Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :La supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'est un de nos crédo en effet ! Par contre prétendre que le TUC est une équipe qui passe son temps à mettre des gauffres , tu vas faire sourire beaucoup de monde.....mais on a l'habitude de ces équipes qui pense que à cause de notre philosophie d'envoyer du jeu on devrait les laisser nous passer sur le corps devant sans rien dire !:D Elles sont surprises que le TUC ai un pack qui peut être rugueux
C'est exactement le même discours que j'ai entendu de la part des joueurs et dirigeant de Moissac, aprés qu'ils aient essayé de nous prendre devant sans succés . Mais chez eux c'etait un discours plus reconnaissant et respectueux envers nos avants et moins "mauvais perdant" !
Et ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le discours" le TUC est favorisé par le comité et donc les arbitres " ,(sans parler des du complot des média) ce discours qui sous entend que les Toulousains sont bien aimé (les gentils) et les "campagnards" toujours mal aimé (les mechants") . Je pense que cela meriterais une analyse plus fine mais sans doute inutile vu l'objectivité dont tu sembles faire preuve
Un jour faudra comparer nos budgets et tu verras qu'avoir un club (550 licenciés ) à Toulouse c'est surement plus dur qu'à Gaillac.....mais tout ceci sans aucune rancune et en espérant en discuter avec toi de vive voix au match retour autour d'un demi bien frais
Mon objectivité vaut sans doute la tienne…. Je n’ai plus l’envie ni le temps de polémiquer . Je voulais juste prévenir les futurs adversaires de ce club qui-a beaucoup–de-mal–à-gérer-550-licenciés-mais-qui-par-miracle-y-arrive-tous-les-ans-ah-le-beau-club-que-voilà-soyons-tous-admiratifs.
Tout ça c'est super lourd... on parle pas rugby la... Que le rugby soit de gaillac ou du tuc il reste le meme... les difficultés a encadrer des jeunes sont les memes... et les hommes qui le font oeuvrent dans le meme but... Voir s'amuser des minots... Que le budget soi de 5000 ou 50000, le but est le meme... QUE TOUT LE MONDE Y PRENNE PLAISIR ET QUE NOS MINOTS S'EPANOUISSENT. Vous faites chier avec ces considérations a la con....
DTC production a écrit :daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :La supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'est un de nos crédo en effet ! Par contre prétendre que le TUC est une équipe qui passe son temps à mettre des gauffres , tu vas faire sourire beaucoup de monde.....mais on a l'habitude de ces équipes qui pense que à cause de notre philosophie d'envoyer du jeu on devrait les laisser nous passer sur le corps devant sans rien dire !:D Elles sont surprises que le TUC ai un pack qui peut être rugueux
C'est exactement le même discours que j'ai entendu de la part des joueurs et dirigeant de Moissac, aprés qu'ils aient essayé de nous prendre devant sans succés . Mais chez eux c'etait un discours plus reconnaissant et respectueux envers nos avants et moins "mauvais perdant" !
Et ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le discours" le TUC est favorisé par le comité et donc les arbitres " ,(sans parler des du complot des média) ce discours qui sous entend que les Toulousains sont bien aimé (les gentils) et les "campagnards" toujours mal aimé (les mechants") . Je pense que cela meriterais une analyse plus fine mais sans doute inutile vu l'objectivité dont tu sembles faire preuve
Un jour faudra comparer nos budgets et tu verras qu'avoir un club (550 licenciés ) à Toulouse c'est surement plus dur qu'à Gaillac.....mais tout ceci sans aucune rancune et en espérant en discuter avec toi de vive voix au match retour autour d'un demi bien frais
Mon objectivité vaut sans doute la tienne…. Je n’ai plus l’envie ni le temps de polémiquer . Je voulais juste prévenir les futurs adversaires de ce club qui-a beaucoup–de-mal–à-gérer-550-licenciés-mais-qui-par-miracle-y-arrive-tous-les-ans-ah-le-beau-club-que-voilà-soyons-tous-admiratifs.
Tout ça c'est super lourd... on parle pas rugby la... Que le rugby soit de gaillac ou du tuc il reste le meme... les difficultés a encadrer des jeunes sont les memes... et les hommes qui le font oeuvrent dans le meme but... Voir s'amuser des minots... Que le budget soi de 5000 ou 50000, le but est le meme... QUE TOUT LE MONDE Y PRENNE PLAISIR ET QUE NOS MINOTS S'EPANOUISSENT. Vous faites chier avec ces considérations a la con....
c caveman qui devait etre content pour un carmausin un match nul à gaillac c comme une victoire ca a une saveur particuliere n'est ce pas caveman ta pas pousser le bouchon a jouer talon quand meme sur ce match
:D
Dernière modification par USC15 (19/10/2009 12:24:48)
oui, pour un carmausin, match nul à gaillac c'est comme pour un albanais, victoire à carmaux
sinon, on a été bien reçu, avec un p'tit carton de vin pour la route
pour des étudiants sans un sous comme nous (c'est bon, daniel et raurau, je chambre
), c'est toujours bon à prendre
comme dit mon collègue DTC, je pense que le match nul est équitable, autant au niveau des points que des poings
DTC production a écrit :daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :La supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'est un de nos crédo en effet ! Par contre prétendre que le TUC est une équipe qui passe son temps à mettre des gauffres , tu vas faire sourire beaucoup de monde.....mais on a l'habitude de ces équipes qui pense que à cause de notre philosophie d'envoyer du jeu on devrait les laisser nous passer sur le corps devant sans rien dire !:D Elles sont surprises que le TUC ai un pack qui peut être rugueux
Moi je suis bien d'accord avec toi !
