Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers- la seyne

Si on t'emmerde tant, pourquoi tu viens nous faire chier depuis des plombes sur nos sujets ?! J'ai du mal à comprendre: - cet entêtement - ces propos toujours pleins d'insultes Si tu t'en tapes royalement de ce qui se passe à Béziers, pas besoin d'insister de nous répéter que depuis 30 ans, on est mort !

L'AMBIANCE ENTRE BITERROIS ET SEYNOIS A L'AIR TRES SYMPA....!!!!! VOUS ALLEZ PASSER VOS VACANCES ESTIVALES ENSEMBLE A N'EN PAS DOUTER. ARRETEZ DONC DE VOUS CHAMAILLER POUR DES PECADILLES ET LE TERRAIN DONNERA SON VERDICT LE 1ER MAI COMME DANS LES AUTRES CLUBS DE F1.

amis biterrois, ami du rugby pourquoi répondez-vous a ce genre d individus laissez les dans leur sale coin qui sent l urine je suis provocateur exprés pour avoir leurs réponses pleines de haine, d excréments dentaires enfin et tout ca quoi..... Ils viennent provoquer sur ce forum juste pour un plaisir malsain de masturbation intellectuelle. De plus arrêtez de dire que se sont des fous que leur équipe est dangereuse (physiquement je veux dire) car il n en est rien : ce n est pas l 'équipe la plus sanctionnée de cartons rouges, ni de jaunes ce n est pas l équipe qui a le plus de difficulté avec les instances fédérales. C'est juste l'équipe qui a les supporters les plus chauds .... En même temps ces supporters sont ils de vrais supporters, qu importe ils nous font perdre l essentiel que ce forum n existe que pour le rugby. A aufait l équipe de Boxing Paris est qualifiée pour la finale mondiale...... et bise aux filles du forum

christophe34500 a écrit :

amis biterrois, ami du rugby pourquoi répondez-vous a ce genre d individus laissez les dans leur sale coin qui sent l urine je suis provocateur exprés pour avoir leurs réponses pleines de haine, d excréments dentaires enfin et tout ca quoi..... Ils viennent provoquer sur ce forum juste pour un plaisir malsain de masturbation intellectuelle. De plus arrêtez de dire que se sont des fous que leur équipe est dangereuse (physiquement je veux dire) car il n en est rien : ce n est pas l 'équipe la plus sanctionnée de cartons rouges, ni de jaunes ce n est pas l équipe qui a le plus de difficulté avec les instances fédérales. C'est juste l'équipe qui a les supporters les plus chauds .... En même temps ces supporters sont ils de vrais supporters, qu importe ils nous font perdre l essentiel que ce forum n existe que pour le rugby. A aufait l équipe de Boxing Paris est qualifiée pour la finale mondiale...... et bise aux filles du forum

j’espère pouvoir venir le 1er mai et te payer une bière, pour te montrer qu'on a pas tous pleins de la haine et qu'on est pas tous con . en même temps je me demande vraiment pourquoi je te répond car tes idées on l'air d'être bien arrêté déjà

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

uss117 a écrit :
seb3403 a écrit :

Si on t'emmerde tant, pourquoi tu viens nous faire chier depuis des plombes sur nos sujets ?! J'ai du mal à comprendre: - cet entêtement - ces propos toujours pleins d'insultes Si tu t'en tapes royalement de ce qui se passe à Béziers, pas besoin d'insister de nous répéter que depuis 30 ans, on est mort !

ou t'as vus que j'ai insulté quelqu'un ? et puis je ne fais que répondre a des attaques de certains supporters de Béziers de Montauban et de Chateaurenard

t as oublié aussi ceux de Romans et puis aussi Varois que tu comprends même pas et puis tu as oublié tous les autres ceux qui se régalent d etre méchant avec toi parce que tu ne peux que répondre en répandant (pas facile la phrase) ton venin iiiiii tongue

Bon, déjà on a dégagé Gambi, le chef de bande.

ca c est vache car c était l un des rares a connaitre le terme objectivité 8o

olivier a écrit :

je suis toujours là moi big_smile . autre discours mais toujours Seynois wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambi, il est trop vieux pour ces conneries... O:) Il préfère raconter des histoires. Cette vieille citrouille que je bade, m'a raconté dimanche une anecdote sur un match qui s'est déroulé en 1946 à Chato... Fais la partager. Elle était bonne. ça changera de tous ces propos à la c.. que je lis depuis 4 pages... euh, pardon. Depuis le match aller du 11 décembre... roll

Ce match promet tellement d'être chaud que l'on pense finalement envoyer les bus de supporters de Montauban vers le stade de la Méd' plutôt que vers Chato tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

christophe34500 a écrit :
uss117 a écrit :

ou t'as vus que j'ai insulté quelqu'un ? et puis je ne fais que répondre a des attaques de certains supporters de Béziers de Montauban et de Chateaurenard

t as oublié aussi ceux de Romans et puis aussi Varois que tu comprends même pas et puis tu as oublié tous les autres ceux qui se régalent d etre méchant avec toi parce que tu ne peux que répondre en répandant (pas facile la phrase) ton venin iiiiii tongue

C'est vrai que tous ces clubs qui en veulent à la Seyne sans aucune raison ça fait beaucoup. On se demande pourquoi tant de haine wink

olivier a écrit :

lol

Pas de soucis amis de Sapiac, vous pouvez venir !!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1