Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapage...
donc, petit prono rapidos...
:D
Moissac - Balma, victoire de Balma en 1 et en 2...
:P:P:P:P:P
coach courbis a écrit :Pour nous c'est pareil
Balma et Toulouse c'est à côté
Ca s'est bien vu quand vous avez joué chez eux : ils vous ont laissé gagner!!!!
balmatracien a écrit :sinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapage... donc, petit prono rapidos...
:D Moissac - Balma, victoire de Balma en 1 et en 2...
eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous...
en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!!
:/:/
Le club de Gaillac honoré Hernandez Arnaud 'centre ou ailier', sera avec l'équipe de France de Rugby à VII, dernière semaine de Décembre au tournoi de DUBAI Félicitations a Arnaud .:D:D:P:P
petite interrogation messieurs du TUC, pourquoi n'avez vous pas rattrapé le match de Luzech ce week end ?
il me semble qu'aucune des deux équipes ne jouait pourtant...
à moins que vous ayez déjà fixé une date plus tard dans la saison ??
PS: félicitation à Gaillac et à son sélectionné ![]()
Dernière modification par balmatracien (30/11/2009 16:19:03)
balmatracien a écrit :petite interrogation messieurs du TUC, pourquoi n'avez vous pas rattrapé le match de Luzech ce week end ? il me semble qu'aucune des deux équipes ne jouait pourtant... à moins que vous ayez déjà fixé une date plus tard dans la saison ?? PS: félicitation à Gaillac et à son sélectionné
Bonne question mon ami !
Le match se jouera le 20 dec.
Au depart, le jour du 1er match on s'etait mis d'accord avec Luzech pour jouer ce WE.
Dans la semaine suivante le club a fait intervenir une cellule psychologique pour les joueurs qui le souhaitaient et les responsables de cette cellule ont estimés que 15 jours aprés l'accident c'etait trop top pour revenir au TUC.
On a donc conclut pour le 20 dec et je crois que la 3eme mi temps est prévu en commun afin d'exorciser definitivement ce sale dimanche ![]()
Dernière modification par Zebosses (01/12/2009 08:34:27)
balmatracien a écrit :balmatracien a écrit :sinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapage... donc, petit prono rapidos...
eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous... en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!!
"Balmatracien" c'est 15 à 08 ou 15 à 7 ???
:P:D j'ai mis comme sur la FFR et Midol ?
;)
Dernière modification par cracks (30/11/2009 20:07:42)
cracks a écrit :balmatracien a écrit :balmatracien a écrit :sinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapage... donc, petit prono rapidos...
eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous... en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!!
"Balmatracien" c'est 15 à 08 ou 15 à 7 ???
:P:D j'ai mis comme sur la FFR et Midol ?
;)
c'est malheureusement 15-7... je voulais tellement qu'on prenne au moins le bonus défensif, que je l'ai mis automatiquement... on appelle ça un acte manqué je crois...
premier match ou l'on ne prend aucun point de la saison...
:/:/:/
y'en aura d'autre
roro 32 a écrit :y'en aura d'autre
merci de ton soutien
:D:D:D
y'a pas de quoi
Après cet échange d'amabilité:D:D, les pronos pour dimanche Montauban 'V A et B' - Pamiers Moissac - Gaillac 'V A et B' Balma 'V A et B' - Caussade Négrepelisse - Luzech 'V A et B' Saverdun 'V A et B' - Verfeil TUC 'V A et B' - Saint Juéry Bons matchs .
pour ma part, grosse equipe de gaillac la meilleure qu'on est rencontre depuis le debut
roro 32 a écrit :pour ma part, grosse equipe de gaillac la meilleure qu'on est rencontre depuis le debut
Il y a beaucoup de bonnes équipes dans la poule.:cool::cool: