Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

gilles birioukoff a écrit :

ben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est bien les gars du TUC vous avez fait ce qu'il fallait hier aprem... Et c'est bien connu à Gaillac le corps arbitral repart avec une sélection de rouge et un ballon signé Bernard Laporte... Le TUC c'est une bande d'étudiant sympa qui n'a pas grand chose à offrir sinon du spectacle....LOL:D

Si a Gaillac le corps arbitral, repart les valises pleines, cela relève uniquement du sponsoring de B. Laporte. Pour toi il n'a pas eu besoin de te sponsoriser au niveau de la C......e @+ de te voir.:rolleyes::rolleyes:

Rien ne remplace l' envie

[font=Arial][/font][size=15][/size][hr /]

Pas de problème béru... J'espère être de la fête au match retour, tu devrai me démasquer facilement... salut à toi

Pour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.

/

coach courbis a écrit :

T'emballes pas on n'est qu' au début de la saison smile:) Les etudiants Toulousains et les gaillacois c'est fait ! Qui seront les prochains ? Non je plaisante , on fait pas de commentaires sur les autres clubs, sauf en légitime défense wink A bientôt en vous souhaitant bon match contre Gaillac .

Dernière modification par Zebosses (22/10/2009 08:27:13)

vivre, c'est s'engager !

loloro a écrit :
daniel et raurau a écrit :
gilles birioukoff a écrit :

ben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est bien les gars du TUC vous avez fait ce qu'il fallait hier aprem... Et c'est bien connu à Gaillac le corps arbitral repart avec une sélection de rouge et un ballon signé Bernard Laporte... Le TUC c'est une bande d'étudiant sympa qui n'a pas grand chose à offrir sinon du spectacle....LOL:D

Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".

Etre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.

Ah enfin le retour de Loloro ,on te voyais plus sur le forum ....tu es rentré de ta forêt amazonnienne ? Bonne intervention, courte , précise, pour un pilier Bearnais c'est pas mal .

vivre, c'est s'engager !

TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 5 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 MOISSAC 4 [h=#00CCFF][font=Impact]BALMA 1 MONTAUBAN 4 [/font] [/h] VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 5 ST JUERY 0 bon match a tous...tom #11

Dernière modification par tom82 (22/10/2009 18:47:26)

tom82 a écrit :

TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 5 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 MOISSAC 4 [h=#00CCFF][font=Impact]BALMA 1 MONTAUBAN 4 [/font] [/h] VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 5 ST JUERY 0 bon match a tous...tom #11

Il y a mème la couleur a Montauban.:rolleyes::rolleyes: Cordialement, Béru:o:o

Rien ne remplace l' envie

coach courbis a écrit :

lol:lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare wink dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade wink J'ai bien apprécié ce garçon smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
coach courbis a écrit :

lol:lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare wink dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade wink J'ai bien apprécié ce garçon smile

Oui c'est un super garçon cette année il joue au talon et il fait un bon début de saison

/

plus que quelque heur....bon match a tous

tom82 a écrit :

plus que quelque heur....bon match a tous

TUC / Pamiers : reserve : TUC 15 Pamiers 18 une : TUC 13 Pamiers 12 Commentaire à suivre si je survis à la soirée Aligot/Saucisse smile

vivre, c'est s'engager !

le coup est passé près ouf

loloro a écrit :

le coup est passé près ouf

M'en parle pas !!!!!! 13/3 à la mi temps avec beaucoup de jeu des 2 cotés en première mi temps , ce qui explique que le TUC soit devant, car dans le désordre et la relance on a peu d'équivalent.:):) En seconde mi temps, pamiers n'étant pas bête, baisse de rideau sur le jeu, des quilles , des mauls et 3 pénalités en 10 mn. Donc à 30 mn de la fin 13/12 !! Ce fut très très long, et si Pamiers avait été plus discipliné on passé à la trappe !!!! (3 jaunes, dont 1 transformé en rouge + 1 blanc ). C'est bien d'avoir gagne ce match si mal géré de notre part ! smile

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3