Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je demande juste un chose c'est que les forumiste chateaurenardais ne se melent pas a ce match pour eviter que ça deraille de nouveau !!!!!!
ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Le problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.
Est-ce que Aubenas est considéré comme un club du nord, du sud-ouest , Centre, Nord-est ou Nord-ouest ??? ]:D je ne crois pas, donc t'es mal renseigné
A Grasse on fait match nul quand Romans y perd ... A Nice on perd dans les arrêts de jeu sur une pénalité ratée en face des poteaux A La Seyne on perd aux poings
Donc à Chato on verra bien mais nos joueurs ne vont certainement pas y aller la fleur au fusil.
Ok, alors puisque ça joue sur les mots, je parle des clubs du PACA, dont, je répète la façon d'aborder les matches est très différente de Drôme Ardèche.
Ahhhh USS117 .... toujours aussi limité le garçon. On avait espoir qu'avec l'arrivée du printemps quelques neuronnes se mettent à bourjonner dans sa petite tête mais malheureusement le mal semble plus profond .... On le sait qu'on est plus un grand club ! Tu crois qu'on a attendu que ton QI de boulot nous fasse cette révélation. Et encore tes propos sont très faux, il y a 30, donc en 1981 on était encore en élite, de 81 à 84 on a gagné 3 titres, puis on a végété en élite jusqu'au début des années 2000, où on a même eu un titre de ProD2 ... revois ta copie. Ah désolé, ce sont des divisions qui te sont totalement inconnus ... Notre objectif est de monter, on sait que ça ne sera pas facile, très dur même, mais c'est notre objectif. Arrète un peu de venir cracher ta haine uniquement par jalousie d'un club qui a existé, qui a beaucoup souffert depuis, mais qui a existé au sommet. Chose que tu n'as jamais connu et que tu ne connaitra jamais.
moustique a écrit :heureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vous vous tiriez dessus bande de flan . Y'a pas une personne pour rattraper l'autre seynois, bietterrois, montalbanais, dromois et j'en passe ......
C'est vrai que toi, sur le match La seyne Chateaurenard, tu as été toujours correct ? Je sais aussi que tu fais partie des modérés. Entre ceux qui s'excitent, qui bavent, qui ne comprennent pas, qui jouent les pères moralisateurs, il ne reste plus beaucoup de place pour le rugby et l'humour. Tiens, il vous (pas seulement toi moustique) faudrait aller faire un tour sur le forum de rugbyrama pour comprendre que rugby, chambrage et humour peuvent aller de pair sans s'insulter. PS : je ne t'insulte pas, je relate les faits que j'ai lu sur ce fameux match où je n'ai pas voulu m'immiscer.
olivier a écrit :lpc a écrit :olivier a écrit :Ouai, fais semblant de ne pas comprendre :
Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas sueuretlarmes Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.
Je n'ai pas dit que tu étais le porteur d'eau, je n'ai pas aimé que tu rallumes la mèche épicétou.
Je te rappelle que c'était juste de l'humour sur le "non commum" écrit en signature et le "nom commum" qu'il aurait fallu écrire . Pour "la pleureuse", je ne çonnais absolument pas, et je m'en contrefiche, l'histoire qui va avec. C'est donc un pétard mouillé. Pour moi, c'est terminé. Point final. Parlons rugby
Eh be c'est animé ^^
On retrouve toujours les mêmes
![]()
moustique a écrit :ce qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca me fais rire .
C'est un souhait et tu espères que c'est vrai ? Ou alors tu as des infos de vestaire mais pas de chez nous. On n'est pas rancunier mais on a de la mémoire.
uss117 a écrit :cette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Montauban Romans vous devriez demander a la Fédé de faire un mini championnat a 4 entre caves ça vous irez très bien et puis faudrait rappeler aux bitterois que le grand Béziers est mort il y a 30 ans et depuis vous faites plus peur a grand monde et plus particulièrement aux seynois
C'est sûr tout le monde il est contre la Seyne et pourtant la Seyne c'est des gentils tout plein.
Et pis après la mort de Béziers il y a trente ans, ils ont quand même été champion (tu sais le bouclier... à ben non tu dois pas connaître) et ils ont joué la H-cup (tu sais pas trop ce que c'est non plus). Si on n'a pas d'avenir nous au moins on a un passé. ![]()
Dernière modification par chaperon rouge (19/04/2011 13:06:55)
Chato derrière Béziers.
Comme je l'ai déjà dit, tout le monde à chato attend que ce grand club retrouve au moins la D2.
Après pour les polémiques qui font suite à notre match à la seyne, il faut que ça s'arrête.
Nous ne sommes pas tout blancs non plus et trainons une réputation parfois dérangeante auprès des arbitres et des nouveaux spectateurs du rugby. Ca s'est mal passé; je crois que le mieux, c'est d'arrêter d'en parler.
A Chato, on se prépare à faire la fête en recevant montauban, pour le dernier match de l'année et pour le centenaire du club. Pour nous, peu importe le résultat.
