Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
bjr a tous...voici les pronostique Montalbanais: Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: TUC 1 et gaillac 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 avec BO les 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et BD pour st juery et st juery en 2 Caussade/Luzech: Luzech , BD caussade et caussade en 2
Dernière modification par tom82 (13/10/2009 18:46:33)
CHARLEY ALEMANNO a écrit :Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
Ok c'est Fait
premier derby tarn et garonnais de la poule....
salut tout le monde, à mon tour de pronostiquer... Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: Gaillac en 1 avec BD pour le TUC et Gaillac en 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 avec BD pour nègre et Montauban en 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et en 2 Caussade/Luzech: Luzech en 1 avec BD pour caussade et caussade en 2 bonne semaine à tous
Dernière modification par balmatracien (14/10/2009 10:40:15)
[font=Arial][/font][size=15][/size]
roro 32 a écrit :premier derby tarn et garonnais de la poule....
Il n'y a pas eu le mème, la saison passée ??:):)
Gaillac 'T' 16 - 16 TUC Gaillac 'II' 08 - 27 TUC:(:(
Trés bon match du TUC face à Gaillac. Du bon travail les gars...BRAVO
un gaillac désevant en ce début de saison... résumé Béru stp ![]()
Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
Dernière modification par coach r courbis (18/10/2009 18:33:07)
St Juéry 0 Balma 0 en B: St juéry 0 Balma 67 (à qq chose près)
coach r courbis a écrit :Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
"coach" y a t' il Bonus ???
Je crois que oui je n'en suis pas sur à 100%
cracks a écrit :coach r courbis a écrit :Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
"coach" y a t' il Bonus ???
Salut Cracks Je pense qu'il n'y a pas de bonus en cas de match nul, 2 Pts Pas de bonus en B @+
Dernière modification par Bérurier Noir (18/10/2009 20:13:29)