Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Courage au joueur de luzech à qui il est arrivé ce triste événement, et chapeau bas à toutes les personnes qui ont participées à la réanimation du joueur de Luzech. Des nouvelles rassurantes nous sont arrivées de Rangueil dans le soirée....
Courage pour le joueur de Luzech, toute la famille rugby pense fort à lui et lui souhaite un bon rétablissement... sinon, pour ce qui est du match, il va être remis à une date ultérieure je suppose ? concernant les matchs à balma, bonne victoire en réserve, un match ou ça jouait dans tous les sens... en une, grosse entame de match, avec 25 points marqués en 25 minutes avec le vent dans le dos, puis le reste du match beaucoup plus haché, avec pas mal de faute des deux cotés, et un arbitre qui aimait beaucoup siffler et mettre des cartons blancs... (première fois de ma vie que je vois un carton blanc pour introduction dans les pieds de secondes lignes en mélée...) en gros, fallait pas arriver à la bourre !!!:lol::lol::lol:
Croisons tous les doigts pour le joueur de Luzech! Erreur dans les résultats enregistrés pour la B, c'est Balma qui gagne 45 à 24 et non pas le contraire (idem sur site de la fédé).
balmatracien a écrit :Courage pour le joueur de Luzech, toute la famille rugby pense fort à lui et lui souhaite un bon rétablissement... sinon, pour ce qui est du match, il va être remis à une date ultérieure je suppose ? concernant les matchs à balma, bonne victoire en réserve, un match ou ça jouait dans tous les sens... en une, grosse entame de match, avec 25 points marqués en 25 minutes avec le vent dans le dos, puis le reste du match beaucoup plus haché, avec pas mal de faute des deux cotés, et un arbitre qui aimait beaucoup siffler et mettre des cartons blancs... (première fois de ma vie que je vois un carton blanc pour introduction dans les pieds de secondes lignes en mélée...) en gros, fallait pas arriver à la bourre !!!:lol::lol::lol:
Au TUC on s'est mis d'accord avec Luzech pour rejouer le 29/11. Il faut l'aval de la fédé. Gary
je remercie toutes les équipes et les joueurs pour leurs messagesl de sympathies c'est effectivement des moments difficiles à vivre pour tout le monde.. heureusement les dernieères nouvelles sont rassurantes, il a récupéré sur le plan cardiaque et conscience (sans séquelle visiblement)rest maintement à trouver les causes je tiens à remercier l'ensemble des dirigeants et des joueurs du tuc pour leur gentillesse, leur dévouement et leur aide tant physique que psychologique dans ces moments difficiles a bientot à tous la présisente
Bon rétablissement au joueur de Luzech ... une équipe parisienne
gigi46 a écrit :je remercie toutes les équipes et les joueurs pour leurs messagesl de sympathies c'est effectivement des moments difficiles à vivre pour tout le monde.. heureusement les dernieères nouvelles sont rassurantes, il a récupéré sur le plan cardiaque et conscience (sans séquelle visiblement)rest maintement à trouver les causes je tiens à remercier l'ensemble des dirigeants et des joueurs du tuc pour leur gentillesse, leur dévouement et leur aide tant physique que psychologique dans ces moments difficiles a bientot à tous la présisente
Dernières nouvelles que m'a passé Bernardo le Kiné du TUC qui travaille à l'hôpital de Rangueil de Benoit le talonneur de Luzech: Son état général s'améliore d'heure en heure. Il va passer tout un tas d'examens demain mais va très bien. Le médecins veulent trouver les causes de ce qui leur semble être un très gros arythmie cardiaque qui aurait pu être plus grave sans l'intervention rapide et experte de notre médecin et ceux qui l'ont aidé. Je vais essayer de passer demain le voir et je lui souhaiterai un bon rétablissement de la part de la famille TUC. Gary
Juste un petit message pour apporter mon soutien moral au joueur de Luzech ! Bon rétablissement et donnez des news !
