Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

DTC production a écrit :

mais bon... le tuc n'a pas encore hypothéqué toute sa fortune perso... le club vient de se séparer de leur usine de brosse a chiottes dans le loir et cher pour pouvoir la reconstruire au togo... mondialisation oblige... le prochain voyage de fin d'année n'est qu'une reunion de travail sur le futur lieu d'implantation de cette fameuse usine...

Par contre notre ancien trésorier ne pourra pas venir, il est retenu au états unis. Sacré Bernard Madoff toujours en voyage.....

vivre, c'est s'engager !

Pour les pronos Gaillac/Luzech: Gaillac 1et 2 Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2 SCA/ Caussade: SCA 1 et 2 Montauban / TUC : Montauban 1 et 2 ST Juery/ Négrepelisse : St Juery 1 et Négrepelisse 2 Balma / Saverdun : nul en 1 et Balma en 2

/

Gaillac/Luzech: Gaillac 1et 2 Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2 SCA/ Caussade: SCA 1 et 2 Montauban / TUC : Montauban 1 et 2 ST Juery/ Négrepelisse : Négrepelisse 1 et 2 Balma / Saverdun : Balma 1 et 2

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Gaillac/Luzech: Gaillac 1et 2 Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2 SCA/ Caussade: SCA 1 et 2 Montauban / TUC : Montauban 1 et 2 ST Juery/ Négrepelisse : Négrepelisse 1 et 2 Balma / Saverdun : Balma 1 et 2

Attention à ST Juery ils voudront confirmer leur victoire sur PAMIERS

Dernière modification par PAULXV (24/09/2009 18:30:17)

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

bsr je vois bien Saverdun venir faire un resultat a Balma. lol

Dernière modification par blaise (24/09/2009 22:02:05)

blaise a écrit :

Salut.... N'enterrez pas balma quand meme... ce n'est pas parce qu'ils ont perdu au tuc que les autres vont gagner chez eux. Pour les avoir joué ce week end, je peux vous dire que le potentiel ils l'ont et qu'ils vont certainement tenter de le montrer ce dimanche... Au TUC ils ont joué a l'envers et je pense ont été surpris par notre vaillance défensive... Attention a la bête meurtrie.

DTC production a écrit :
blaise a écrit :

Salut.... N'enterrez pas balma quand meme... ce n'est pas parce qu'ils ont perdu au tuc que les autres vont gagner chez eux. Pour les avoir joué ce week end, je peux vous dire que le potentiel ils l'ont et qu'ils vont certainement tenter de le montrer ce dimanche... Au TUC ils ont joué a l'envers et je pense ont été surpris par notre vaillance défensive... Attention a la bête meurtrie.

Je conseille à tous les pronostiqueurs de suivre les conseils du clebs parce que comme bête meurtrie il se pose là ... Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf:lol:

Dernière modification par loloro (25/09/2009 13:40:09)

Pour remonter le topic C'est bien calme, le stress d'avant match . Bonnes rencontres a tous .

Rien ne remplace l' envie

Le stress ? Pas chez nous , à moins que la tireuse à biére de Montauban soit en panne, je vois rien qui puisse nous stresser smile Bon match à tous , et je ferais pas de pronostics, suis trop mauvais ou pas asser pour que se soit interessant. On verra dans quelques matchs quand je connaitrais mieux les équipes wink

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :

Le stress ? Pas chez nous , à moins que la tireuse à biére de Montauban soit en panne, je vois rien qui puisse nous stresser smile Bon match à tous , et je ferais pas de pronostics, suis trop mauvais ou pas asser pour que se soit interessant. On verra dans quelques matchs quand je connaitrais mieux les équipes wink

Salut très faible probabilité de voir la tireuse a houblon en panne:P:P

Rien ne remplace l' envie

apparemment victoire de Montauban 29 à 7

PAMIERS 21 CAUSSADE 16 en B pamiers + 50 points environ

BALMA 18 SAVERDUN 23

Fédérale 3