Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

pfff !!! c'est vraiment lourd et ceci pour tout le monde... Verfeil a gagné. Ils ont été meilleur que nous. Pas de mépris ni de bling bling dans tout ça... Je vais vraiment finir par croire que nous autres tuçistes devont etre des pauvres cons mais j'ai quand meme l'impression qu'au tuc on se sent aussi bien que dans les autres clubs... On doit bien s'entendre entre cons faut croire. Cette attaque en regle balman etait completement inutile a mon avis et montre bien que de l'autre coté de l'hers le mepris existe aussi. Une phrase d'un individu montée en épingle et c'est tout l'image du club qui ramasse ? les raccourcis sont quand meme facile à mon gout .... Un tuçiste

Alors les toulousains on se dispute

/

Ca parle chiffon...lol

coach courbis a écrit :

Alors les toulousains on se dispute

Ce sont pas des Toulousains wink mais ce sont des voisins et on s'entend bien avec smile mais c'est comme dans tous les quartiers y a toujours un aigri qui n'a rien d'autres à faire que de critiquer les voisins sad On continuera à boire des coups sympa avec les Balmanais smile citation du jeudi :"les gens qui parlent dans mon dos ......mon cul les regarde big_smile"

vivre, c'est s'engager !

Pour nous c'est pareil lol Balma et Toulouse c'est à côté

/

a saverdun vous etes +toulousain que ariegeois tous le monde l sais t as pas besoin de nous le rapeler. lol:lol::lol::lol::lol:

coach courbis a écrit :

800 m de stade à stade big_smile Je vous comprend donc big_smile:D mais si je vous confond avec Pamiers vous aller moins rigoler peu être wink:D;)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
coach courbis a écrit :

800 m de stade à stade big_smile

et surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

balmatracien a écrit :
Zebosses a écrit :
coach courbis a écrit :

et surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

En plus économie de bus:D:D super tout ca:D

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
balmatracien a écrit :
Zebosses a écrit :

Quand tu sais que tu rentres à pied, ben l'economie du bus elle passe dans les demis big_smile:D

Dernière modification par Zebosses (26/11/2009 17:43:20)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
balmatracien a écrit :

Quand tu sais que tu rentres à pied, ben l'economie du bus elle passe dans les demis big_smile:D

Il vaut mieux ingurgiter quelques demis, plus tot qu'un long voyage en bus .:D:D

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
Zebosses a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Il vaut mieux ingurgiter quelques demis, plus tot qu'un long voyage en bus .:D:D

oui, mais les deux choses ne sont pas incompatibles !!! big_smile:D:D faut juste être gentil avec le chauffeur !!!!!!!! tongue:P:P

Zebosses a écrit :
coach courbis a écrit :

800 m de stade à stade big_smile Je vous comprend donc big_smile:D mais si je vous confond avec Pamiers vous aller moins rigoler peu être wink:D;)

Pamiers Saverdun 18 km on ne peut pas y aller à pied ça fait un peu loin.

/

coach courbis a écrit :
Zebosses a écrit :
coach courbis a écrit :

Pamiers Saverdun 18 km on ne peut pas y aller à pied ça fait un peu loin.

Feignasse:o:D

Dernière modification par loloro (27/11/2009 15:27:25)

Fédérale 3