Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SUGGESTION: ROMANS - BEZIERS AU STADE POMPIDOU DE VALENCE

#1

On n'a plus vu de grande equipe a Romans depuis plus de 20 ans. Cette annee, on a la chance de recevoir le glorieux Beziers. Pourquoi ne pas organiser un grand evenement au stade Pompidou et essayer d'attirer au moins 10 000 spectateurs. C'est une occasion unique de faire un grand coup marketing, de montrer que Romans a des ambitions et sait epouser son temps. Je n'ai pas acces aux dirigeants du club mais je suis sur que certains d'entre vous pourraient pousser un tel projet aupres des decideurs

#2

Et bien personnellement le glorieux Béziers sera reçu sur le glorieux stade de Guillermoz qui lui fut craint de tout le monde il y a plus de 20 ans...

#3

DRAGON a écrit :

On n'a plus vu de grande equipe a Romans depuis plus de 20 ans. Cette annee, on a la chance de recevoir le glorieux Beziers. Pourquoi ne pas organiser un grand evenement au stade Pompidou et essayer d'attirer au moins 10 000 spectateurs. C'est une occasion unique de faire un grand coup marketing, de montrer que Romans a des ambitions et sait epouser son temps. Je n'ai pas acces aux dirigeants du club mais je suis sur que certains d'entre vous pourraient pousser un tel projet aupres des decideurs

Ils sont tous malades les romanais quand ils passent Bourg de Péage.Demande à BOBI (the manager) Quand Guillermoz était en travaux,ils ont joués au DOP:lol: FAUT PAS REVER..:( Ou alors tu n"as pas compris la divine intervention de Mr PATOUILLARD:lol::rolleyes::P ALLEZ LES DAMIERS ON VA LES CREVER LES VALENTINOIS, dixit le Plombier....!!

#4

Toujours avec ton discours de Mr Patouillard... Je te plaint tongue

#5

bien sur!je crois rever!!jouer à pompidou!!!!ca va pas bien l'ami?!et pourquoi pas non plus jouer en rouge et blanc,mdr!!beziers viendra jouer à guillermoz,meme s'il faut monter des gradins supplémentaire,hihihi!!romanais et fier de l'etre, sans blague,allez damiers!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#6

DRAGON a écrit :

On n'a plus vu de grande equipe a Romans depuis plus de 20 ans. Cette annee, on a la chance de recevoir le glorieux Beziers. Pourquoi ne pas organiser un grand evenement au stade Pompidou et essayer d'attirer au moins 10 000 spectateurs. C'est une occasion unique de faire un grand coup marketing, de montrer que Romans a des ambitions et sait epouser son temps. Je n'ai pas acces aux dirigeants du club mais je suis sur que certains d'entre vous pourraient pousser un tel projet aupres des decideurs

Les 10 000 on les fera à Guillermoz, c'est pas mieux?

#7

kininoudu26 a écrit :

Toujours avec ton discours de Mr Patouillard... Je te plaint tongue

Tu n'as qu'a le revoir le discours de la patemouille. Toi!! tu dois etre malcomprenant mon Amiiiiii,Hein josé lol:D:P

#8

C'est le début de la fusion???

#9

Et puis koi encore ? Jouer à POMPIDOU ?? On aura tout entendu ... Romans c'est à Guillermoz.

#10

kininoudu26 a écrit :

Et bien personnellement le glorieux Béziers sera reçu sur le glorieux stade de Guillermoz qui lui fut craint de tout le monde il y a plus de 20 ans...

Malheureusement le glorieux béziers remonte à quelques années maintenant! sad

#11

oui mais c'est toujours un NOM du rugby francais,et une joie de vous recevoir!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#12

L'idée de jouer Romans -Béziers à Pompidou n'est peut-ètre pas si mauvaise que ça çà attirrerait surement des gens différents des fidèles de Guillermoz ; et pourquoi pas les séduire, en cas de bon match, pour leur donner envie d'ètre supporter de notre club ? En +, nos élus serait surement favorable à ce genre d'initiative et pourrait "sponsorisé" 1 prix d'entrée attrayant ( maxi 5 € ........... Je pense qu'on pourrait essayer

Ici on est à Rooomans !

#13

USRPoise a écrit :

L'idée de jouer Romans -Béziers à Pompidou n'est peut-ètre pas si mauvaise que ça çà attirrerait surement des gens différents des fidèles de Guillermoz ; et pourquoi pas les séduire, en cas de bon match, pour leur donner envie d'ètre supporter de notre club ? En +, nos élus serait surement favorable à ce genre d'initiative et pourrait "sponsorisé" 1 prix d'entrée attrayant ( maxi 5 € ........... Je pense qu'on pourrait essayer

Je crois rever là!!!! Non mais t'es pas bien toi!!! Romans c'est à Guillermoz pas a Valence..... Beziers viendra à Romans et puis c'est tout.... Romanais et fier de l'etre..... Sinon on peut reprendre l'idée de Labaunne on fait un club avec Valence et Romans et on l'appel Valence 26... Pas mal ça non.. Des clous!!!!!!!!!!

#14

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bien sur!je crois rever!!jouer à pompidou!!!!ca va pas bien l'ami?!et pourquoi pas non plus jouer en rouge et blanc,mdr!!beziers viendra jouer à guillermoz,meme s'il faut monter des gradins supplémentaire,hihihi!!romanais et fier de l'etre, sans blague,allez damiers!!!!!!!!!

Pas mieux Les Damiers c'est à Guillermoz....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1