Nous vous souhaitons également de faire la fête du côté de béziers et surtout espérons que celle-ci dure pour vous jusqu'au soir de la finale. Je pense réellement qu'il doit y avoir beaucoup de supporters de la seyne qui viendront pour faire la fête. Et n'oubliez pas, alllllleeeeeeeeezzzzzzzzz Chatooooooooo !!!!!!!!!!! ![]()
Hop hop pas trop de poutounégeage ! Après on sait ce que ça donne.... Soit plus virulent dans tes propos voyons ^^
Que ce soit Béziers ou Montauban, nous espérons qu'un Club de la poule 2 accédé à l'étage supérieur. Après d'un coté comme de l'autre , il y a peu de joueurs qui participent aux débats enflammés. Donc ce qui se dit sur le forum et loin de ce qui se passe dans les vestiaires et sur le terrain. HEUREUSEMENT
lpc a écrit :moustique a écrit :heureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vous vous tiriez dessus bande de flan . Y'a pas une personne pour rattraper l'autre seynois, bietterrois, montalbanais, dromois et j'en passe ......
C'est vrai que toi, sur le match La seyne Chateaurenard, tu as été toujours correct ? Je sais aussi que tu fais partie des modérés. Entre ceux qui s'excitent, qui bavent, qui ne comprennent pas, qui jouent les pères moralisateurs, il ne reste plus beaucoup de place pour le rugby et l'humour. Tiens, il vous (pas seulement toi moustique) faudrait aller faire un tour sur le forum de rugbyrama pour comprendre que rugby, chambrage et humour peuvent aller de pair sans s'insulter. PS : je ne t'insulte pas, je relate les faits que j'ai lu sur ce fameux match où je n'ai pas voulu m'immiscer.
je suis le plus souvent respectueux je dérape quand on me cherche trop. et je suis aussi tres réaliste sur ce qui se passe a la seyne, dans cette poule et en fédérale1 . je t'invite a venir regarder mes photos
et lire mes articles d’après match sur le forum de l'USS:
tu y verra certainement plus clair sur ma personnalité .
faut juste avouer que certaines personne n'exprime pas leur propos de la façon la plus correct . Et ceux dans tout les clubs
fab0611 a écrit :Ahhhh USS117 .... toujours aussi limité le garçon. On avait espoir qu'avec l'arrivée du printemps quelques neuronnes se mettent à bourjonner dans sa petite tête mais malheureusement le mal semble plus profond ....On le sait qu'on est plus un grand club ! Tu crois qu'on a attendu que ton QI de boulot nous fasse cette révélation. Et encore tes propos sont très faux, il y a 30, donc en 1981 on était encore en élite, de 81 à 84 on a gagné 3 titres, puis on a végété en élite jusqu'au début des années 2000, où on a même eu un titre de ProD2 ... revois ta copie. Ah désolé, ce sont des divisions qui te sont totalement inconnus ... Notre objectif est de monter, on sait que ça ne sera pas facile, très dur même, mais c'est notre objectif. Arrète un peu de venir cracher ta haine uniquement par jalousie d'un club qui a existé, qui a beaucoup souffert depuis, mais qui a existé au sommet. Chose que tu n'as jamais connu et que tu ne connaitra jamais.
oh pitin tu me fais regaler
{)
Carabistouille a écrit :Chato derrière Béziers. Comme je l'ai déjà dit, tout le monde à chato attend que ce grand club retrouve au moins la D2. Après pour les polémiques qui font suite à notre match à la seyne, il faut que ça s'arrête. Nous ne sommes pas tout blancs non plus et trainons une réputation parfois dérangeante auprès des arbitres et des nouveaux spectateurs du rugby. Ca s'est mal passé; je crois que le mieux, c'est d'arrêter d'en parler. A Chato, on se prépare à faire la fête en recevant montauban, pour le dernier match de l'année et pour le centenaire du club. Pour nous, peu importe le résultat. Nous vous souhaitons également de faire la fête du côté de béziers et surtout espérons que celle-ci dure pour vous jusqu'au soir de la finale. Je pense réellement qu'il doit y avoir beaucoup de supporters de la seyne qui viendront pour faire la fête. Et n'oubliez pas, alllllleeeeeeeeezzzzzzzzz Chatooooooooo !!!!!!!!!!!
T'as raison, il vaut mieux jouer le rôle de l'homme.
]:D
DECAZE avec l'USS, contre les Bisounours.
![]()
moustique a écrit :lpc a écrit :moustique a écrit :heureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vous vous tiriez dessus bande de flan . Y'a pas une personne pour rattraper l'autre seynois, bietterrois, montalbanais, dromois et j'en passe ......
je suis le plus souvent respectueux je dérape quand on me cherche trop. et je suis aussi tres réaliste sur ce qui se passe a la seyne, dans cette poule et en fédérale1 . je t'invite a venir regarder mes photos
et lire mes articles d’après match sur le forum de l'USS: tu y verra certainement plus clair sur ma personnalité . faut juste avouer que certaines personne n'exprime pas leur propos de la façon la plus correct . Et ceux dans tout les clubs
J'ai déjà eu un aperçu de tes photos, c'est pour cela que j'ai parlé de "modéré"
Dans tous les clubs, il y a de "tristes" individus. Si nous les laissons faire, le spectateur rugby deviendra comme le hooligan du foot. Autrement dit "y a du boulot". ![]()