Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

DTC production a écrit :

je corrige zebosses... les installations du TUC recoivent les bocks... ils ont refusé le match amical sous pretexte qu'ils ont une rencontre peu de temps après... et que le TUC ne dispose pas d'un bloc operatoire sur le site pour operer nos gars en cas de pépin...

A-t-on eu une belle offre de France Boisson car si on reçoit des "bocks", il faut comprendre que l'amicale prépare une opération juteuse s'il s'agit de quartiers de viandes d'origine douteuse voir avec Boubou

loloro a écrit :
DTC production a écrit :

je corrige zebosses... les installations du TUC recoivent les bocks... ils ont refusé le match amical sous pretexte qu'ils ont une rencontre peu de temps après... et que le TUC ne dispose pas d'un bloc operatoire sur le site pour operer nos gars en cas de pépin...

A-t-on eu une belle offre de France Boisson car si on reçoit des "bocks", il faut comprendre que l'amicale prépare une opération juteuse s'il s'agit de quartiers de viandes d'origine douteuse voir avec Boubou

Ils font juste un décrassage, ils se seraient même pas rendu compte de ta présence sur le terrain big_smile et rien que pour voir Matfield te dire "tu es venu avec ta maman petit ?" cela aurait valu le coup ! mais bon ils s'echappent ! Ils ont du apprendre que vous aviez battu l'équipe nationale du Pérou big_smile Tans pis , mais au moins vous resterez invaincu au niveau international en 2009 !

Dernière modification par Zebosses (03/11/2009 16:01:13)

vivre, c'est s'engager !

Pour revenir au rugby, mes pronos [b]SPORTING CLUB APPAMEEN 'V en A et B' U A SAVERDUNOISE DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 'V en A et B' S C NEGREPELISSIEN AVENIR MOISSAGAIS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' ST JUERY ARTHES OL RUGBY R C MONTALBANAIS 'V en A et B' U S CAUSSADAISE 'V en A et B' TOULOUSE U C U S LUZECHOISE 'V en A et B' U S VERFEILLOISE SECT RUGBY Bons matchs ]

Dernière modification par Bérurier Noir (04/11/2009 06:18:02)

Rien ne remplace l' envie

Bonjour à tous Gaillac / Négrepelisse: Gaillac 1 et 2 Moissac / Balma: Balma 1 et 2 St Juery / Montauban: St Juery en 1 et Montauban en 2 Caussade/ TUC: caussade en 1 et le TUC en 2 Luzech / Verfeil: Luzech en 1 et 2 Pamiers / Saverdun : Saverdun en 1 (eh pourquoi pas) et Pamiers en 2

/

salut tout le monde, après un bon week end de repos; reprise des choses sérieuses... Gaillac / Négrepelisse: 4/1 Moissac / Balma: 0/4 St Juery / Montauban: 4/1 Caussade/ TUC: 4/1 Luzech / Verfeil: 4/1 Pamiers / Saverdun : 4/1

Le match Moissac/Balma serait reporté, ça commence tôt cette année!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :

Le match Moissac/Balma serait reporté, ça commence tôt cette année!

et oui, un week end de repos de plus pour nous... qu'il faudra rattraper rapidement... bon match à tous

Résultats de Gaillac En 'I' Gaillac 31 - 06 Négrepelisse 'BO pour Gaillac' En 'II' Gaillac 45 - 05 Nègrepelisse

Rien ne remplace l' envie

saverdun fait match nul a pamiers 16a16...et saverdun l emporte en réserve 19a17...un bon petit match a l ancienne en une...:D

Pas d'autre résultat dans cette poule ?

Spectateur neutre , je n'ai pas trouvé que Pamiers/Saverdun était un match à l'ancienne (compte tenu de la météo), puisqu'il n' y a pas eu de générale sérieuse, ni de carton rouge, à peine quelques blancs et jaunes et un essai de pénalité (discutable). Le match nul est équitable entre l'envie appaménne et le sang froid saverdunois. Ce n'est qu'après le coup de sifflet final que les choses se sont envenimées, et encore, sans qu'il y ait matière à fouetter un chat;

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

luzech18 verfeil6

Caussade 16 TUC 9 match d'un assez bon niveau, correct m'a-t-il semblé, malheureusement pour nous, ça tourne pas du bon côté

Balman a écrit :

Spectateur neutre , je n'ai pas trouvé que Pamiers/Saverdun était un match à l'ancienne (compte tenu de la météo), puisqu'il n' y a pas eu de générale sérieuse, ni de carton rouge, à peine quelques blancs et jaunes et un essai de pénalité (discutable). Le match nul est équitable entre l'envie appaménne et le sang froid saverdunois. Ce n'est qu'après le coup de sifflet final que les choses se sont envenimées, et encore, sans qu'il y ait matière à fouetter un chat;

Oui je suis d'accord ce n'était pas un match à l'ancienne, Pamiers a abusé des mauls pénétrants et n'a pas trop joué. Je ne sais pas si ils font des mélées simulées à tous les matchs mais c'est petit comme pratique. Par contre mauvais esprit à la fin des coachs de Pamiers et de certains joueurs.C'est pas grave ça fait partie du jeu. Par contre un gros coup de chapeau à la réserve qui a fait un gros match sous la pluie en envoyant beaucoup de jeu.

/

Fédérale 3