Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zebosses a écrit :balmatracien a écrit :Balmancien a écrit :Au TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En une, TUC 10 Balma 5 Gavés de ballons les Balmanais les ont rendus au Tucistes ou n'ont pas su quoi en faire. Grosse vaillance du TUC.
bien résumé... je rajouterais juste un arbitre vraiment mauvais... mais des deux cotés... félicitation au TUC, qui avait sûrement plus envie que nous après qu'on lui ait rabaché qu'ils allaient "en prendre 30"... ce match me rappelle étrangement celui de l'année dernière à Balma...:(:(:(:(
Tout a fait d'accord avec toi sur l'arbitre , mais ses décisions n'ayant pas "impacté" le resultat j'ai préféré l'oublier dans mes commentaires.:) Et comme dit plus haut dans ce post " sans envie pas de rugby " ! Avec le "potentiel joueurs" que vous vous étes payé va falloir s'en rappeller car j'ai etait surpris de le manque de réactions et de révolte
Ben Merde alors on m'aurait menti
:rolleyes::/
Bravo à vous le TUC
Ben alors Balma ??? Le 1/2 était pas frais ou noyé ??
cracks a écrit :Zebosses a écrit :balmatracien a écrit :bien résumé... je rajouterais juste un arbitre vraiment mauvais... mais des deux cotés... félicitation au TUC, qui avait sûrement plus envie que nous après qu'on lui ait rabaché qu'ils allaient "en prendre 30"... ce match me rappelle étrangement celui de l'année dernière à Balma...:(:(:(:(
Tout a fait d'accord avec toi sur l'arbitre , mais ses décisions n'ayant pas "impacté" le resultat j'ai préféré l'oublier dans mes commentaires.:) Et comme dit plus haut dans ce post " sans envie pas de rugby " ! Avec le "potentiel joueurs" que vous vous étes payé va falloir s'en rappeller car j'ai etait surpris de le manque de réactions et de révolte
Ben Merde alors on m'aurait menti
:rolleyes::/
Bravo à vous le TUC
Ben alors Balma ??? Le 1/2 était pas frais ou noyé ??
Bravo à vous aussi Crack ! Un bon début ça se refuse pas non ?:)
tu vois , même en reprenant l'entrainement le 26 aout ( et encore loin d'étre au complet
) on s'en sort pas trop mal !
En tant que spéctateur j'ai été heureusement surpris par le niveau de nos 'nouveaux joueurs' (on dit pas recrues chez nous ), un bon 4 "guerrier" , un arriére rassurant et des reicheil au niveau .
Avec le retour de certains blessés de l'an dernier ( n'est ce pas DTC ? ) le groupe est plus homogéne et surtout plus important . cela permet d'avoir un banc "sérieux" et de pas exploser dans le dernier 1/4 h comme l'an dernier face à ces même Balmanais ![]()
salut a vous ... juste une question... balmantien et balmatracien s'est on croisé sur le terrain ? vos postes les gars ? je suis en phase de découverte puisque je viens juste de mettre une tete sur le surnom de "zebosses" comme ça, on pourra au moins se tirer les couilles en rigolant la prochaine fois !!! hihihihi !!!!
de maniere virile bien sur les couilles !!!! pour ceux qui aime relever les petites phrases de ce genre !!!! hein loloro !!! je te vois déjà prendre un plaisir assassin a la réponse !
DTC production a écrit :de maniere virile bien sur les couilles !!!! pour ceux qui aime relever les petites phrases de ce genre !!!! hein loloro !!! je te vois déjà prendre un plaisir assassin a la réponse !
T'as oublié de te présenter : DTC c'est le petit 6 pénible qui parle presque autant qu'il plaque et c'est pas peu dire
:D
Celui qui a raté le deux contre un avec l'ailier dans nos 40 m suite à la magnifique relance de notre en but
:D:D:D
On lui a (presque) rien dit car c'etait le seul au soutien sur ce coup là ......
mouaich !!! on veut plus de moi en 3/4 alors j'adapte ma technique de passe a celle d'un gros.... et merci à toi zebosses de m'avoir présenter... je manque a tous mes devoirs !!!!
pour ce week end ca donne quoi
Zebosses a écrit :DTC production a écrit :de maniere virile bien sur les couilles !!!! pour ceux qui aime relever les petites phrases de ce genre !!!! hein loloro !!! je te vois déjà prendre un plaisir assassin a la réponse !
T'as oublié de te présenter : DTC c'est le petit 6 pénible qui parle presque autant qu'il plaque et c'est pas peu dire
:D Celui qui a raté le deux contre un avec l'ailier dans nos 40 m suite à la magnifique relance de notre en but
:D:D:D On lui a (presque) rien dit car c'etait le seul au soutien sur ce coup là ......
alors on s'est retrouvé quelque fois en face l'un de l'autre... moi je jouais 8...
quand à balmancien, comme son nom l'indique, il ne participe plus qu'à la troisième mi-temps du match...
bien que son match à lui se passe aussi dans les tribunes... à grand coup de gueule rassasiés par un breuvage jaune pétillant... ![]()
DTC production a écrit :mouaich !!! on veut plus de moi en 3/4 alors j'adapte ma technique de passe a celle d'un gros....
Quel escroc ce clébard Ne renversons pas les rôles tu es monté parce que tu balances des sacs de ciments quand tu fais une passe nuance. Si tu étais fluide comme un Boni tu serais resté derrière mais tu sais que tu t'y serais ennuyé
tu n'as jamais su apprécier mon art loloro !!! ton seul but a tes collegues et toi est de faire du poste d'ailier un poste ou il faut aller toujours plus vite !!!! tu as brisé mes reves de gloire en me forcant a avoir la tete dans le cul des gros de devant... balmatracien... je vois... c'est cool !!! a bientot autour d'une biere alors....
Zebosses a écrit :loloro a écrit :Ce forum est vraiment très éclectique on y retrouve même des repris de justice!! N'est-ce pas trop dur à supporter le bracelet électronique?
Et toi ? Tu crois qu'on sait pas pourquoi tu t'es exilé au Pérou ?
A propos du Perou, je suis admiratif: Comment avez vous réussi à récolter l'argent nécessaire pour faire un aussi beau et long voyage? Vous avez un secret?
daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :loloro a écrit :Ce forum est vraiment très éclectique on y retrouve même des repris de justice!! N'est-ce pas trop dur à supporter le bracelet électronique?
Et toi ? Tu crois qu'on sait pas pourquoi tu t'es exilé au Pérou ?
A propos du Perou, je suis admiratif: Comment avez vous réussi à récolter l'argent nécessaire pour faire un aussi beau et long voyage? Vous avez un secret?
Pour Loloro c'est simple, ce sont nos impots
:)
Monsieurs se la coule douce au frais du contribuable !
Fonctionnaire c'est bien, mais au Perou c'est mieux !
Quand au joueurs ils ont organisé beaucoup de soirée et autres divertissement , mais DTC t'en dira plus que moi, même si j'ai beaucoup contribué par ma conso perso !!!!:D
daniel et raurau a écrit :A propos du Perou, je suis admiratif: Comment avez vous réussi à récolter l'argent nécessaire pour faire un aussi beau et long voyage? Vous avez un secret?
Pour les détails sur l'organisation voir le célèbre Caveman, d'autant qu'un autre projet exotique est en gestation...
Zebosses a écrit :Pour Loloro c'est simple, ce sont nos impots Monsieurs se la coule douce au frais du contribuable ! Fonctionnaire c'est bien, mais au Perou c'est mieux !
Quant aux propos poujadistes de Zebosses je suggère que tu les réitères auprès de ton vénéré chef de l'école de rugby et donc j'espère que tu n'es allergique ni au goudron et ni aux plumes. Je rappelle quand même que je ne suis pas en vacances.
Mes Pronos EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL SPORTING CLUB APPAMEEN 'V en A et B' U S CAUSSADAISE 27/09/2009 - 15:00 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 'V en A et B' U S LUZECHOISE 27/09/2009 - 15:00 AVENIR MOISSAGAIS 'V en A et B' U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 27/09/2009 - 15:30 R C MONTALBANAIS 'V en A et B' TOULOUSE U C 27/09/2009 - 15:00 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' U A SAVERDUNOISE 27/09/2009 - 15:00 ST JUERY ARTHES OL RUGBY V en A' S C NEGREPELISSIEN 'V en B Bons Matchs a tous