Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goubi a écrit :petit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ?
Douche froide a B. Laporte U.A.G.R 09 - 21 U.S.Luzech Gaillac : 3 P Guille F 10e, 15e, 31e Luzech: 3 E 23e,62e, 80e, 2 P 38e, 52e Carton J: Hernandez A 39e, Rouland D 22e (UAGR) Tout avait été fait pour que cette ouverture de championnat se passe de la meilleure des façons. Réveil musculaire, photos d'équipes, collation, récital de l'équipe B en ouverture, et présentation de l'école de rugby. Le match débutait sur un rythme alerte, et l'adversaire du jour entamait les débats sans complexes, Luzech, équipe très vaillante, solide et joueuse.On attendait la confirmation Gaillacoise, après la victoire à Caussade, mais au fil des minutes une certitude s'installait, le jeu et l'envie, avait déserté le camp Gaillacois.L'UAGR a été bousculée une grande partie de la rencontre, a manquée d'inspiration, et a rendue beaucoup de ballons aux Lotois ( jeu au pied déficient ). Les entraîneurs, vont avoir une migraine dans la semaine, pour redonner de l'envie et re modeler le groupe qui ira affronter Verfeil sur ses terres, car même si le rugby a évolué, il faut de l'envie et de la détermination pour s'imposer. 21 à 09 score final, le score aurait pu ètre plus lourd, sans la faillite du buteur Lotois Rinié. Pour les points, en 1ère période, 3 pénalités de F. Guille pour Gaillac, 1 essai et 1 P pour Luzech. Seconde période, 2 essais et 1 P pour l'USL. On ne va pas parler de jeu, ni essayer d'analyser cette partie, mais une constatation s'impose, le groupe va devoir revoir sa copie, certains joueurs se poser des questions sur leur prestation, et surtout avoir une grosse réaction le dimanche 04 Octobre à Verfeil. U.A.G.R 'II' 46 - oo U.S.Luzech, 7 E Moulis, Coste '2', Prat '2', Gaétan, Orsal1 P Prat, 1 T Albert,3 T Orsal On attendait les hommes de Miguel J.P, après la défaite surprise de Caussade, et on n'a pas été déçus, grosse partie de la B, qui a régalée le publique et les jeunes de l'école de rugby. Beaucoup de jeu envoyé, des mouvements d'envergure et du plaisir sur le près. Mention très bien à tout le groupe du capitaine Bruel Mathieu, et accessits a Salhem M, Coste S, Soulié M. Sécurité made in Corsica.
Zebosses a écrit :cracks a écrit :balmatracien a écrit :grosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne première mi-temps ou l'on mène 10-0, puis on les remet dans le match en prennant un essai casquette... on remène alors 18-10 à la mi-temps, puis là on commence à déconner au lieu de tuer le match... saverdun plus réaliste qui marque à chaque fois qu'ils ont pu...
Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi
bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille
Et ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour
Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(
Salut "zebosses" content pour vôtre victoire ,laisse les se réveiller contre les autres
mais ils ont mal démarré et ca me fais ch** pour "Balmatracien" garçon plus que valable
Et non ce Samedi je serai à Nançy dans le froiiiid , j'en redescend dans la journée normalement car j'y monte demain à l'aube
Fais toi payer quelques mousses par mes ex coéquipiers de ma part , dorénavent j'aurai l'honneur de m'occuper de la catégorie de mon (vieux) pote
:D
cracks a écrit :Zebosses a écrit :cracks a écrit :Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi
bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille
Et ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour
Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(
Salut "zebosses" content pour vôtre victoire ,laisse les se réveiller contre les autres
mais ils ont mal démarré et ca me fais ch** pour "Balmatracien" garçon plus que valable
Et non ce Samedi je serai à Nançy dans le froiiiid , j'en redescend dans la journée normalement car j'y monte demain à l'aube
Fais toi payer quelques mousses par mes ex coéquipiers de ma part , dorénavent j'aurai l'honneur de m'occuper de la catégorie de mon (vieux) pote
:D
Merci Cracks
:P:P:P:P:P:P
mais tu sais, tu n'as pas besoin de ça pour que je te paye une bière à Balma
;););););););););)
Et vos pronos???
