Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :on tiens le gros con,on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,merci à nos ennemis vinois du soutient ainsi qu'au gars de moulin que l'on avait rencontré il y a quelques années. au fait le grand courageux de st jean,tu as décroché les mecs qui séchent contre le grillage à APT car il parait qu'il qu'ils y sont encore,au fait ce jour la vous en aviez pris 114 !!!!!!!!! jamais arrivé ça à st marceLLin (2 L ),je me souviens il en avait même parlé à canal + le dimanche car c'était la plus grosse branlée qu'un club n'est jamais prise allé sans rancune le mou du bulbe
L a descente te rends vulgaire aller calme toi est va prendre tes cachets bisous sur ton petit front tout humide
:p : ![]()
Tu sais ce que l'on va faire, je vais te donner le numéro d'un professeur de français, tu vas aller prendre des cours et ensuite revenir parler sur le forum, parce que de bon matin voir des fautes de français comme celles que tu fais... ça pique !!
Allé mon petit, va vite à l'école pour apprendre à écrire!! ![]()
tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
gaby08 a écrit :tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
Moi je dirais pilier à Chatillon st jean!!!!!!
yoya a écrit :gaby08 a écrit :tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
faux
éponge a écrit :on tiens le gros con,on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,merci à nos ennemis vinois du soutient ainsi qu'au gars de moulin que l'on avait rencontré il y a quelques années. au fait le grand courageux de st jean,tu as décroché les mecs qui séchent contre le grillage à APT car il parait qu'il qu'ils y sont encore,au fait ce jour la vous en aviez pris 114 !!!!!!!!! jamais arrivé ça à st marceLLin (2 L ),je me souviens il en avait même parlé à canal + le dimanche car c'était la plus grosse branlée qu'un club n'est jamais prise allé sans rancune le mou du bulbe
Oh Eponge !!!
On s'est branchés presque insultés avec les Vinois les St Marcellinois mais alors là...... On a touché le jackpot!!!
Mieux que l'euromillion le top du concentré d'inintelleigence
Chapeau bas Cavé....machin t'es au top persistes dans l'effort!!! ![]()
mais remarque si il est de St Jean....... ![]()
episcopale a écrit :mais remarque si il est de St Jean.......
toi camenbert... bon les gars reprenez vos esprits,arrêtez de pourrir les uns ou les autres, respectez le travail considérableeffectué depuis de nombreuses années par des hommes des femmes qui ont creé le SDR. et le pire pour tous les détracteurs c'est que ca fonctionne et l'essentiel dans tout ça c'est que nos gamins prennent du plaisir avec un ballon ovale, alors allez donc boire une mousse ensemble au lieu de vous insulter, il ya des gens trés biens dans nos villages respectifs mais on a aussi droit à notre quotas de glands... c'est bon n'en rajoutez pas
sur ce vous avez encore les cadets SDR qualifiés en challenge sud est vous avez les tournois de l'ecole de rugby et vous avez nos amis vinois en junior encore qualifié pour vous occuper les dimanches.
suporter sms a écrit :episcopale a écrit :mais remarque si il est de St Jean.......
toi camenbert... bon les gars reprenez vos esprits,arrêtez de pourrir les uns ou les autres, respectez le travail considérableeffectué depuis de nombreuses années par des hommes des femmes qui ont creé le SDR. et le pire pour tous les détracteurs c'est que ca fonctionne et l'essentiel dans tout ça c'est que nos gamins prennent du plaisir avec un ballon ovale, alors allez donc boire une mousse ensemble au lieu de vous insulter, il ya des gens trés biens dans nos villages respectifs mais on a aussi droit à notre quotas de glands... c'est bon n'en rajoutez pas
sur ce vous avez encore les cadets SDR qualifiés en challenge sud est vous avez les tournois de l'ecole de rugby et vous avez nos amis vinois en junior encore qualifié pour vous occuper les dimanches.
voilà une remarque très constructive : alors bon courage à vos petits jeunes, j'espère qu'ils iront loin
sinon bonne chance à vos séniors pour la saison prochaine, je vous souhaite de vous faire autant plaisir que nous cette année (enfin pas trop quand même car ce serait à notre détriment) ![]()
espi tu a l'air bien aigri contre ST Jean,si tu pense que chez nous on est tous comme cavenaghi ben alors tu es aussi con que lui...
Sur ceux,je souhaite bon courage au SMS,ils n'ont rien a faire en honneur.
Je fait confiance a Yoya et Wizz pour encadrer les jeunes qui sont pleins de qualités!!
Vous voyez a St Jean ont est pas tous des simplets
PS:SCR/TRICASTIN a 15h!
tournon a battu Eymeux(F3) 16/11 Et st jean a perdu a domicile contre pierrelatte... Quelqu'un a le score??
Victoire 12 à 10 de Tricastin (4 Pénalités contre 1 Essai transformé et 1 Pénalité) Prochain match : Tricastin - Hasparren
Dernière modification par Co10.26 (08/05/2011 18:44:34)
yoya a écrit :gaby08 a écrit :tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
+1
Grillé par ton soutien inconditionnel pour les girondins
![]()
Chapeau de paille a écrit :yoya a écrit :gaby08 a écrit :tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
+1 Grillé par ton soutien inconditionnel pour les girondins
![]()
![]()
C'est mal le connaître et lui faire offense !!!