Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

gilles birioukoff a écrit :

ben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est bien les gars du TUC vous avez fait ce qu'il fallait hier aprem... Et c'est bien connu à Gaillac le corps arbitral repart avec une sélection de rouge et un ballon signé Bernard Laporte... Le TUC c'est une bande d'étudiant sympa qui n'a pas grand chose à offrir sinon du spectacle....LOL:D

Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

Zebosses a écrit :

Ouais, mais la semaine derniére , le forum etait "mort" , alors que là, avec une bonne polémique bien subjective, on a révéillé tout le monde big_smile

Les polémiques doivent rester au niveau de la pelouse, je veux bien entendre que nous arrivons en hiver, ce n'est pas une raison valable pour déraper. Le rugby m'a appris certaines valeurs, qui commencent a s'effriter sérieusement, ca ressemble de plus en plus au foot.:rolleyes::rolleyes:

Rien ne remplace l' envie

javascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');Désolé,, je ne recommencerai plus. Je laisse la place à ces jeux passionnants javascript:insert_text(':(',%20'',%20'true');de pronostics.

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

eh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je prefererais lire nos comperes des autres équipes de la poule... c'est pas que ça me déplait de voir des petites animosités entre gaillac et le tuc mais c'est quand meme triste pour les forumistes des autres clubs Dis moi coach courbis... vous bourrez vos joueurs d'amphét pour qu'ils gazent autant ? Dis moi balmanciens... vous avez meme pas eu un penalty a vous mettre sous la dent ou une reprise sur la transversale ? Dis moi cracks... ce serait pas toi qui viendrait envenimer notre forum rien que par tes breves apparitions ? PS: les études ne se font pas en un jour Daniel et Raurau, et certains comme moi ont tendance a redoubler 1 année sur 2 et ceci jusqu'à la retraite..... sportive.

Franchement vous avez des discussions de fin de troisième mi-temps... Si un club a de l'argent c'est parce que les dirigeants, présidents et autres vont démarcher les sponsors. Alors apres il en font ce qu'ils veulent. S'ils veulent verser des fixes ou des primes c'est leur droit!!! Les autres ne doivent pas râler mais doivent se bouger ou ne pas se plaindre... Apres cela il faut arrêter de plaindre le tuc (bientôt on va pleurer parce qu'il doivent payé le bus pour aller jouer un match...)!!! Pourquoi on parle des étudiants du tuc et pas des maçons de Pamier, ou autre viticulteurs de Gaillac qui je pense doivent travailler bien plus dur que les étudiants... Sur un terrain, il n'y a pas d'argent et d'étudiant, ce sont simplement des joueurs de rugby comme les autres...

Enfin...ça se voit juste a la marque des crampons (pas sur le corps je m'entends)

DTC production a écrit :

Enfin...ça se voit juste a la marque des crampons (pas sur le corps je m'entends)

Pourquoi, vous faites fabriquer les votres en Chine ???:rolleyes::rolleyes:

Pronos de la semaine TOULOUSE U C 'V en A et B' SPORTING CLUB APPAMEEN U A SAVERDUNOISE 'V en A et B' DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S C NEGREPELISSIEN 'V en A et B' AVENIR MOISSAGAIS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' R C MONTALBANAIS U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 'V en A et B' U S CAUSSADAISE U S LUZECHOISE 'V en A et B' ST JUERY ARTHES OL RUGBY

DTC production a écrit :

eh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je prefererais lire nos comperes des autres équipes de la poule... c'est pas que ça me déplait de voir des petites animosités entre gaillac et le tuc mais c'est quand meme triste pour les forumistes des autres clubs Dis moi coach courbis... vous bourrez vos joueurs d'amphét pour qu'ils gazent autant ? Dis moi balmanciens... vous avez meme pas eu un penalty a vous mettre sous la dent ou une reprise sur la transversale ? Dis moi cracks... ce serait pas toi qui viendrait envenimer notre forum rien que par tes breves apparitions ? PS: les études ne se font pas en un jour Daniel et Raurau, et certains comme moi ont tendance a redoubler 1 année sur 2 et ceci jusqu'à la retraite..... sportive.

Je sais pas d'autant que nous avons des blessés devant surtout en 2ème ligne, il y a eu aussi un changement de coachs donc un autre discour et quelques bonnes recru surtout chez les 3/4

Dernière modification par coach courbis (21/10/2009 12:53:24)

/

TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 4 ST JUERY 0

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 5 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 4 ST JUERY 0

DTC production a écrit :

eh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je prefererais lire nos comperes des autres équipes de la poule... c'est pas que ça me déplait de voir des petites animosités entre gaillac et le tuc mais c'est quand meme triste pour les forumistes des autres clubs Dis moi coach courbis... vous bourrez vos joueurs d'amphét pour qu'ils gazent autant ? Dis moi balmanciens... vous avez meme pas eu un penalty a vous mettre sous la dent ou une reprise sur la transversale ? [h=#FFFF99]Dis moi cracks... ce serait pas toi qui viendrait envenimer notre forum rien que par tes breves apparitions ?[/h] PS: les études ne se font pas en un jour Daniel et Raurau, et certains comme moi ont tendance a redoubler 1 année sur 2 et ceci jusqu'à la retraite..... sportive.

Brèves mais bonnes lol:lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Balmancien a écrit :

TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 4 ST JUERY 0

tout pareil... wink;);) PS: pour DTC production : rien à se mettre sous la dent... un vrai match de merde... on oubli maintenant, et on passe au match de Montauban wink;)

daniel et raurau a écrit :
gilles birioukoff a écrit :

ben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est bien les gars du TUC vous avez fait ce qu'il fallait hier aprem... Et c'est bien connu à Gaillac le corps arbitral repart avec une sélection de rouge et un ballon signé Bernard Laporte... Le TUC c'est une bande d'étudiant sympa qui n'a pas grand chose à offrir sinon du spectacle....LOL:D

Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".

Etre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.

Fédérale 3