Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
bjr a tous...voici les pronostique Montalbanais: Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: TUC 1 et gaillac 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 avec BO les 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et BD pour st juery et st juery en 2 Caussade/Luzech: Luzech , BD caussade et caussade en 2
Dernière modification par tom82 (13/10/2009 18:46:33)
CHARLEY ALEMANNO a écrit :Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
Ok c'est Fait
premier derby tarn et garonnais de la poule....
salut tout le monde, à mon tour de pronostiquer... Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: Gaillac en 1 avec BD pour le TUC et Gaillac en 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 avec BD pour nègre et Montauban en 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et en 2 Caussade/Luzech: Luzech en 1 avec BD pour caussade et caussade en 2 bonne semaine à tous
Dernière modification par balmatracien (14/10/2009 10:40:15)
[font=Arial][/font][size=15][/size]
roro 32 a écrit :premier derby tarn et garonnais de la poule....
Il n'y a pas eu le mème, la saison passée ??:):)
Gaillac 'T' 16 - 16 TUC Gaillac 'II' 08 - 27 TUC:(:(
Trés bon match du TUC face à Gaillac. Du bon travail les gars...BRAVO
un gaillac désevant en ce début de saison... résumé Béru stp ![]()
Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
Dernière modification par coach r courbis (18/10/2009 18:33:07)
St Juéry 0 Balma 0 en B: St juéry 0 Balma 67 (à qq chose près)
coach r courbis a écrit :Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
"coach" y a t' il Bonus ???
Je crois que oui je n'en suis pas sur à 100%
cracks a écrit :coach r courbis a écrit :Bonsoir victoire de l'équipe une à Moissac 20 à 9 et de la réserve 41 à 0
"coach" y a t' il Bonus ???
Salut Cracks Je pense qu'il n'y a pas de bonus en cas de match nul, 2 Pts Pas de bonus en B @+
Dernière modification par Bérurier Noir (18/10/2009 20:13:29)