bonjour alors j'y vais Luzech / Pamiers : Luzech en 1 et Pamiers en 2 Verfeil / Gaillac : Verfeil en 1 et Gaillac en 2 Tuc / Moissac : Tuc en 1 et Moissac en 2 Saverdun / Montauban : Saverdun 1 et 2 même si se sera dur Nègrepelisse / Balma : Dur dur mauvais temps pour le perdant bon Balma 1 et 2 Caussade / St Juery : Caussade 1 et 2
allez... Luzech 4 Pamiers 1 Verfeil 1 Gaillac 4 Gaillac qui va vouloir se rattraper de sa déconvenue à domicile (je sais de quoi je parle...) Tuc 4 Moissac 1 Saverdun 4 Montauban 1 Nègrepelisse ? Balma ? mais je suis obligé de donner balma vainqueur... mais ça rique d'être compliqué... deux défaites pour les deux clubs, premier match à domicile pour nègre... ça va piquer !! et comme disait coach r courbis, ça va compliquer les choses pour le perdant... Caussade 4 St Juery 1
A mon tour alors Luzech 4 Pamiers 0 Verfeil 4 Gaillac 1 Tuc 4 Moissac 1 Saverdun 4 Montauban 1 Nègrepelisse 4 Balma 1 Caussade 1 St Juery 4
Luzech 4 Pamiers 0 Verfeil 1 Gaillac 5 Tuc 4 Moissac 1 Saverdun 2 Montauban 4 Nègrepelisse 2 Balma 4 Caussade 4 St Juery 1 Merci pour les messages pour la hamille de notre co président
daniel et raurau a écrit :goubi a écrit :petit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ?
Douche froide a B. Laporte U.A.G.R 09 - 21 U.S.Luzech Gaillac : 3 P Guille F 10e, 15e, 31e Luzech: 3 E 23e,62e, 80e, 2 P 38e, 52e Carton J: Hernandez A 39e, Rouland D 22e (UAGR) Tout avait été fait pour que cette ouverture de championnat se passe de la meilleure des façons. Réveil musculaire, photos d'équipes, collation, récital de l'équipe B en ouverture, et présentation de l'école de rugby. Le match débutait sur un rythme alerte, et l'adversaire du jour entamait les débats sans complexes, Luzech, équipe très vaillante, solide et joueuse.On attendait la confirmation Gaillacoise, après la victoire à Caussade, mais au fil des minutes une certitude s'installait, le jeu et l'envie, avait déserté le camp Gaillacois.L'UAGR a été bousculée une grande partie de la rencontre, a manquée d'inspiration, et a rendue beaucoup de ballons aux Lotois ( jeu au pied déficient ). Les entraîneurs, vont avoir une migraine dans la semaine, pour redonner de l'envie et re modeler le groupe qui ira affronter Verfeil sur ses terres, car même si le rugby a évolué, il faut de l'envie et de la détermination pour s'imposer. 21 à 09 score final, le score aurait pu ètre plus lourd, sans la faillite du buteur Lotois Rinié. Pour les points, en 1ère période, 3 pénalités de F. Guille pour Gaillac, 1 essai et 1 P pour Luzech. Seconde période, 2 essais et 1 P pour l'USL. On ne va pas parler de jeu, ni essayer d'analyser cette partie, mais une constatation s'impose, le groupe va devoir revoir sa copie, certains joueurs se poser des questions sur leur prestation, et surtout avoir une grosse réaction le dimanche 04 Octobre à Verfeil. Ceci est mon résumé, Tarn Libre et mon site . PHT dit Béru . U.A.G.R 'II' 46 - oo U.S.Luzech, 7 E Moulis, Coste '2', Prat '2', Gaétan, Orsal1 P Prat, 1 T Albert,3 T Orsal On attendait les hommes de Miguel J.P, après la défaite surprise de Caussade, et on n'a pas été déçus, grosse partie de la B, qui a régalée le publique et les jeunes de l'école de rugby. Beaucoup de jeu envoyé, des mouvements d'envergure et du plaisir sur le près. Mention très bien à tout le groupe du capitaine Bruel Mathieu, et accessits a Salhem M, Coste S, Soulié M. Sécurité made in Corsica.
Ce resumé est le mien, mon site et Tarn Libre. PHT dit Béru
Dernière modification par Bérurier Noir (03/10/2009 01:33:37)
je me doute bien béru ![]()
AU TUC : En réserve victoire du TUC 20 à 0 Bonus offensif en prime En une victoire du TUC 17 à 3 pas de bonus. Pas mal de carton en une (3 rouges et quelques jaunes en plus ) , avec une équipe de Moissac qui a voulu nous prendre devant et qui n'a pas apprecié de ne pas y arrivé et des Tucistes aux esprits un peu échauffé par la météo .......... Apparemment Balma à gagné à Négrepelisse et Saverdun a passé 40 pts à Montauban.
Je confirme Zebosses défaite de la réserve 40 à 13 et victoire de l'équipe une 40 à 13 .
NEGREPELISSE 2: 6 BALMA 2: 28 (il n'y a pas de bonus en réserve, dommage) NEGREPELISSE 1: 16 BALMA 1: 29 (pas de bonus) Matchs très corrects La victoire, ça fait du bien!
En B Verfeuil 20 Gaillac 14 En A Verfeuil 3 Gaillac 21 pas de bonus Pour ZEBOSSE pas de bonus dans le championat des B