Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je comprend pas ,méme si la seyne perd on reste 4éme donc on est forcément qualifié nan?
ah nan sur le classement que je regardé il manque 1 match a Lavaur
Un peu déguelasse pour les autres à mon gout...
j'avoue mais si ils nous snobent ya moyens de passer,dfaçon je pense que la seyne pourra pas aller bien loin (style pro d2...) vue que si ils font vraiment des bons résultats ils partirons sur toulon ce qui me parait logique quoique ils sont déja bourré d'effectifs
jb1080 a écrit :Un peu déguelasse pour les autres à mon gout...
Chez Jb, quelle que soit la décision qui sera prise, il existe des lois dans la vie, des règles dans le rugby, et des instances compétentes pour faire respecter ce qui est le fondement des sociétés. Nos amis montalbanais sont bien placés pour le savoir, car Bayonne ne jouerait pas un billet pour les phases finales de Top 14 cette année... Gaillac qui avait également obtenu son maintien sur le terrain ne végéterait pas en fédérale 2. Et on ne peut pas imputer à Lavaur une possible faute commise, non!? Alors explique moi ce qui est "dégueulasse"?
jb1080 a écrit :Un peu déguelasse pour les autres à mon gout...
Solidarité Varoise, La Seyne ne se qualifie pas à cause de Grasse
![]()
LE TARNAIS a écrit :jb1080 a écrit :Un peu déguelasse pour les autres à mon gout...
Solidarité Varoise, La Seyne ne se qualifie pas à cause de Grasse
![]()
Huuuuum, Grasse et Nice sont dans les Alpes-Maritimes je dirais plutôt ![]()
aiguille a écrit :rume a écrit :LE TARNAIS a écrit :Solidarité Varoise, La Seyne ne se qualifie pas à cause de Grasse
![]()
Huuuuum, Grasse et Nice sont dans les Alpes-Maritimes je dirais plutôt
tu sais les tarnais ne connaissent pas bien leur géographie.
Vraiment désolé pour mon erreur impardonnable, leur rugby est très proche c'est peut être cela qui m'a fait commettre cette énormé gourde
![]()
rume a écrit :jb1080 a écrit :Un peu déguelasse pour les autres à mon gout...
Chez Jb, quelle que soit la décision qui sera prise, il existe des lois dans la vie, des règles dans le rugby, et des instances compétentes pour faire respecter ce qui est le fondement des sociétés. Nos amis montalbanais sont bien placés pour le savoir, car Bayonne ne jouerait pas un billet pour les phases finales de Top 14 cette année... Gaillac qui avait également obtenu son maintien sur le terrain ne végéterait pas en fédérale 2. Et on ne peut pas imputer à Lavaur une possible faute commise, non!? Alors explique moi ce qui est "dégueulasse"?
"dégueulasse" n'est pas le terme approprié je pense. Je lui préfèrerait ridicule car depuis plus d'un mois il ne se passe presque rien en termes de calendrier et il y avait sans doute moyen de caser ce match... Ensuite les détails des raisons de ce report du match ROG-Lavaur ne me sont pas connues mais j'espère que cette brave FFR n'a pas comme semble le suggérer Intello je crois, autorisé, au moins officieusement, ce report pour maintenant en faire un prétexte de sanction qui fausserait sacrément la donne en effet. Pour rebondir sur tes propos je dirais qu'il "devrait" exister des instances compétentes...Existent-elles en réalité? c'est une autre affaire. En ce qui concerne le match ASB-USS j'imagine que les varois vont se battre jusqu'au bout avec leurs moyens. Ils n'ont pas perdu d'avance c'est sur, même si ce sera très difficile contre une équipe qui a montré qu'elle est au dessus du lot dans cette poule.
le probleme c'est que c'est surement le tapis vert qui selectionnera le 4éme qualifié plutôt que le terrain.
samourai a écrit :le probleme c'est que c'est surement le tapis vert qui selectionnera le 4éme qualifié plutôt que le terrain.
Il y a un règlement qui dit que l'on ne peut pas reporter 2 fois la même rencontre, il fallait faire le nécessaire pour la jouer sur un autre terrain. c'était pas plus compliqué que cela ![]()
LE TARNAIS a écrit :samourai a écrit :le probleme c'est que c'est surement le tapis vert qui selectionnera le 4éme qualifié plutôt que le terrain.
Il y a un règlement qui dit que l'on ne peut pas reporter 2 fois la même rencontre, il fallait faire le nécessaire pour la jouer sur un autre terrain. c'était pas plus compliqué que cela
je crois que le problème c'est pas le règlement, car le règlement c'est le règlement . je me demande pourquoi la fédé a dit oui ne vous en fait pas en effet reporté le match .......c'est la que ca va pas
moustique a écrit :LE TARNAIS a écrit :samourai a écrit :le probleme c'est que c'est surement le tapis vert qui selectionnera le 4éme qualifié plutôt que le terrain.
Il y a un règlement qui dit que l'on ne peut pas reporter 2 fois la même rencontre, il fallait faire le nécessaire pour la jouer sur un autre terrain. c'était pas plus compliqué que cela
je crois que le problème c'est pas le règlement, car le règlement c'est le règlement . je me demande pourquoi la fédé a dit oui ne vous en fait pas en effet reporté le match .......c'est la que ca va pas
Cher Moustique,
Tu as l'air d'être un ancien dans le rugby et tu sais très bien que ça toujours était le bordel à la Fédé, il y a cas voir l'organisation des poules et du championnat F1, ils s'aperçoivent au mileiu de la saison qu'il y a un gros trou dans le calendrier. Que veux tu que je te dise ? C'est le seul sport pro dirigé par des amateurs, alors on fait avec
![]()