Bravo les Balmanais
cracks a écrit :Juste un petit message pour apporter mon soutien moral au joueur de Luzech ! Bon rétablissement et donnez des news ! Bravo les Balmanais
![]()
Solidarité Haut Garonaise envers les petits Tarnais?:lol::lol: @+:cool::cool:
Dimanche prochain... Pamiers 1 Balma 4 Gaillac 4 Montauban 1 st Juery 4 Moissac 0 Caussade 4 Nègrepelisse 0 Luzech 1 Saverdun 4 Verfeil 4 TUC 0
Bonjour pour dimanche Pamiers / Balma : Pamiers en 1 et Balma en 2 Gaillac / Montauban : Gaillac en 1 et Montauban en 2 St Juery / Moissac : St Juery en 1 et Moissac en 2 Caussade/ Négrepelisse : Caussade en 1 et 2 Luzech / Saverdun : Luzech 1 et 2 Verfeil / TUC: TUC 1 et 2
Pour dimanche Pamiers 'en B' Balma 'en A' Balma sur sa lancée Gaillac 'A et B' Montauban Gaillac pour son non match a Balma st Juery 'en A et B' Moissac St Juéry pour confirmer Caussade 'en A et B' Nègrepelisse Caussade chez lui Luzech 'en A et B' Saverdun Luzech pour reprendre la tète Verfeil 'en A' TUC 'en B' Verfeil pour effacer sa dernière défaite Bon match a tout le monde
alors, petits prono pour dimanche... Pamiers 1 Balma 4 forcément... Gaillac 4 Montauban 1 Gaillac obligé de réagir... (PS: Bérurier, vous aviez quand même quelques absents à balma... on m'a parlé de blessés, en 3ème ligne notamment, mais j'ai eu écho de joueurs qui auraient refusé de jouer pour des problèmes financier... info ou intox ??) st Juery 4 Moissac 0 St Juéry pour confirmer Caussade 4 Nègrepelisse 0 dans le derby, Caussade forcément favori à domicile, contre Nègre qui n'a pas encore gagné un match... Luzech 4 Saverdun 1 premier faux pas de saverdun ?? si les joueurs de Luzech se sont remis de l'accident arrivé à leur capich... Verfeil 1 TUC 4 le TUC bien plus joueur que verfeil...
balmatracien a écrit :alors, petits prono pour dimanche... Pamiers 1 Balma 4 forcément... Gaillac 4 Montauban 1 Gaillac obligé de réagir... (PS: Bérurier, vous aviez quand même quelques absents à balma... on m'a parlé de blessés, en 3ème ligne notamment, mais j'ai eu écho de joueurs qui auraient refusé de jouer pour des problèmes financier... info ou intox ??) st Juery 4 Moissac 0 St Juéry pour confirmer Caussade 4 Nègrepelisse 0 dans le derby, Caussade forcément favori à domicile, contre Nègre qui n'a pas encore gagné un match... Luzech 4 Saverdun 1 premier faux pas de saverdun ?? si les joueurs de Luzech se sont remis de l'accident arrivé à leur capich... Verfeil 1 TUC 4 le TUC bien plus joueur que verfeil...
C'est gentil Balmatracien, mais si le fait que le TUC soit plus joueur que son adversaire lui garantissait la victoire le Brennus serait au Stade Coulon
:D
Ce sera surement trés dur à Verfeil ....
Pamiers 1 Balma 4 pas "forcément" mais si vous êtes disciplinés et évitez à leur buteur de briller pas de pb.
Gaillac 4 Montauban 1
st Juery 4 Moissac 0 St Juéry à l'air dificille à bouger chez lui .
Caussade 4 Nègrepelisse 0 Un derby certe mais Caussade semble bien mieux armé
Luzech 4 Saverdun 1 je crois que Luzech sera trés trés motivé pour son capitaine.
Les nouvelles de l'hopital sont toujours aussi rassurantes et le capitaine se remet de maniére "étonnante" de l'avis des médecins;). Reste à trouver la cause de l'accident.
On sait toujours pas quand le match sera rejoué.........:(