Mais ce matin j'avais l'esprit taquin et j'ai senti "daniel et raurau" un peu tendu
( ce n'est que du rugby
)
Promis je le ferais plus......:)
Caveman, ce serait pas toi qui l'a rélevé cette mélée quand même ?
Zebosses a écrit :quote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de "gestion de club " de la part de Gaillac
:D:D Quand on a plus dirigeants que de juniors et que la moitié sont faché entre eux ! et tu peux être admiratif, on n'a jamais eu de dettes
:D:D mais on sait rester à notre place nous ......
Parler de dettes sans savoir, beaucoup trop facile.Il es vrai que Gaillac a un passé et des titres que le TUC ne possèdera jamais. Le club Gaillacois est en pleine reconstruction, et retrouvera bientot une place dans le petit monde de l'ovalie, plus conforme a son histhorique. Il est plus facile pour vous de donner des leçons. @+ à Toulouse Merci a vous de penser a faire une quette'pour nous' avant notre venue .:rolleyes::rolleyes:
Bérurier Noir a écrit :Zebosses a écrit :quote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de "gestion de club " de la part de Gaillac
:D:D Quand on a plus dirigeants que de juniors et que la moitié sont faché entre eux ! et tu peux être admiratif, on n'a jamais eu de dettes
Parler de dettes sans savoir, beaucoup trop facile.Il es vrai que Gaillac a un passé et des titres que le TUC ne possèdera jamais. Le club Gaillacois est en pleine reconstruction, et retrouvera bientot une place dans le petit monde de l'ovalie, plus conforme a son histhorique. Il est plus facile pour vous de donner des leçons. @+ à Toulouse Merci a vous de penser a faire une quette'pour nous' avant notre venue .:rolleyes::rolleyes:
Loin de moi l'idée de donner des leçons et tu constateras plus haut que c'est pas moi qui est commencé, je me suis juste permis de répondre à l'attaque sournoise de Daniel et Raurau:).
Pour ton info je pense quand même en savoir asser sur Gaillac et son passé recent ( j'ai des amis chez vous
) et je ne me permettrez pas de critiquer le travail de vos dirigeants actuels qui nous ont d'ailleurs parfaitement accueillit.
On sait rester à notre place et on connait parfaitement l'histoire de Gaillac et son passé de grand club formateur ! En espérant que vous retrouviez cette esprit là et les moyens de vous hissez plus haut !
Mais les temps sont durs pour tout le monde et l'actualité du rugby montre bien que les moyens financiers necessaires à une équipe de F2 ou F1 sont vraiment difficile à réunir.....
Pour la quéte ce sera difficile, on n'a pas de public, mais je pourrais t'offrir les demis.:)
Nous recevons avec nos moyens et nous esperons toujours faire plaisir aux personnes que nous recevons . Pour ma part comme dirigeant je pense que notre club montre l'exemple dans ce domaine, malgre que nous sommes reparti avec un club à la rue enfin vive le rugby. A+
Zebosses a écrit :Bérurier Noir a écrit :Zebosses a écrit :quote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de "gestion de club " de la part de Gaillac
Loin de moi l'idée de donner des leçons et tu constateras plus haut que c'est pas moi qui est commencé, je me suis juste permis de répondre à l'attaque sournoise de Daniel et Raurau:). Pour ton info je pense quand même en savoir asser sur Gaillac et son passé recent ( j'ai des amis chez vous
) et je ne me permettrez pas de critiquer le travail de vos dirigeants actuels qui nous ont d'ailleurs parfaitement accueillit. On sait rester à notre place et on connait parfaitement l'histoire de Gaillac et son passé de grand club formateur ! En espérant que vous retrouviez cette esprit là et les moyens de vous hissez plus haut ! Mais les temps sont durs pour tout le monde et l'actualité du rugby montre bien que les moyens financiers necessaires à une équipe de F2 ou F1 sont vraiment difficile à réunir..... Pour la quéte ce sera difficile, on n'a pas de public, mais je pourrais t'offrir les demis.:)
Merci pour les demis, et désolé pour ma réaction, j'aime mon club, quel que soit son niveau. @+
Bravo à vous "zebosses" comme quoi le TUC toujours joueur avec un pack ça le fait
"Béru" il y aura des jours meilleurs ,c'est toujours difficile en F3
"Balamtracien" oh il va falloir mettre le turbo ,courage ça va viendre ,j'aurai parié sur vous en début de saison
dur derby en tarn et garonne..montauban s'impose sur un match broullion (normal tous les joueurs se connaissent..)victoir de la reserve 59 a 3... vivement le deplacement a BALMA..(On y retrouvera esperon le JEAN FRANCOI CAZE ex montalbanais)
Hé les gars "de la marine", il me semble que le Tuc a un passe egalement, n'a t'il pas evolue a une epoque en 3eme voire 2eme division?. J'ai un vague souvenir etant jeune ( ce n'est plus le cas) de rencontres entre le Tuc et Gaillac en 3eme division!!!!!!!!!!!!. Beru il ne sait pas si un talon peut relever une melee (moi si):D, il n'a fait que jouer pilier, alors pour les analyses!!!! Hé les mecs pas de raiso sur Moscato, tout comme moi il aime et aimera toujours son club de naissance:D:D
Excuses les gars vous etes actuellement en 3eme division:D:D
ça commence fort les enguelades et ce n'est que le débuts
Ouais, mais la semaine derniére , le forum etait "mort" , alors que là, avec une bonne polémique bien subjective, on a révéillé tout le monde ![]()