Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

GAILLAC TRISTESSE A 20H NOUS AVONS APRIS LE DECE DE NOTRE CO PRESIDENT CHRISTIAN BRUEL A L'AGE DE 52 ANS

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

Gaillac 'I' 09 - 21 Luzech Gaillac 'II' 46 - 00 Luzech Une grosse pensée pour notre président Ch Bruel et sa famille.

Rien ne remplace l' envie

petit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ? mes condoléances au Co Président de l'UAGR parti trop tot....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Sincères condoléances à la famille et au club de Gaillac. Sinon les tucistes comment pour battre Montauban? leurs forces et leurs faiblesses. Pour les balmanais je n'étais pas au match vous pouvez me le raconter svp merci

grosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne première mi-temps ou l'on mène 10-0, puis on les remet dans le match en prennant un essai casquette... on remène alors 18-10 à la mi-temps, puis là on commence à déconner au lieu de tuer le match... saverdun plus réaliste qui marque à chaque fois qu'ils ont pu...

balmatracien a écrit :

grosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne première mi-temps ou l'on mène 10-0, puis on les remet dans le match en prennant un essai casquette... on remène alors 18-10 à la mi-temps, puis là on commence à déconner au lieu de tuer le match... saverdun plus réaliste qui marque à chaque fois qu'ils ont pu...

Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi hmm bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pensée pour famille, amis et club de Gaillac. Ca relativise le reste.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi hmm bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille

Et ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour big_smile Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(

vivre, c'est s'engager !

Et dimanche prochain? Luzech 4 Pamiers 1 Verfeil 4 Gaillac 1 Tuc 4 Moissac 1 Saverdun 4 Montauban 0 Nègrepelisse ? Balma ? (joker) Caussade 5 St Juery 0

pourquoi joker balmantien pour votre match ? Concrétement quel est le soucis d'après toi de ce début de saison... Loin de moi de tirer des plans sur la comete... on vient de faire seulement 2 matchs mais en règle générale on peut deja voir les failles ou les qualités des équipes jouées... Pour le rcm, bonne équipe avec un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... une ligne de trois quart quelconque mais un pack relativement bien organisé ... elle ne m'a pas forcément impressionné mais ce qu'ils font ils le font bien... je pense que s'ils ne gagnent pas tous leurs matchs ils accrocheront une pelletée de bonus quand meme.

ceci dit et malgré la défaite qui aurait pu etre a mon avis moins lourde (et là, ce n'est pas la faute de l'arbitre qui est mis en cause) c'était un match plaisant... a mon avis il y avait la place pour le bonus defensif...

"un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... " Alors DTC ? tu t'es fait balader tout l'aprés midi ? wink

vivre, c'est s'engager !

DTC production a écrit :

pourquoi joker balmantien pour votre match ? Concrétement quel est le soucis d'après toi de ce début de saison... Loin de moi de tirer des plans sur la comete... on vient de faire seulement 2 matchs mais en règle générale on peut deja voir les failles ou les qualités des équipes jouées... Pour le rcm, bonne équipe avec un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... une ligne de trois quart quelconque mais un pack relativement bien organisé ... elle ne m'a pas forcément impressionné mais ce qu'ils font ils le font bien... je pense que s'ils ne gagnent pas tous leurs matchs ils accrocheront une pelletée de bonus quand meme.

Joker pour le pronostic concernant "mon" équipe, par réelle pudeur. Il est bien évident que je suohaite la victoire de Balma à Nègrepelisse, mais nos 2 premiers résultats me rendent modeste et prudent...

Zebosses a écrit :

"un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... " Alors DTC ? tu t'es fait balader tout l'aprés midi ? wink

pas vraiment mais je pense pas qu'il ai été trop courbaturé lundi....

Fédérale 3