phases finales nous au moins. profites bien de la plage j'adore la truffe cela donne un parfum exquis. mais tu doit pas connaitre. insulter derriere un clavier comme un peureux c'est facile.

lpc a écrit :
olivier a écrit :

Le problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.

Erreur victoire en début de saison. Le problème de Montauban est d'être relégué en Fédérale tout simplement.

Quand je parle du sud-est, c'est PACA, Drôme Ardêche étant pour moi une autre philosophie de jeu

olivier a écrit :

Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas sueuretlarmes Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.

uss117 a écrit :

cette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Montauban Romans vous devriez demander a la Fédé de faire un mini championnat a 4 entre caves ça vous irez très bien et puis faudrait rappeler aux bitterois que le grand Béziers est mort il y a 30 ans et depuis vous faites plus peur a grand monde et plus particulièrement aux seynois ne vous inquiétez pas on va venir gagner chez vous et chercher la qualif dans votre grand stade de Fédérale 1 . il y aura des supporters seynois et si vous voulez venir vous défoulez il y aura aucun soucis ca nous plait d'etre bien recu si vous voulez inviter des suppoters de Chato de Romans et de Montauban plus on est de fous plus on rit allez mais ne fantasmer pas trop encore le match est le 1er mai c'est encore loin

Voila le stéréotype du varois... c'est bn je pense qu'il comprenne pas ce dialecte! big_smile Tu sais je croyais au pere noel ou a la souris qui prend les dents mais j'avais 5ans.. tu a quel age parce que la je me fais du soucis pour toi, croire que le club voyou va gagner a beziers? attend 2seconde... euh...HAHA big_smile {) Et si tu dis qu'on est mort il y a 30ans, tu t'autoinsulte lol parce que ns somme au mm niveau dc le tien n'a enfet jamais exister... wink Comme je l'ai dis au debut du sujet, j'espere que nos joueurs mettront les casque a pointes et serront "mechant" pour bien montrer a ces cons de varois qu'apart foutre des bouffes, euh c'est tt ce qui savent faire On vengera chato...

lpc a écrit :
olivier a écrit :

Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas sueuretlarmes Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.

Je n'ai pas dit que tu étais le porteur d'eau, je n'ai pas aimé que tu rallumes la mèche épicétou.

uss117 a écrit :
sudcathare a écrit :
uss117 a écrit :

et vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ???? big_smile big_smile big_smile big_smile les pipes c'est vous les bitterois et oui ton club est mort il y a 30 ans faut plus vivre avec le passé truffe que tu es

quelle reparti. qi proche de 0 ou negatif pour toi. il y a plus d'avenir a beziers que chez toi . on jouera les phases finales nous au moins. profites bien de la plage j'adore la truffe cela donne un parfum exquis. mais tu doit pas connaitre. insulter derriere un clavier comme un peureux c'est facile.

je fais comme vous et vos amis de Chateaurenard Montauban et compagnie je parle et je réponds aux insultes que toi ou d'autres envoient je pourrais même te le dire en face je serais a Béziers le 1er mai la truffe je connais t’inquiète pas pour moi et j'aime ça aussi . ça nous fait au moins et j’espère avoir que celui la avec un mec dans ton genre .l'avenir de Beziers en fait je répondrai pas la dessus parce que c'est pas un sujet qui me passionne je m'en tape en fait comme de ton QI est surement inférieur au mien voila quoi en tout cas je vous souhaite pas bonne chance pour les phases finales j’espère que vous allez vite vous faire effacer et qu'on sera encore dans la même poule l'année prochaine on aime ça nous les seynois les anciens grands clubs

jusqu'a ton message puant je n'avais rien dit sur vous. ce n'est pas notre faute si apres chacun de vos match sur le forum cela se passe mal avec la seyne. pose toi des questions. essayes de reflechir si tu en es capable pour comprendre POURQUOI. ca va te faire bizarre de voir un vrai stade le 1 mai et surtout une vrai équipe lol lol:lol: vas apprendre a jouer au rugby au lieu de baver des mots que tu ne comprends meme pas. meme un seynois t'as recadré car tu comprends rien et que tu vomis ta bile de partout. en tout cas quelque part ta betise m'aura fait rire. je ne pensais pas que des specimens comme toi existaient encore au fait je n'ai pas de haine envers la seyne. c'est plutot un ou des pseudo supporter que j'aime bien titiller qui me fait rire

Dernière modification par sudcathare (18/04/2011 23:24:38)

olivier a écrit :

Le problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.

Est-ce que Aubenas est considéré comme un club du nord, du sud-ouest , Centre, Nord-est ou Nord-ouest ??? ]:D je ne crois pas, donc t'es mal renseigné wink A Grasse on fait match nul quand Romans y perd ... A Nice on perd dans les arrêts de jeu sur une pénalité ratée en face des poteaux A La Seyne on perd aux poings mad Donc à Chato on verra bien mais nos joueurs ne vont certainement pas y aller la fleur au fusil.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

heureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vous vous tiriez dessus bande de flan . Y'a pas une personne pour rattraper l'autre seynois, bietterrois, montalbanais, dromois et j'en passe ......

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1