Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barrages Honneur / Fédérale 3 Sud-est

episcopale a écrit :

mais remarque si il est de St Jean....... roll

Intéressante comme remarque ... il y a des imbéciles partout, vous avez bien des supporters qui croient encore que vous êtes un grand club !

Et bien, la poule 5 a perdu 5 de ses représentants. Après, Echirolles, Rillieux et Fontaine, puis St Marcellin c'est au tour d'Eymeux. Dur, dur....

et ses qualifiés aussi mais c'est moins dramatique

venez faire grandir ma ville !!!

bon quoi de neuf à st marce ça rebondit???

change de forum boulet big_smile big_smile big_smile big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

pour une fois t'as ete trop rapide tu sais bien qu'au sms on est les rois du tapis vert, sms et rce repechés en F3 .

suporter sms a écrit :
éponge a écrit :

pour une fois t'as ete trop rapide tu sais bien qu'au sms on est les rois du tapis vert, sms et rce repechés en F3 .

serieux????

cela serait une belle connerie car encore jouer les derniers rôles je ne suis pas sur que cela soit le plus motivant pour les joueurs et les supporters à moins d'un fort recrutement ce qui nous ferait retomber dans nos travers car depuis plusieurs saisons on est sur le fil du rasoir,regarde simplement tous les clubs de la poule on chargés en phases finale donc il faut plus de moyen,je pense qu'à un moment il faut être lucide enfin c'est un point de vue perso

éponge a écrit :

cela serait une belle connerie car encore jouer les derniers rôles je ne suis pas sur que cela soit le plus motivant pour les joueurs et les supporters à moins d'un fort recrutement ce qui nous ferait retomber dans nos travers car depuis plusieurs saisons on est sur le fil du rasoir,regarde simplement tous les clubs de la poule on chargés en phases finale donc il faut plus de moyen,je pense qu'à un moment il faut être lucide enfin c'est un point de vue perso

tu finis 7eme de poule , tu perds qu'une fois chez toi, donc les jeunes sont en pleine progression et prennent leur marques en F3, je te rappelle qu'a trois journees de la fin on etait qualifiable.... donc pas dernier de poule. wink

tout n'est pas sûr.. donc restons prudent... après si on reste c'est bien... mais faudra faire encore plus que l'année dernière..

suporter sms a écrit :
éponge a écrit :

tu finis 7eme de poule , tu perds qu'une fois chez toi, donc les jeunes sont en pleine progression et prennent leur marques en F3, je te rappelle qu'a trois journees de la fin on etait qualifiable.... donc pas dernier de poule. wink

et tu fais quoi à l'exterieur,tu charges enfin pas à chaque fois !!! et tu penses à la b qui se déplaçait plus souvent à 10 voir 9 par manque d'effectif,tu compte les trouver sous le sabot d'un cheval en leurs expliquant qu'ils vont prendre 50 perles tout les dimanches ,trés motivant tout ça,gardons les pieds sur terre ,les jeunes qui montent ont une marge de progression certes mais pour l'instant ils seraient judicieux qu'ils s' aguerrissent en honneur,pour un peu que l'on se retrouve en poule 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tonton lucien a écrit :
suporter sms a écrit :
éponge a écrit :

Et si mon cul pelait , il aurait pas besoin de biaphine ....

oh vieille baderne tu fais toujours dans la poésie, tournoi de la noix jeudi a vinay viens faire l'apéro a midi avec les anciens . lol

wizz38 a écrit :

tout n'est pas sûr.. donc restons prudent... après si on reste c'est bien... mais faudra faire encore plus que l'année dernière..

wizz tu peux apporter une bouteille de ricard jeudi, on la boira pour le pique nique tongue

Fédérale 3