Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
repos pour nous ce week end, réception ce soir en guise d'entrainement de l'équipe réserve de Lombez-samathan. la réserve devrait jouer avec quelques joueurs de la une qui ont besoins d'avoir des matchs dans les pates... bon week end de repos à tous
POUR GAILLAC PAS DE MATCH REPOS
PAULXV a écrit :POUR GAILLAC PAS DE MATCH REPOS
Merci pour l'info Samedi Cadets - Saint Juéry Juniors - Decazeville Dimanche, Lionnes a Saint Orens .:P:P
bonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac principalement... a la semaine prochaine pour la reprise du championnat
tom82 a écrit :bonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac principalement... a la semaine prochaine pour la reprise du championnat
Salut Tom Bienvenu sur le topic .:cool::cool:
Salut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine pressé ce matin, les miens ce soir @+:P:P
Bérurier Noir a écrit :Salut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine [h=#FFFF99]pressé ce matin[/h], les miens ce soir @+:P:P
Salut "Béru"
Orange pour moi
;)
cracks a écrit :Bérurier Noir a écrit :Salut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine [h=#FFFF99]pressé ce matin[/h], les miens ce soir @+:P:P
Salut "Béru" Orange pour moi
;)
Salut Cracks Pas de problème, avec un petit noir et un croissant . Bonne journée .:P:P
SPORTING CLUB APPAMEEN En A et B U S VERFEILLOISE SECT RUGBY
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY en A et B TOULOUSE U C
AVENIR MOISSAGAIS en B U A SAVERDUNOISE en A
R C MONTALBANAIS en A et B S C NEGREPELISSIEN
ST JUERY ARTHES OL RUGBY BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB en A et B
U S CAUSSADAISE en A et B U S LUZECHOISE
Bpns matchs a tous
:P
Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité
donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement
Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes
éh bien mon cher cracks, tu prends du galon sur rugbyfédéral !!!
;););)
nous nous chargerons avec balmancien de te faire suivre les résultats de nos machts le dimanche soir ou le lundi matin... (suivant ce qu'il y aura à faire le dimanche soir...
:P:P:P)
Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: Gaillac 1 et 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 et 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 St Juery/ Balma: Balma 1 et 2 Caussade/Luzech: Caussade 1 et 2
Pamiers 5 Verfeil 0 Gaillac 5 TUC 0 Moissac 1 Saverdun 4 Montauban 4 Nègrepelisse 1 St Juery 1 Balma 4 Caussade 2 Luzech 2 Ce qui a de bien, c'est que les pronos diffèrent!
balmatracien a écrit :éh bien mon cher cracks, [h=#FFFF99]tu prends du galon sur rugbyfédéral [/h]!!!
;););) nous nous chargerons avec balmancien de te faire suivre les résultats de nos machts le dimanche soir ou le lundi matin... (suivant ce qu'il y aura à faire le dimanche soir...
:P:P:P)
[h=#FFFF99] MDR
[/h] Je ne doute pas de vôtre coup de main car pour nous tous c'est cool d'avoir les résultats à jour donc je compte sur le soutien des Sudistes